Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je posséde une audi A3 8P de 2004, avec l autoradio symphonie.

Mon autoradio arrive en fin de vie :furious: il ne lis plus les cd, ou trés difficillement <_<

j'aurais aimé savoir s il était possible d'adapté sur une A3 8P, des autoradios concert III MP3 des models 2007.

Tant qu a changer d autoradio autant prendre un nouveau :bigthumbup:

Merci pour vos réponses :bigsmile: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

salut luis, je viens a la rescousse!!!

alors a ta question, je repondrai oui car moi même j'ai fait le test sur ma 8p et ca marche nickel avec apparition des titres mp3 dans l'ordinateur de bord et reception radio parfaite par contre je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de faire la modif au final, car pour moi il fallait passer du simple din au double din.

Mais bon etant donné que tu est deja en double din avec ton symphonie, ca ne sera pas un probleme pour toi.

Par contre c'est pas du plug and play,du moins pour passer du concert 2 au concert 3 donc pour le branchement, j'ai du acheter un adaptateur sur le site kufatec

D'ailleurs au passage si tu est interéssée j'ai l'autoradio et le cable a vendre

Posté(e)

merci! Ça me rassure, parceque j ai déjà acheté le poste! En revanche, je n ai pas pensé à l adaptateur! Je vais essayer de le trouver. Et je vous tient au couran quand le montage seras fait! Merci nounour pour ton coup de main! Sinon est ce que tu peu me vendre que le câble?

Posté(e)

:coucou: Pas besoin d adaptateur si il est compatible? Ou il est compatible à 100% avec un adaptateur? Désolé de poser autant de questions, j ai pas encor eu le temps de le démonter!

Posté(e)

connaissant pas le type de connection du poste symphonie, je peux pas te dire si t'auras besoin de ce cable, mais dés que tu sortira ton poste tu le seras tout de suite

Posté(e)

fais des phots de ton connetceur je te direi si c'est Ok ou s'il faut un adaptateur.

Pour moi, si double din no problem...

Posté(e)

Alors alors.. les photos?

Ca marche?

Et au fait, combien coute le poste neuf?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressé par ton changement de poste car mon symphonie commence à donner des signes de fatigues lol !!!

Mais moi ma question concerne l'intégration du concert 3 à la place d'un symphonie??? As tu essayé de prendre un symphonie 3?? Je pense que le prix de celui la ne doit pas être donné c'est vrai!!!!

Merci de ton retour d'expérience et si possible de tes photos après installation !!!

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

Désolé du retard je suis pas mal occupé ces derniers temps! <_<

J'ai pas encor trouvé le temp d'installer le poste, donc je sais pas encor si ça marche.

Le prix de l'autoradio doit étre d'environ 800euros je cois, moi je l'ai acheté d'occaz sur ebay.

Pour le remplacement par un concert3 ça ne doit pas poser de probléme, enfin je pense! Je suis pas sur de moi, car pour mon cas j'ai peut etre besoin d'un adapateur.

D'ailleur voici une foto des connecteurs d un symphonie 2 (j'ai trouvé la foto, c'est pas mon poste, j ai pas encor réussi a l'enlever! :rolleyes:)

post-11941-1221073729_thumb.jpg

Voila je vous tient au courant, peut etre ce we si j ai le temp de fair le changement! :bigthumbup:

Posté(e)

juste un petit up :bigsmile:

pour dire qu'il n y as rien de nouveau parceque j en ai pas encor eu le temp d'enlever lancien autoradio <_<

Je vous tient au courant :coucou:

Posté(e)

Salut

Bon y as du nouveau :bigsmile: , j ai enfin réussi a enlever l ancien autoradio!

Mais les cables ne correspondent pas, il faut un adaptateur <_<

Maintenant je sais pas où je vais trouver ça :colere:

Si quelqu'un connais un site, ou posséde les cables je suis preneur!

:coucou:

Posté(e)

Merci vrolland pour le lien! :bigthumbup:

Le problémen c est que je ne comprend pas un mot d allemand!

J ai commandé l adaptateur un peu au hasard, pour le paiement on a le choix entre paypal ou un autre, et j ai coché l autre.

Selon le traducteur c est paiement pas précaisse???

Ca veut dire quoi? :bigsmile:

Ils accéptent les chèque français?

Encor merci a tous pour votre aide :coucou:

Posté(e)

En haut de la page tu as un lien pour voir la page en anglais

sinon tu peux toujours leur envoyer un mail [email protected]

afin de leur expliquer ta demande précise. Ils doivent parler

anglais sans problème.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous!

Bon l'adaptateur est arrivé à destination :rolleyes:

Mais petit probléme, ça ne marche pas :furious: :colere:

Touts les cables se branchent normalement, et j'entend meme le chargeur "bouger" quand je le branche.

Mais aprés, plus rien, impossible d'allumer l'autoradio rien ne se passe :furious:

Je sais pas d'où vient le probléme, surtout que l autoradio est d'occasion! <_<

Quelqu'un as une petite idée de ce qu'il m'arrive?

Posté(e)

Un petit up pour mon probléme qui n'ai toujours pas résolue. <_<

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu ta petite histoire et je voulais te demander conseil.

J'ai fait la même chose que toi (remplacer le symphony II par le III) et évidemment ce ne sont pas les mêmes connectiques.

Où en es-tu avec ton problème?

Est ce que le faisceau vendu par KUFATEC t'as permis de faire fonctionner l'autoradio et commander le changeur correctement?

Merci pour ta réponse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention ne pas confondre l'adaptateur Kufatec pour remplacer un concert 1 ou 2 par un rns-e, avec le changement de concert 2 avec un 3.

Kufatec ne vend pas d'adaptateur pour l'upgrade du concert 2 vers le 3.

Tout comme il ne vend pas d'adaptateur pour passer d'un concert 3 à un rns-e (dans ce cas précis les fiches sont identiques donc pas utile d'adaptateur)

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour si cela peut vous aider j'ai la même manip symphony 2 vers 3 et j'ai eu les mêmes soucis. j'ai ponté DI SENS avec le + (rouge) et le poste a démarré, impec. Vérifiez bien la correspondance des branchements risque d'inversion, c'était mon cas sur les connecteur Line,

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Sur mon a3 8p de 2004 mon autoradio ( ça doit être le concert I ) déconne à fond, et je voudrais mettre l'audi concert III double din .

J'ai lu qu'il fallait changer la "barrette" supportant le bouton ESP etc. et le bloc de clim doit être fixée plus bas.

est-ce qu'il faut aussi un adaptateur pour la connectique ??

merci pour votre aide

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

apres avoir changer mon concert 2 pour une rns-e suite au vol de celui j ai changer pour un concert 3 j ai acheter les cables chez kufatec tout marche sauf la radio elle me dit fp je capte tres mal en ville mais des que je sort plus rien.

que faut il faire

changer l amlpificateur de mon a a3 qui est de 2003

ou peut ton amplifier l emplificateur