Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cable vag com ne se branche pas sur la prise?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors j'ai acquis un cable vag com sois disant compatible avec ma voiture AUDI A4 TDI 115 de 2000,

j'ai donc mon connecteur violet sous le cendar arrière et il y a 16 trous bon normal jusqu'a présent.

Le cable que j'ai a 16 pins aussi mais le contour n'a pas l'air de rentrer dedans je sais pas c'est bizarre est ce que il faut forcer?

Deja la languette au millieu qui sépare les 8 pins du haut des 8 du bas est plus épaisse que la fente que j'ai su rmon truc violet on dirait?

Avez vous une idée.?

Merci

Posté(e)

Bouger pas les amis, je vous fait des photos mes explications sont peu claires

voici les deux prises :

2001179541_1.jpg

et le problème est ici regarder bien le détrompeur de la prise et celui du cable ils bloquent donc je préfère pas insisté vu la qualité du cable je voudrais pas griller un truc ou est le soucis?

2001180967_1.jpg

Posté(e)

c'est le pb avec la contrefaçon :bigthumbup:

adapte ton câble avec un coup de lime... tu peux même découper tout le pourtour en plastique, ça tiendra quand même

Posté(e)

Non mais sa me fait flipper car quand je vois que deja sa rentre pas j'imagine la qualité des pins? si sa me fait un court circuit ou autre bazard non?

Posté(e) (modifié)

Retire le connecteur de la console (2 clips par derrière) et branche le dans le connecteur de ton câble.

Modifié par Jupycar
Posté(e)

y a quand meme certaine contrefacon de meilleur qualitée que celui que tu as acheté!!!

perso je tenterais pas de le brancher mais bon

Posté(e)

D'accord pour déclipser la prise c'est ce que l'on m'a conseillé aussi.

Merci.

Je verrais , bizarrement je l'ai branché sur la fiat d'un pote et il rentre je pensais pas que c'était les même prises