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k3n

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  • Date de naissance 05/08/1987

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    Homme
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    BZH
  • Marque et modèle
    Audi 80 2.0 16V 140cv (B4ACE2)
  1. Salut! j'ai aussi un cata vidé sur ma 80. Aujourd'hui, je la vends (remplacée par une A3 :bigsmile:) et bien...recalée au CT à cause de la pollution <_<. Pour le silencieux, ont peut trouver des Fox sur ebay Allemagne qui ont l'air discret (sauf pour la sonorité) [HS] J'ai un cata neuf d'avance mais pas de sonde lambda. quelqu'un saurait il où en acheter une pas trop cher? [/HS]
  2. Merci pour vos avis! Pour l'origine de la voiture, est ce inscrit sur le carnet d'entretien? je ne pense pas que l'origine soit douteuse sachant que je l'achète dans un garage Audi. De plus, le commercial m'a parlé d'une première main que le client a échangé contre un autre modèle (neuf). Je vais aussi regarder si le kilométrage est cohérent dans le carnet, mais ça représente environ 12 500km par an, j'en fait le double mais ça me parait pas ridicule. La révision des 60 000km a été faite pour la vente. Normalement ça représente quoi en terme de coût? D'autre part, ça va être mon premier véhicule diesel, et je me demande à quel kilométrage doit être changé la distribution : plutôt 90 000 ou 120 000km?
  3. Bonjour à tous :jap: Je suis actuellement propriétaire d'une A80, disons jusqu'à mardi... lorsque je prendrai possession d'une A3 TDI 140 :malelovies: Il s'agit d'un modèle de novembre 2004, avec 50 000km. La finition est décrite comme Ambition luxe, mais je ne suis pas vraiment au courant des options que ça implique. La finition "luxe" n'a elle pas un intérieur bois? Elle est équipée des phares xénon, du toit ouvrant, jantes 17" RS4, radar de recul, régulateur de vitesse, phares auto, clim bi-zone, intérieur cuir + alcantara... Elle n'a pas de GPS. Le prix est de 18 000€, tout compris (immatriculation + CG + tatouage des vitres + 1/2 plein) avec une garantie Audi Europe de 12mois. Qu'en pensent les experts? :bigthumbup: Voici une photo du véhicule prise au garage (je n'en ai pas de l'intérieur) :
  4. Salut! As tu la possibilité d'avoir plusieurs paires de phares? Si c'est le cas ça peut m'intéresser (et ça pourrais peut être faire baisser le tarif d'en acheter une quantité plus élevée?) Ce type de phares fonctionne comme ceux d'origine? il n'y a pas de "module" à ajouter?
  5. Salut! Je suis dans le même cas que toi! j'aimerais bien faire poser un silencieux MADAC, et je suis de Rennes : ça fait une trotte quand même! deux fois 700 bornes, soit 2 pleins, soit 160€ :blink: ça fait 660€ pour un silencieux <_<
  6. Salut! Si c'est comme sur les 4cyl (moteur dans le sens de la longueur), il faut aussi déposer le radiateur et en faire la vidange... (d'après mon garagiste, qui m'a annoncé 200€ pour une 306 ess, et environ le double pour la distribution de la 80 :angry: ) Chez Audi j'ose même pas imaginer le prix :bigsmile:
  7. Salut! J'ai eu le même problème la semaine dernière, la tige qui relie le bouton d'ouverture du coffre au loquet est constitué de 2 parties : une en métal, une en plastique, et le filetage de la partie plastique s'use. il faut que tu tire sur la tige de l'intérieur, et que tu ré-assemble les deux parties. Tu n'a pas une trappe à ski? la banquette arrière ne se rabat pas sur les cab?
  8. Bonjour, Connaissez-vous Fox exhaust? ils proposent des silencieux pour le 2.8L : http://fox.he-webpack.de/shop/index.php?cN..._6_12_1137_1146
  9. Il est écrit que c'est compatible avec les motorisations 1.6, 2.0, 2.3, 1.9 TD, 1.9 TDi Mais j'ai remarqué que la plus part des pièces de rechange pour 2L sont compatibles jusqu'au 2L E 115cv :angry: Sinon les bilstein B6 c'est les amortisseurs donc ça implique un contrôle du carrossage non? (je n'y connais pas grand chose) Je souhaite juste remplacer les ressorts de suspension. Ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu rabaissée, si elle colle un peu plus à la route après :bigsmile: Actuellement j'ai vraiment l'impression d'être dans un hydroglisseur... je "flotte" sur la route <_< Dès que j'accélère un peu trop fort, ça part dans tous les sens...
  10. Bonjour à tous :jap: Je souhaiterais remplacer les ressort sur ma 80 par des ressort un peu plus court (modèle Eibach pro kit -35/-30mm). Je ne veux pas faire du touning :bigsmile:, mais seulement qu'elle arrête de se prendre pour un avion au décollage en démarrant <_< . Les amortisseurs d'origine sont vraiment trop souple, surtout à l'avant, on dirait que tout le poids de la voiture se retrouve à l'arrière au démarrage (et pourtant je ne démarre jamais comme une brute, jamais de burn...) J'ai remplacé mes 4 pneus en même temps, et fais 12 000km depuis : les pneus arrière sont comme neuf, les pneus avant usé a 60% (Kleber dynaxer HP2 195/65R15 91V). Quand je passe la seconde ça patine, et je sens que, comme avec les anciens pneus, ça ne va pas tarder à patiner au passage de la troisième :blink:. Je me demande si les amortisseurs n'y sont pas pour quelque chose... Bref :bigsmile: Le kit Eibach semble être prévu pour les 80 à moteur 4cyl 2L, mais il n'est pas précisé si il est compatible avec les 2L 16V <_< : Près des roues, j'ai environ 18cm entre le sol et le bas de caisse. Toutes les B4 ont elles à peu près cette hauteur? Voici le kit en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260254548326 Qu'en pensez-vous?
  11. As tu regardé du côté des soufflets de cardans et cardans?
  12. Mon moteur est un 2.0 16v ACE utilisant le système KE-motronic, et il a bien un débimètre d'air avec plateau sonde :P (confirmé par la RTA) Je ne compte pas réellement sur un gain de puissance, c'est surtout que j'aime bien le grognement que procure la boite à air, comme tu le dis DZ power =>brrrroaa :bigsmile: D'origine ça fait déjà un assez joli bruit, mais j'ai l'impression que c'est surtout du au manchon en caoutchouc sur le plateau sonde (il "s'enfonce" et tremble beaucoup quand on accélère un peu trop fort, je ne sais pas si c'est normal :unsure: ) D'après la RTA et ce que j'ai pu lire sur le net, le réglage du plateau sonde est très minutieux, au dixième de millimètre...et j'ai peur de l'avoir déréglé quand, en changeant la cartouche du filtre à air, je l'avais nétoyé sans vraiment faire attention... DZ power en gros il faudrait que j'enlève la cartouche d'origine, et que je mette un filtre comme sur les KAD, avant la boite à air?
  13. Merci pour vos réponses :) Je me doutais bien que ça ne serait pas simple, qu'il fallait monter une rampe pour les injecteurs et tout ce qui va avec mais je ne m'aventurerai pas à toucher à l'électronique :( jms, je te confirme que le système motronic utilise un plateau sonde, ou alors Audi s'est planté en assemblant ma voiture ^^ En tout cas, la cartouche d'origine du filtre à air n'est pas très accessible, c'est galère à remplacer. Je vais essayer d'en mettre un plus en amont pour voir ce que ça donne.
  14. Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer ma boite à air par une admission directe, mais ça ne semble pas être réalisable "simplement" sur ma 80 <_< . D'après ce que j'ai lu, le système des moteur k-jetronic et motronic repose sur l'ensemble plateau sonde + doseur distributeur placé sur la boite à air. (http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17) Existe t'il un système qui permette de réaliser la fonction de dosage du mélange, et de supprimer le plateau sonde? genre ça (la Passat jaune en bas de page): http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3745280&page=1 d'origine, elles ont toutes les deux le même système :
  15. Salut! :exclamation: pour le moteur ACE c'est 140cv pour le modèle B4 (137cv pour la B3 jusqu'à 93). (peut être 145 pour la mienne qui n'a plus de catalyseur? honnêtement j'ai pas senti de différence, si ce n'est le bruit :bigsmile: )
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