Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y a pas a dire mais qd le s3 chante réellement çà lui donne un autre aspect bien plus sportif

Posté(e) (modifié)

Très belles photos!!!

Endroit très bien choisi, on dirait une tof sortie d'Evo... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Excellent!

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

salut les copains :coucou:

superbe photo mais je trouve qu'il manque un bleu nog pour mettre un peux de couleur :bigthumbup:

Posté(e)

oui quattro => moony pensait que tu allais etre la pour flasher sa g4 gti avec ton nog

regarde comme ca aurait fait beau

souterrain12bh3.jpg

w640.png

ps: c'est mon ex golf gti qui appartient aujourd'hui a ma chérie :)

Posté(e)

ah oui carement :malelovies: j'suis deg de pas avoir pu etre la :angry: ; mais deja dimanche ma titine etait pas tres propre pour des photo (un peut boueuse on va dire :eldiablo: )

A quand la prochaine :hot:

Posté(e)

Sur la première photo j'ai pas l'impression que celle de french soit propre :eldiablo: alors ne cherche pas d'excuse :bigsmile:

Posté(e)
Sur la première photo j'ai pas l'impression que celle de french soit propre :eldiablo: alors ne cherche pas d'excuse :bigsmile:

:bigsmile: je cherche pas d'excuse ,j'etais au rallye du touquet dimanche donc en même temps je pouvez pas y aller.

Posté(e)

vue le temps c'est normal qu elle n etait pas propre

Posté(e) (modifié)

C'est le Noooorrrrrrd...!!

:bigsmile: :bigsmile:

PS: A Evreux....il pleut, çà rime!

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Je dirais meme plus c'est le CH'Nord et puis on est habitué de voir la voiture de Tom dans cet état. :bigthumbup:

Posté(e)

ah les mauvaises langues !!!!!! :bigsmile:

tres peu de pluie chez nous entre euhhh :unsure: ba entre => ba si y pleut tout le temps :P

on a que plus de merite qd nos caisses luisent :)

20092008002kr4.jpg

w600.png

B)

Posté(e)

c'est bien vrai ça ,d'ailleurs je vais pouvoir faire la mienne aujourd'hui il fait bio :bigsmile:

Grand ciel bleu et soleil B)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

des petites news => passage de mon s3 chez mrc pour optimisation et la surprise qd minhea a ouvert la prepa abt soit disant dessus etait une pale copie d'une reprog mtm :furious: => je sais pas qui avait monté cette puce mais pas bien !!!!!!!!!!!!!

enfin le sorcier m'a remis tout ca en ordre et fait du sur mesure :eldiablo: => la je suis content

equipe super pro => il a bossé plus de 3 heures avec franck pour optimiser le s3 sans se relacher et le resultat est la ;)

merci à cette equipe et a minhea :coucou:

Posté(e)

content pour toi poto ice ....

la magie a operé c'est une bonne chose ..

y a plus cas le voir en action maintenant

Posté(e)

Va falloir s' organiser une rencontre " performances " avec toutes ses autos non d' origine! :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

non plus a vendre ;) lol

si pour la brader elle restera avec moi

oui french tu vas la voir en action :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que le marché de l'occaz n'est pas en faveur et a pris un coup :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

J'aime bien la couleur de ta S :malelovies:

Sinon comment as tu fais pour contacter MRC ? j'ai essayé via leur site mais pas de réponse.

Merci. Au faites tu es passé à combien de chevaux ?

Posté(e)

pour la puissance je prefere rien dire aujourd'hui ;) => ce que je peux dire c'est qu'elle marche :bigsmile:

pour mrc il faut leur tel mais dur car quand ils bossent sur une voiture ils bossent et s'occupe que de ca jusqu'à ce que le resultat optimal soit la !!

mais il faut continuer de tel car s'ils te repondent et te disent ok je te prends ta voiture ils te prennent rapidement si tu as ce qu'il faut dessus => alors pensez au budget avant de leur tel ;)

Posté(e)

lolllll oui tu peux meme te meler a la meute ;)

bon les durites sont arrivées et changement d'une bobine d'allumage (+une dans le coffre lolllll)

debitmetre neuf mis en place ;)

Posté(e)
bon les durites sont arrivées et changement d'une bobine d'allumage (+une dans le coffre lolllll)

ToupareilkéMigouelle :bigsmile:

Posté(e)

voila c'est posé :)

durite sur mesure ????????? sont fous j'ai galeré a mettre la sortie de turbal !!!!!! :colere:

elle tourne comme une horloge

reste un vagcom à passer pour effacer le defaut au tdb ;) (french ca c'est ton boulot :bigsmile: )