Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, à force de voir des Lamborghini, ça donne vraiment envi et du coup je me demandais s'il y avait des connaisseurs de replica (de bonne facture)...

Il me semble que les models les plus courants sont les countach mais quelqu'un sait il s'il y a des répliques plus récentes?? comme par exemple gallardo??

Posté(e)

quel intérêt ? de faire croire aux autres que l'on roule en lambo ou autre alors que ça n'est pas vrai, sans même avoir le plaisir du vrai ? c'est un peu dommage.

Posté(e) (modifié)

Une réplique, qui marche mieux, qui tient mieux la route et qui coûte moins cher. J'ai du mal à y croire. Ou alors la finition est vraiment à chi... Quant au coup du constructeur tolérant. Ca me paraît bizarre mais qui sait?.

Sinon par principe je suis contre, c'est comme ceux qui achète des faux vêtements ou des fausses montres de marque parcqu'il n'ont pas l'argent d'acheter les vrais.

Si tu n'as pas l'argent pourquoi tu veux faire croire que tu en as?

Si ces "répliqueurs" sont si bon, pourquoi ne font t-il pas leurs propres autos? Là j'y trouverais un réelle intérêt.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

j'avoue aussi que les répliques de voitures récentes, je ne suis pas trop fan, il y a toujours un truc qui ne va pas; je suis plus pour les répliques d'anciennes, où l'intérêt est réel (trop rare sur le marché et donc souvent des prix astronomiques).

Si ce n'est pas un délire de myto, il faut avouer que la réplique de la lambo est bien faite vu de loin (comme sur la photo) ... étonnament elle n'est pas prise dans le détail.

darktitix si ça t'interresses, il y a aussi des répliques de Modena.

http://www.extreme-sportscars.com/360/exterior360.htm

et oui la réplique est faite pour ceux qui n'ont pas les moyens.....et alors !

jeremy42sf "Une réplique, qui marche mieux, qui tient mieux la route et qui coûte moins cher. J'ai du mal à y croire." ... c'est par rapport aux autres répliques et non à la vrai !

Je suis d'accord aussi qu'ils seraient bien plus courageux de faire leur propre voiture, mais il faut bien avouer qu'ils n'auraient aucune chance, surtout en France, (du point de vu économique viable du projet) que leur voiture marche avant de mettre la clé sous la porte !

La Lambo a déjà une image très forte et connue; toute cette partie couteuse du projet n'est plus à faire !

:coucou:

Posté(e)
Voilà, à force de voir des Lamborghini, ça donne vraiment envi et du coup je me demandais s'il y avait des connaisseurs de replica (de bonne facture)...

Il me semble que les models les plus courants sont les countach mais quelqu'un sait il s'il y a des répliques plus récentes?? comme par exemple gallardo??

Bonjour,

et >>>CELA<<<, qu'est-ce que tu en penses?

Bonne route!

Posté(e)

le premier lien ressemble furieusement a un post trés similaire écrit par un certain ninja 42, même caractéristiques et même "business plan".

A l'époque(deux ans), je lui avait fait part de mon scepticisme mais aussi de tous mes voeux de réussite.

A ce jour pas de nouvelles.

Alors pour assez bien connaitre le milieu de la réplique,il y a de tout, du bon du moins bon...

certaines répliques sont horribles, d'autres pas mal et certaines par contre sont bluffantes de qualité et de respect du modèle original.

Par rapport a lambo, la politique (officieuse...) de la maison mère est d'être assez cool (même tres) du moment que la réplique concerne un modéle qui n'est plus en production.