Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Alut a tous !

 

Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum et souhaite vous remercier de votre acceuil et vous présenter mon cabriolet...

 

C'est un V6 2.8L de 94.

Capote electrique, airbag, abs, alarme...intérieur tissus et jante en 15...

 

voila des photo quelques jour après l'achat il ya 2 ans quand elle avait 129 000 kms...

 

pict0149pa7.jpg

w2048.png

 

pict0156rb9.jpg

 

Quand je l'ai acheté, il y avait le pare choc arriere a repeindre et le coté conducteur (ce n'est pas trop un problème quand le beau frère est carrossier !)

 

Apprès de longs mois de recherche et d'attente j'ai enfin trouvé en Allemagne les jantes d'origine en 17 que je cherchais

La voila après le montage des jantes :

 

photo080jv2.jpg

w800.png

 

photo004rp5.jpg

w2240.png

 

photo086vs4.jpg

 

 

Maintenant je cherche un silencieux come vous avez du le voir ! ^_^

et je suis en trains de faire une modification pour remplacer mon volant pour passer de ca :

 

 

photo015os6.jpg

 

à ca :

 

0760696854fp4.jpg

w639.png

 

Le problème c'est qu'il y a beaucoup plus de modifications à faire que simplement échanger les volants...

Le volant en lui même se monte sans problème l'airbag aussi, le connecteur de klaxon est différent mais les connecteurs de klaxon d'audi A4 de 96 sont les mêmes... ils faut changer les boitier en plastique qui entourent les commodos, et aussi les commodos si vous voulez garder le rappel des clignotants...etc...

Je suis en train de faire la modif... j'attend encore une pièce... je détaillerais plus si ca vous intéresse...

 

Et je cherche à mettre ces optiques là :

 

98707185vz4.jpg

 

Ceux qui ont déjà fait la modification pourrait me dire si il y a juste a changer les optiques ou si il y des chose particulières à savoir pour pouvoir les mettres ?

 

Voila j'espère qu'elle va vous plaire... ^_^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super cool les photo (trop grande 800 x 600 max!!!). Un beau V6 !!!!!

 

dis donc tu sait que la copie de CD est interdite (mort de rire). En tout cas bienvenue a toi et merci pour ses photos que l'on attendais avec impatience :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut non aucune modif a faire c'est simple a mettre en place mais trés difficile a trouver comme tes jantes qui sont superbes.

pour le volant mets les photos en lignes. :eldiablo:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les photos sont recadrées automatiquement... quand j'ouvre la page, elle sont grandes puis retressissent toutes seules...

 

:bigsmile: ce n'est pas une copie ! le cd est encore vierge !! :bigsmile:

 

Buggy-seb pour le volant je detaillerais tout quand je le monterais... ca ne devrais pas tarder j'attend d'avoir toutes les pièces... ;)

 

C'est clair que les phares sont rares...mais ca se trouve ! :bigsmile: en tout cas merci pour l'info pour le montage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

 

Encore un beau Cabriolet, avec un beau moteur et de belles jantes :malelovies: .

C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à trouver, mais elles se marient tellement bien avec ce Cab que ça vaut le coup d'être patient :rolleyes: .

 

Bonne route.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut vivement les photos du montage des volants.... :Forum68::Forum68:

Pascal faut dormir un peu.... :eldiablo:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu aujourd'hui vers 17h30....Rocade Sud à hauteur de Carrefour Cesson.... :P :bigthumbup:

 

:bigsmile: Oui c'est très possible, sauf qu'au volant ce n'était pas moi ! C'était mon père ! <_< :bigsmile:

Il me l'a emprunté !

 

 

merci pour ton accueil Pascal... ;) et les autre aussi d'ailleur :D

 

Les photos du montage du volant devraient venir la semaine prochaine...

Modifié par adrien80cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle acquisition :malelovies:

 

J'en suis jaloux...... euh non, ce n'est pas le terme... jaloux étant un comportement négatif vis à vis d'autrui, je dirai plus que je suis envieux :bigthumbup:

 

N'hésites pas à mitrailler de photos, on adore.

 

Par contre, la charte du forum impose des photos en format 800x600 maxi. Car le serveur du club redimensionne les photos automatiquement, certes, mais ça le surcharge inutilement, et de plus il faut penser aussi à ceux qui ont des petites connexions internet et des petits écrans :coucou:

 

Donc si tu peux éditer tes premières photos pour les mettre directement en 800 x 600, ça serait très gentil de ta part, et en plus on en profiterai encore mieux :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour tes futur optique rs2 :

- même connectiques

- même emplacment de montage sans modif

différence :

- socle d'ampoule différent

- h1 à la place des h4

- beaucoup plus jolie

- eclaire beaucoup mieux, enfin avec les xenon (rajouté par mes soin)

 

:bigthumbup: d'ailleur c'est bizarre que ton v6 n'en soit pas équipé d'origine <_<

 

feux rs2 330 €

et les feux de zaza (audiperformance)

400 € mais un type sérieux

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bientôt en neuf chez qui tu sais et 100% d'origine et avec les vitres au détail pour ceux qui casse vu en directe avec le fournisseur... :eldiablo: :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi .

Trés belle auto MAIS trop cher :bigsmile: pour moi pour utilisation tous les jours

sur mon cab j'ai changer le module d'air bag car l'ancien proprio avait tripoter le volant et grillé le module :eldiablo: "780 €" chez audi . du bol j' ai trouver le meme ( ref) et le seul sur ebay 20 € + un reset chez audi "gratos" et OUI (50 €) tous est OK. alors un conseil avec l 'air bag " gaff" :bigsmile:

Il y a 15 jours je suis resté en rade : le cable de liason avec le potard accelerateur a cassé !!! une usure, un truc, bizare combien de borne peut avoir ma caisse . je suis rentré chez moi en 4/5 au renlenti 35 a l'heure .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Oui c'est très possible, sauf qu'au volant ce n'était pas moi ! C'était mon père ! <_< :bigsmile:

Il me l'a emprunté !

 

J'me disais bien :bigsmile: , vu ton âge et la tête du Monsieur c'était chelou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Pascal faut dormir un peu..

pourquoi tu dis cela Buggie seb?????? :rolleyes:

Ben vu l'heure ou tu poste tes réponses je te propose de dormir mais bon je suis pas un exemple.

Pour fjc disons que c'est aléatoire comme casse sur tous les TDi que j'ai rencontré jamais cassé mais bon je poense pas que ton cab est plus que l'origine mais pour être certain a l'occasion d'un démontage de competur regarde derrière la date quelque fois un changement du compteur en dit long surtout si le vendeur ne l'annonce pas .Perso j'ai 330 milles compteur et le cable de commande de pédale est toujours vivant. :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :bigsmile:

 

Désolé pour ce silence ! j'étais parti en week end... :rolleyes:

Je vais essayer de faire mieux pour les photos je les redimensionnerais...(Je n'ai pas un grand écran du coup je sais que c'est chiant :bigsmile: )

 

fjc oui c'est sure que c'est cher en utilisation quotidienne mais je ne roule pas tous les jour avec... Au sujet de l'airbag je sais qu'il faut faire attention, mais je ne bricole pas n'importe comment... l'airbag que je remet est juste plus recent de quelques mois et j'utilise exclusivement les connecteurs d'origine je ne coupe rien... en plus le connecteur du nouvel airbag est identique a celui de ma voiture... donc je ne pense pas qu'il y ait de problème...

 

Là je suis en train de voir pour les phares de RS2...

Le montage du volant est toujours en attente...

 

Popoff c'est clair que tu as du te demander en voyant mon père au volant ! :bigsmile:

 

Je ferais des photos qui seront à la bonne taillle cette fois ! ;)

 

Je voudrais bien édité le sujet pour redimensionner les photos mais je n'ai pas le bouton "éditer"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Buggy seb et polin merci pour vos addresses et vos conseils pour les phares de RS2 mais là j'ai un très très bon plan pour les avoir a vraiment pas cher en origine et en neuf... :bigthumbup: donc j'espère que la semaine prochaine...

 

Sinon toujours pas pu installé mon volant !

 

En fait comme les comodo ne sont pas les mêmes les connecteurs non-plus et donc les emplacement des fils non plus... j'ai les connecteurs mais pas encore l'emplacement des fils j'attend qu'un de mes potes qui à ces comodos me les donne pour pouvoir les brancher et ca traine... donc toujours en attente

 

Mais je vous assure que vous serrez les premier informés et en image de l'avancée du projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

As tu la possibilité d'avoir plusieurs paires de phares? Si c'est le cas ça peut m'intéresser (et ça pourrais peut être faire baisser le tarif d'en acheter une quantité plus élevée?)

 

Ce type de phares fonctionne comme ceux d'origine? il n'y a pas de "module" à ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est exactement le même fonctionnement, la même connectique le même réglage d'assiette (electrique) pour obtenir une super visibilité je conseil a chacun de les monter avec un kit HID xenon (entre 19 et 80 € sur ebay) :bleble: .

J'ai fais cela et c'est le jour et nuit :bigsmile:

 

Regarde ça donne ça : clique

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le plan pour les phare en fait le problème c'est que je ne peu pas faire bénéficier d'autres personnes... disont que je suis très bon client de la carrosserie VW Audi de Rennes (plus d'info en mp si vous voulez)...;)

 

Pour le xénon c'est vrai que ca pourrait m'intéressé je vais déjà voir l'amélioration avec les nouveaux phares et après peut etre faire la modif...

J'imagine qu'il doit y avoir une énorme différence d'éclairage.

Mais cette modif elle implique quoi exactement au niveau de la voiture ?

 

Merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc pour tes phares RS2 ca m'interesse de savoir comment tu va faire pour les avoir pour pas cher. Tu peut m'envoyer un MP. Ca serait pas un jolie Bris de glace par hasard? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Bonne nouvelle ! Ce matin installation des optiques RS2 !

Voila une photo à la bonne taille :bigsmile:

 

photo199ql3.jpg

w800.png

 

Et cet aprem j'essaye d'installer mon volant je mettrais des photos si ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Le volant je n'ai pas pu le faire aujourd'hui : j'avais des choses à régler jusqu'à 16h et après il s'est mit à pleuvoir :(

 

J'espère pouvoir faire ça rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...