Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cbr 1000 RR 2008


manu10

Messages recommandés

Voila ma nouvelle monture, un petit CBR 1000 RR de 2008 avec 62 Km au compteur. l'histoire est belle mais voila tout n'a pas été rose pour elle <_<

 

Son ancien propriétaire lui a fait gouter un trottoir la pauvre à les deux jambes cassé.

 

Heureusement j'ai eu pitié d'elle je n'allai pas la laissé mourrir sans rien faire ! Sans n'est trop j'appel mon banquier ! Reserve un camion et par en belgique la récupéré !

 

Les photos à l'achat.

 

1220032113.jpg

 

1220032141.jpg

 

1220032160.jpg

 

Et voila la belle, dans le camion.

 

1220116379.jpg

 

1220116427.jpg

 

1220116448.jpg

 

 

J'ai déja commandé un nouveau silencieux carbonne :malelovies:, un nouvelle otique et un jeux de poignée pour le friens et l'embrayage, je cherche encore pour les roues, la fourche et quelques pieces encore voila de nouvelles photos tout à l heure

Modifié par manu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

na c'est quand même causto un cadre sa se plie pas de peur ;) je dit ca car sa fait bien 200 fois qu on me pose la question le choc le plus important à eu lieu sur le bas du moteur la fourche na rien donc je vois pas pourqoui le cadre aurai bougé

 

de toute facon j ai fait un essai et tout va bien aucun tirage aucune vibrations tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule la petite. :rolleyes:

Tu vas remettre le liseret blanc sur les roues?

J'étais passager sur une GSR récemment, puré ça avoine ces motos :eldiablo: , j'étais à deux doigts de faire le permis après ça. :bigsmile:

Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne la CBR en version débridée...

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa arrache le bitume comme toutes les 1000 hypersport 176 CV sa commence à piquer ;)

 

sinon oui je vais remettre un liseret faut que j'arrive à en trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cadre, je posais la question car sur mon ex gsxr, une petite glissade et choc contre un trottoir à 2o kmh, eh bien il a bougé suite au coup au niveau de la colonne...il s'agit d'etre prudent, on ne sait jamais, fais le quand meme verifier !!

 

....autre petite histoire, sur mon ancienne aprilia rsv, j'ai eu droit çà un rappel constructeur, le bras oscillant etait fissuré, va savoir d'ou !!!!

 

:bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Voila remontage complet de la moto je suis trop heureux montage du nouveau pot et du nouveau feu arriere avec les clignio intégrés

 

1223052822.jpg

 

1223052925.jpg

 

Du coup j'ai sortie la belle dehors pour l'occasion ;)

 

1223052948.jpg

 

1223053166.jpg

 

1223053024.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila j'ai tout recup ce soir :) début du remontage donc j'ai du mettre les stikers moi même car le carrossier voulait pas le faire mais ça va franchement j ai fait ça au top aucune bulle résultat au top :P

 

 

1224870649.jpg

 

1224870800.jpg

 

1224870875.jpg

 

le final :wub:

 

1224870827.jpg

 

fin du remontage ba ce week j'ai hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du soir remontage de la tete de fourche c'est magnifique par contre je comprend pas les flanc bloques je vais redemonter ca demain on y verra plus clair

 

1224964766.jpg

 

1224965073.jpg

Modifié par manu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

heu c'est sur c'est une bonne moto... mais qu'est ce qu'elle est moche, surtout l'avant, la 2007 était bcp plus jolie, ou la 600. On croirait que le designer avait un probleme de perception des persepectives :bigsmile: .

 

gaffe sur les routes en ce moment, ca glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec toi svdeus, les CRB n'ont pas changé des masses avant la version 2008, là au moins elle a reçu un autre regard, et quel regard! :rolleyes:

6-honda-1000-cbr-2008-face-74047.jpg

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait du même avis que toi sv mais franchement en vrai elle dechire trop sans commune mesure avec le 2004-2007 qui commençai un peu à dater.

 

Merci les gars pour vos compliments pour infos j'ai du faire 30 kms avec elle ai bien au garage par ce temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai, de beaux optiques, ce que je reproche c'est le front plat... on dirait qu'elle s'est mangé un mur, et elle est trop ptite par rapport au reste.

En blanc noir c'est quand meme la plus belle.

 

pour le débridage ca se passe comment, tjs obligé de changer le CDI? ca c'etait la xxxxxxxxx chez honda :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui marche le mieux, c'est la zx10r, mais c'est la plus moche de toutes.

la nvlle R1 2009 est tres moche aussi, la nvlle gsxr 1000 k9 aussi.

 

donc pour 2009 que des motos moches...... à part l'aprilia V4 superbe, sans compter bien sur le magnifique (et pour les riches) 1198R ducat...

 

 

de ttes facons, pour rouler sur la route, nos machines sont tellement puissantes ca sert à rien,apres c'est juste nos gouts qui font la difference.

j'espereeeeeeeeeee que je vais pouvoir re pister cette année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...