Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

question simple du matin:

1) les retro ne sont pas rabattable, sur la nouvelle TT, ou je connais pas la manip? ou 3eme option j'aurai du la payer plus ;-) non serieusement j'ai presque toutes les options pourtant!

2) il y a un bouton au niveau du reglage de l'intensité lumineuse du tableau de bord, on dirai une horloge et un symbol de phare

A quoi sert il , j'ai une notice en allemand! merci

Posté(e)

Les rétros rabattables sont une option. Si tu as 4 positions possibles sur les boutons de réglages des retros ces Ok, Sinon tu ne les as pas.

L'autre bouton dont tu parles, il me semble que ce doit être la fonction "Coming Home"... Sans certitudes; je ne l'ai pas sur la mienne...

Posté(e)
Les rétros rabattables sont une option. Si tu as 4 positions possibles sur les boutons de réglages des retros ces Ok, Sinon tu ne les as pas.

L'autre bouton dont tu parles, il me semble que ce doit être la fonction "Coming Home"... Sans certitudes; je ne l'ai pas sur la mienne...

D'ailleurs je profite du sujet pour poser une question. ma TT aura les rétro rabattables. Le vendeur semblait me dire que l'on pouvait les configurer pour qu'ils se rabbattes automatiquement lorsque l'on ferme les portes avec la telecommande clef. Est ce vrai ? Jme méfie un peu des dires qui se sont pas révélés très justes jusqu'a présent

Posté(e)

quand vous dites en option, c'est le fait qu'ils soient electrique que c'est une option, ou même manuellement on ne peut pas les rabattre ?

si c'est le cas, je suis sur le cul !! je pensais que c'était une obligation, pour la sécurité, que les rétros puissent se rabattre (complètement ou non) en cas de choc. :unsure:

là je suis vraiment étonné et je trouve même ça pitoyable de la part d'Audi.

bonne route quand même

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Non non. Rassures toi :bigsmile: . Tu peux les rabattre à la mains sans aucun soucis. C'est le fait de rendre cela électrique qui constitue une option.

Edit: grilled par billeuz. :D

Modifié par xavjean
Posté(e)

oufff merci les copains...j'étais à 2 doigts de faire une attaque, ou un crime !! :)

bon petite mousse pour se remettre tournée générale :biere:

Posté(e)

je trouve ça quand même très mesquin d'en faire une option.....

la peinture métal je comprend, vu que de nos jours y'a plus de différence de longévité entre métal/verni, mais là...... sur un TT......

Posté(e)

Bonsoir,

Sur ma RS4 B7 , les rétros ne sont pas rabatables - 1000 € pièces B)

Posté(e)

rabattre ses rétros : il y en a qui ont essayé, ils en ont eu des problèmes ! :bigsmile:

Posté(e)

k1k1 sait si les retros peuvent se rabattre automatiquement à la fermeture des portes avec la telecommande ?

Posté(e)

Les rétros sur TT mk1 ne dépassent pas trop de la carrosserie je trouve, donc le fait de les rabattre me semble moins impératif que sur d'autres véhicules.

Posté(e)
k1k1 sait si les retros peuvent se rabattre automatiquement à la fermeture des portes avec la telecommande ?

Bonne question !

Ca m'intéresse aussi.

Posté(e)
Bonne question !

Ca m'intéresse aussi.

mon vendeur ma dit que cetait configurable mais bon, les vendeurs... je les crois moyens, surtout le mien

Posté(e)

Possible que cela soit configurable via le SETUP sur les modèles récents. Sur les anciens modèles la réponse est NON.

Posté(e)
Possible que cela soit configurable via le SETUP sur les modèles récents. Sur les anciens modèles la réponse est NON.

nan il mavait dit que cetait configurable par eux directement. Une modif ds le programme de la tuture

Posté(e)

c'est là que je me rends compte que j'habite pas en ville : j'ai jamais eu le besoin de rabattre mes rétros.

Et heureusement vu qu'ils ne le sont ni sur TT, ni sur GT.

Posté(e)
quand vous dites en option, c'est le fait qu'ils soient electrique que c'est une option, ou même manuellement on ne peut pas les rabattre ?

si c'est le cas, je suis sur le cul !! je pensais que c'était une obligation, pour la sécurité, que les rétros puissent se rabattre (complètement ou non) en cas de choc. :unsure:

là je suis vraiment étonné et je trouve même ça pitoyable de la part d'Audi.

bonne route quand même

Ben sur ma 80 ils sont pas du tout rabatables !

ALors le jour ou quelqu'un mettra un coup de poing pour le rabattre, vu la tige qui les maintient dans la porte, il va pas etre décu !

:bigthumbup:

Posté(e)
c'est là que je me rends compte que j'habite pas en ville : j'ai jamais eu le besoin de rabattre mes rétros.

Et heureusement vu qu'ils ne le sont ni sur TT, ni sur GT.

vive la bretagne :rolleyes:

par contre les retros, a la main ça se rabbat sur le TT

Posté(e)
par contre les retros, a la main ça se rabbat sur le TT

Sur le Gen 1 ????

jamais essayé :bigthumbup:

Posté(e)

Si rabattables des 2 côtés :

ttkcqi5.jpg

w720.png

Mais faut forcer un peu la première fois

Posté(e)
Si rabattables des 2 côtés :

ttkcqi5.jpg

w720.png

Mais faut forcer un peu la première fois

C'est comme tout ! :Forum68:

Posté(e)

Quelle idée d'essayer de rabattre un rétro avec un barrière, avec les main c'est si simple -_-

:ck1:

Posté(e)

surtout qu'il n'a même pas réussit ! :closedeyes: et il a presque fait de son TT une New Beetle ! y a plus safe pour changer de voiture :eldiablo:

Posté(e)

faut lever un peu le retro, et le faire pivoter ;)

c'est un peu dur, mais ça le fait