Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j aurai aimé s'avoir combien peux couter le changement une boite de vitesse pour un s3 bam??

(neuve poser chez audi, ou echange standart)....

Merci..

(je suporte plus que souvent qaund je pousse une 2 et q je passe la 3 ça craque :furious: , ma voiture a une garantie donc je pensse d apres ce que je calcul que j aurai la moitié de ma poche...)

Posté(e)

la boite vaut 4000 euros chez Audi...., t sur que tu veux la changer? :bigsmile:

t'as fait une vidange de la boite?

car la grande majorité qui ont eu ce craquement au passage 2eme->3eme ont résolu le pbm avec une vidange

Posté(e)

oui....j ai les boules.....ça le fais pas systematiquement mais c est quand meme tres chiant.....

Posté(e)

moi, gros crak de 2 a 3, et apres ma vidange + mecacyl: plus de probleme!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut est ce que quelqun conaitrait un reparateur de boite de vitesse

alors je m explique j ai un bruit de roulement genre metalique qui se produit lors des virage

a gauche ou sur rond point j acelere sa fait le bruit je relache la pedale plus de bruit

quand je leve les roues chacune leure tour est que je les tourne av en ariere

sur la roue av droite j entend comme un claque comme si il y avait du jeu dans la boite

les vitesse ne craque pas mes sa arrive est des fois elle sont dur a passer

voila si quelqu un pense a quelque chose merci d avance

Posté(e)

Le problème des vitesses qui passent mal est bien connu, la solution: vidange de boite + mecacyl ;)

Après pour le claquement lors de la rotation de la roue, ça peut venir des cardans. Vérifies tes soufflets de cardans et regardes s'ils ne sont pas perçés.

Posté(e)

en fait j deja changer un cardan avg pour un bruit similaire

je me suis dit l autre cotee maitenant mes je trouve sa bizard le bruit est que quand j accelere

la voiture un peut en appuit la boite en prise (exactement meme bruit que j avais a gauche)

un bruit sourd est metalique qui ronrone

alors dimanche j ai lever la voiture devisser le cardan avd coter boite

est en tournan la petite coupelle qui tient le cardan j ai trouver que sa fesait un bruit bizard

comme si il y avait du jeu dans les pignons pas de haut en bas nis de droit a gaughe

vraiment dans la boite (oui j ai fait fair la vidange au garrage mes rien changait nis le bruit ni le passage de vitesse)

apres c pour commencer a me renseigner de combien pourrait couter de changais l interrieur de la boite

j aimerais vraiment que ce soit un dexieme cardan

merci d avance

Posté(e)

Pour en avoir le cœur net si c bien un cardan ou non , essaye au point mort fait du droite gauche et accélère, si bruit il y a alors c'est peut être ta boite ou un composant de celle ci, si il n'y a pas de bruit, grande chance que ce soit le cardan

Posté(e)

bonsoir, alors quelques petites nouvelles de chez audi, c est mon synchro de 3 eme qui est hs....ils von me faire un devis pour le remplacement de celui ci.......environ 1500 euros.......(heureusement que j avais pris une garantie avec le financement)............