Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tous,

Quelqu'un connait il la fonction des fils electriques qui sont sur la serrure du couvre capot sur une'audi 80 cab ?

Il y en a 6 au total .

La serrure n'est pas démontable, et je n'ai aucun schema électrique.

Merci pour vos conseils ou idées.

phil

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut pour l'instant on ne peut pas te répondre a moins que l'un d'entre nous soit l'heureux prorio des shémas introuvable et trés rare .

Un peu de patience j'ai peut être trouvé l'introuvable (depuis le temps que je cherche) mais c'est pas fait....affaire a voir si c'est OK je te passerais le "SHEMA" :hot: :hot: :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

J'ai encore pour une courte durée tous les schémas audi cabrio de 1992-1993, je regarderai quand j'ai le temps, si je trouve ce schéma ;)

Posté(e)

Si ton coffre de capote ne s'ouvre pas alors que tout est bien : frein à main, contact; coffre fermé, etc.

ça se passe dans l'ensemble de fils électriques de droite dans le coffre au niveau de la malle. Dans ce cable, au niveau du verrin, tu as probablement un fil de couleur noir de sectionné.

j'ai eu le cas pas plus tard qu'hier soir...

une soudure et tout est revenu à la normale

Posté(e)

Salut !

J'ai eu le même problème : mon couvre capote ne s'ouvrait plus quand j'appuyait sur le bouton d'ouverture de la capote... et j'ai remarqué qu'a ce moment le coffre ne se verrouillais pas non plus comme il doit le faire.

J'ai tester le fils qui longent le verrin de coffre (qui sont dans une grosse gaine noire a dorite) et l'un deux était coupé !

Il était bon quand le coffre était ouvert, mais pas quand il était fermé.

Je l'ai changé après avoir changé la serrue de coffre et le boitier de commande de fermeture centralisée. Il coute environ 150€ le faisceau complet. et depuis plus de problème...

A plus... ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

bon ben le colis est a la poste donc sauf un perte j'aurais les shémas complets du cabriolet.

pour toute info me contacter attention je ne scanerais pas la totalité des chémas juste au cas par cas.

Posté(e)

Cyril merci de faire soit un envoi par mail a ton pote Mathieu (tu vois de qui je parle) ou alors de faire une sorte de tuto pour mettre tes jolie schéma. L'important c'est que je les ais après tu fait comme tu le souhaite. Merci d'avance mon pote :malelovies:

CabmanV6 et Adrien merci de mettre une petite photo de l'endrois ou serais le cable sectionné, merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Les serrures sont démontables! 2 boulons m6 pour chaque serrure ;)

Pour les schémas j'ai tout les schémas audi du cabrio 1992-1993 ainsi que coupé, mais j'ai un problème de scanner depuis quelques jours !

Invité buggy-seb
Posté(e)

PAs de soucis mon petit Mathieu je penses a toi. :bien: :bien: :ange:

Posté(e)
Salut

bon ben le colis est a la poste donc sauf un perte j'aurais les shémas complets du cabriolet.

pour toute info me contacter attention je ne scanerais pas la totalité des chémas juste au cas par cas.

avec plaisir, és que possible, samedi probablement....

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

comme dit colis arrivé documents complets.

Attention je ne mettrais pas de shéma en ligne c'est interdit je ne met que des sujet qui sont que mes tutos

mais vous savez me joindre :hot: :hot: :hot: :bien:

il me manquera qu'un classeur pour le totalité des 80/90/coupé et cab version 92.

:bien:

Posté(e)

slt à tous,

En fait, sur les 6 fils du connecteur des serures du couvre capot, il y en a 2 qui aliment la serrure pour la deverouiller, et les 4 autre sont des contacteurs : lorsque la serrure est fermé, il y a un contacteur " fermé", et lorsque la serrure est ouverte, il y a un autre contacteur "fermé".

Je pense qu'il s'agit d'un dispositif de sécurité qui empeche que l'on puisse ouvrir le capot sans qu'un certain nombres de paramètres soient vérifié.

En tout cas, j'ai perso, couplé un relais au contacteur du frein a main, et j'ai alimenté un nouveau circuit qui passe par le bouton poussoir du montant de la portière conducteur et le contacteur de la serrure du coffre. De ce fait, tant que le frein a main n'est pas mis et que la serrure du coffre n'est pas verrouillé, je ne peux pas ouvrir le couvre capot.

C'est bq + simple que leur cablage à la c.n, et ça marche très bien !!

Bonne route en cab

Phil