Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais les accélérations arrachent aussi le string, Fred :bigsmile:

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bah pourtant c'est simple il y a juste a monter attacher sa ceinture ( primordiale pour si sa freine ) et surtout s'acrocher a ce que l'on peut!!! <_<

Posté(e)

RS :coucou:

Ta titine est tellement rapide maintenant :hot: , que tu peux même plus voir les autostoppeuses :rolleyes: au bord de la route......quel dommage !! :P

bikinihitchhikernb3.jpg

Posté(e)

Popoff va rouler en corbillard et il nous dit rien... ça ne va plus là, 40% :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Notre Popoff aime nous surprendre... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Un petit update s'impose après la deuxième intervention (562 chevaux et 805 Nm).

Ben.................... On progresse encore :bigthumbup:

Mesures d'accélération :

0-100 km/h :3,55 s ====> pas de nouvelle mesure (ça va trop vite :bigsmile: ), mais certainement mieux, car l'arrivée du couple est brutale et instantanée et la poussée infernale... :rolleyes:

0-160 km/h : 6,92 s ====> 6,53 s

0-200 km/h : 11,11 s ====> 10,78 s

Le kilométre DA est avalé en 19"88 au lieu de 20"24 précédemment.

Tout ceci promet... Vivement les 700 / 750 chevaux (!) :bigsmile:

@+

Posté(e)

:coucou: RS !

l'escalade n'est donc pas terminée :bigthumbup: Le km DA en moins de 20"... ça laisse rêveur :rolleyes:

et comme tu dis, vivement les 750ch :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: 911

Le Boss (seul à bord) a réalisé un 10"46 sur le 0 à 200, en mode "Terreur à bord"... :bigsmile: Mais bon, son fournisseur de gommes possède déjà une Villa sur la Riviera, pas (trop) pousser quand même !!!! :bigthumbup:

PS : Je t'enverrai QQ chose (en espérant que ça fonctionne...) ;)

Posté(e)

Exactement comme à bord, Toto... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Robert, mesure ton 100-200 que je puisse me situer par rapport a ton monstre. :bien:

Et tu écrases a 100 et pas avant... :bigsmile:

Pour mémo : 6.6 sec. pour moi avec mes 1810 kg

Modifié par murcilago
Posté(e)

Pas écraser avant 100 ? Hum, ça va être dur :P Je ne te promets rien, mais j'y penserai... :bigthumbup:

Posté(e)

Avec tes turbos a géometrie variable, ça changera rien :rolleyes:

C'est pour moi que c'est different, si je lance a 80, mon 100-200 sera meilleur, j'évite le temps de charge des turbos.

Posté(e)

C'est clair, d'ailleurs je posterai une synthèse du diagramme pour bien faire ressortir l'évolution de la puissance 500 tours par 500 tours. Mais je dois m'en occuper... :bigthumbup:

Revenant sur le 1000 DA, 19"88 donnent une vitesse de passage frôlant les 270 kmh; Dans le même exercice, la 480 chevaux passait à 250 kmh environ... ;)

:coucou: Tony, suis mon conseil : achète une A8 ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu étais déjà lassé de ton monstre pour une reprog bis???? :eldiablo:

C'est de pire en pire la... C'est grave docteur????? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Non, elle n'était pas terminée, je voulais optimiser... Mais ça se soigne très bien.............. en roulant !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

RS :) :coucou:

T'es un grand malade :icon25: ....mais tu le sais déjà hein ?! :bigsmile:

T'aurais pas des chevaux en rabe pour ma bétaillière qui s' traîne....? :P

Posté(e)

Robert, prends une Carrera GT ... tu débuteras à 612 cv, t'as plus cas passer la barre des 1000 cv pour être satisfait....enfin....normalement ! Sur la tienne dans 2 mois tu ne pourras plus la faire évoluer à ce train là. ! :bigsmile: ... à moins que tu penses greffer un autre flat 6 à l'avant ! :eldiablo:

Au bout d'un moment , je ne vois pas comment tu vas satisfaire ta soif de 100ème de seconde...si ce n'est pas déjà au 1000ème ! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Popoff

Ben non, j'ai rien de trop finalement... Par contre, le Docteur peut te greffer un Flat Biturbo, ça rentrera... :bigsmile: Sinon, dans le post de l'autre "Grand Corps Malade" (c'est un compliment, Franck ;) ), je t'avais conseillé de l'emmener à Lourdes ce WE (pas Franck, hein...)... :bigthumbup:

Alex, ses possibilités de développement sont énormes, les turbines ne soufflent qu'à 1,15... J'ai encore de la marge ! :bigthumbup:

Posté(e)

:1-heben: Heu là Robert :coucou: sous les 20" tu est entré dans une dimension ou il n'y à plus grand monde....... :agenoux: :bigthumbup:

Félicitation à ton Doc :bien: mais là faut que tu arrêtes parce Popoff va bientot nous pêter une durite ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: Ben

C'est pas faux, et pour en remettre une couche, sur le mouillé (j'ai testé :bigsmile: ), même si l'ESP a un boulot dingue, toute la puissance passe, c'est impressionnant, on est littéralement catapulté... Faut reconnaître, c'est du brutal et j'apprécie, ma fille aussi, mon épouse.............. beaucoup moins :bigthumbup: et du coup elle parle moins, voire plus du tout, et c'est reposant au final...

... Aïe, pas sur la tête, pas sur la tête, chérie, c'est déjà le bordel là-dedans, alors... :P

Modifié par RS678
Posté(e)

:eldiablo: Marrant ça je m'appretais à répondre mais il s'est passé la même chose ici aussi :bigsmile:

Posté(e)

... Toi aussi, sur la tête ? Les neurones dégustent en ce moment... :bigsmile:

Posté(e)

Je serai vraiment curieux de monter en passager dans ton monstre car cela doit être vraiment impressionnant!!!!, +200cv que la mienne, c'est énorme..... :bigthumbup: une folie pure.... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Jef,

Une folie, certes, mais elle a conservé toute sa polyvalence, rouler au régime de ralenti en 6ème ne pose toujours aucun problème. Il faut juste garder à l'esprit que si le pied droit s'égare, c'est explosif... :bigsmile:

Posté(e)
mon épouse.............. beaucoup moins :bigthumbup: et du coup elle parle moins, voire plus du tout, et c'est reposant au final...

Mon rêve... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Notre rêve à tous, en fait... :P

Posté(e)

On peut pas tout avoir non plus ... :P

HS : tu pourrais pas nous faire une petite photo de groupe avec tes soucoupes roulantes??? Ca doit être sympa les 3 ensembles... Bon apparement, d'aprés ce que j'ai cru comprendre, elles seraient toutes sales mais c'est pas grave!!! :eldiablo: HS OFF

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Robert,

T'aurais dû directement partir d'une GT2 pour ensuite la booster... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Porsche%20GT2%20004.jpg

Porsche%20GT2%20002.jpg

Porsche%20GT2%20003.jpg

Porsche%20GT2%20001.jpg

Sympa aussi, non ? :bigsmile:

Et puis en plus, elle est propre celle là... :bigthumbup:

EDIT : J'allais oublier : Porsche 997 GT2 : ZePerf

Vitesse Maxi : 329 Km/h

400m DA : 11.8 s. ( Vitesse de passage : 199 Km/h )

Km DA : 20.8 s. ( Vitesse de passage : 287 Km/h )

0 à 40 : 1.2 s.

0 à 60 : 1.7 s.

0 à 80 : 3 s.

0 à 100 : 3.9 s.

0 à 120 : 4.9 s.

0 à 140 : 6.3 s.

0 à 160 : 7.7 s.

0 à 180 : 9.6 s.

0 à 200 : 11.4 s.

60 à 90 en 4 : 3.8 s.

60 à 90 en 5 : 4.5 s.

60 à 90 en 6 : 6.2 s.

60 à 100 en 4 : 3.9 s.

80 à 100 en 4 : 1.9 s.

80 à 100 en 5 : 2.6 s.

80 à 100 en 6 : 3.9 s.

80 à 120 mini : 1.9 s.

80 à 120 en 4 : 3.2 s.

80 à 120 en 5 : 4.2 s.

80 à 120 en 6 : 6.6 s.

80 à 140 en 4 : 4.7 s.

80 à 140 en 5 : 6.1 s.

80 à 140 en 6 : 8.7 s.

80 à 160 en 4 : 6.2 s.

80 à 160 en 5 : 8 s.

80 à 160 en 6 : 11.1 s.

80 à 180 mini : 6.4 s.

80 à 180 en 5 : 10.9 s.

80 à 180 en 6 : 15.3 s.

90 à 120 en 4 : 2.9 s.

90 à 120 en 5 : 3.6 s.

90 à 120 en 6 : 4.8 s.

400m de 40 en 4 : 13.8 s. ( Vitesse de passage : 188 Km/h )

400m de 40 en 5 : 15.4 s. ( Vitesse de passage : 168 Km/h )

400m de 40 en 6 : 18.2 s. ( Vitesse de passage : 142 Km/h )

Km de 40 en 4 : 23.4 s. ( Vitesse de passage : 256 Km/h )

Km de 40 en 5 : 25.6 s. ( Vitesse de passage : 248 Km/h )

Km de 40 en 6 : 29.9 s. ( Vitesse de passage : 226 Km/h )

jerome

Modifié par callmethedude
Posté(e)

Salut JEROME ;)

A la lecture des temps GT2 (Quoique ZePerf ne soit pas une référence...), tu me confortes dans mon choix, car je suis mieux partout... :bigthumbup: Par contre, la vitesse de sortie indiquée pour le km (20"80, 287 kmh) est complètement fantaisiste... Un essai complet et sérieux donne 20"29 avec une vitesse de passage de 268,8 kmh, cohérente avec la mienne (19"88, 270/271 kmh) et d'autres...

J'ai essayé la GT2, mais finalement je ne l'ai pas prise principalement à cause des tarifs démesurés. Elle peut, bien sûr, être utilisée au quotidien mais sa garde au sol réduite occasionne souvent des frottements si la route est un peu torturée (c'est mon cas). Sur chaussée humide, elle est très délicate, mieux vaut se montrer circonspect car les pneus (PS Cup) sont très typés et toute la puissance passe par les seules roues AR... Un remake du "Lac des Cygnes" n'est jamais loin... :bigsmile:

Enfin les freins céramique (PCCB), c'est un peu l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, leur usure allant de rapide à très rapide, difficilement prévisible, avec un remplacement allant chercher dans les 12K€ (!). Les pistards remettent d'ailleurs très souvent des disques acier, quasiment indestructibles...

Pas de futur projet.......... pour le moment, TOTO :bigthumbup:

@+

Posté(e)

bah mince alors... je pensais que les disques céramique duraient la vie de la voiture, et étaient très endurants ... !

C'est sûr , ce n'est pas la peine de changer ta grenouille... tu as encore tellement à faire pour la faire avancer :bigsmile: ... le but maintenant est de passer le km sous les 19 s non ?! :eldiablo: vroom vroom .

Posté(e)

Je te comprend, de plus les tarifs sont vraiment inabordables, mais je croyais que ton chéquier était INUSABLE !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est terrible, je pense honnêtement que la 997 TT est la meilleurs des Porsche actuelle, tu ne me contrediras sans doute pas.

C'est juste que quand tu vois la beauté céleste d'une 993TT et la laideur d'une 996TT, je comprend pas comment ils ont pu louper la 996TT comme ça.

Indépendamment de ça, je suis convaincu que la 996TT est une excellente voiture aussi...

993turbo.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

01.jpg

:( :( :(

Quant à la 997TT, je dois dire qu'elle n'est pas ma préférée en terme de look.

Je lui préfère la 997S que je trouve sublimement belle, une vraie suite de la 993, enfin...

911-Carrera-4S-(997)-1.jpg

Mais, son coeur a quelque chose qui en fait une supercar ce qui n'est pas le cas d'une S...

Bref, tu vas être obligé d'acheter une GT2 pour quand il fait sec, c'est ma décision, ça ne se discute pas... :wacko:

Allez fait nous rêver encore pour nous qui roulons à 130km/h sur l'autoroute...

:drive:

Posté(e)

Les disques céramiques, c'est marketing... <_<

Les "grands corps malades" :bigsmile: les remplacent tous par des classiques et pas que chez Porsches.

Posté(e)

ALEX, pour descendre sous les 19", au moins 150 chevaux de plus sont nécessaires... Allo Doc ? :bigsmile:

JEROME, mon chéquier est inusable........... comme les disques céramique :bigthumbup:

"GRAND CORPS MALADE" a mille fois raison... Hug !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Dis Robert c'est fini oui , si tu continues ta grenouille va passer plus de temps chez le doc que dans tes mains!! :bigthumbup:

Fred :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...