Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est pris de nuit avec un iPhone et sans trop de lumière...

Enjoy comme dirait popoff... :eldiablo:

img0046va5.jpg

img0049uw8.jpg

img0052mm6.jpg

img0056ip4.jpg

img0058gr6.jpg

img0050ro7.jpg

Posté(e)

C'est bien quand même callmethedude :bigsmile: :bien:

Posté(e)

les places ne sont pas assez larges :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
C'est bien quand même callmethedude :bigsmile: :bien:

@ popoff : J'ai pas osé mettre comme titre "R8...c'est beau !" j'ai eu peur de me faire attaquer pour plagiat... :bigsmile:

Par ailleurs, c'est marrant, ton pseudo, ça été mon surnom durant toute ma jeunesse à cause de mon nom... :bigthumbup:

Posté(e)

(HS ON)

Si si, je t'assure, je suis russe d'origine et mon nom fini en ...poff.

Immanquable pour des gamins en cours de récréation, puis ça m'a suivi au collège, lycée et en école de commerce.

Finalement, je me suis habitué et quelques potes m'appelle encore comme ça maintenant.

Bref, quand je t'ai vu arrivé sur le forum, j'ai bien rigolé et je me suis dit que j'aurais du le prendre.

Et toi la raison de ce pseudo ?

(HS OFF) -> c'est le cas de le dire... :lol:

Posté(e)
Et toi la raison de ce pseudo ?

Bah c'est à cause d'une copine russe qui m' a toujours appelé Camarade Popoff :bigthumbup: , du coup c'est resté.....

Posté(e)

C'est clair... D'autant plus en MTM...

r8-mtm-1.jpg

On est copain alors....:amis: :coucou:

C'est pas fini oui !!! :payday:

Je déconne... :amis: popoff

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est magnifique!!!! :bigthumbup:

dis moi callmethedude, comment il s'appelle le personnage de ton avatar ? t'aurais pas un lien vers la vidéo ? je me souviens plus de la zic, mais je me rappelle que ça me faisait marrer..... :coucou:

Posté(e) (modifié)

ça en fait de la pub :bigthumbup:

edit: sympa la seconde :)

Modifié par totoa3
Posté(e)

J'arrive pas à retrouver, j'avais vu sur le Web, un projet de R8 Full Carbone. Un peu comme la Pagani Zonda...

pagani-zonda-2big.jpg

Personne ne sait ou je pourrais la retrouver ?

Posté(e)
Bah c'est à cause d'une copine russe qui m' a toujours appelé Camarade Popoff :bigthumbup: , du coup c'est resté.....

Et cette copine elle est ou maintenant ? :eldiablo:

Posté(e)

C'est moi (ou plutôt, c'était...) :bigsmile: Mais je ne parlais Russe que quand j'étais bourré... Hein ? Mais non, pas tout le temps ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@RS :nawak: :up1:

Et cette copine elle est ou maintenant ? :eldiablo:

Bah toujours en France mais elle est mariée maintenant.... :bigsmile:

Modifié par popoff
Posté(e)

Ah, zut :bigthumbup: :P

@RS6 : moi perso quand je suis bourré, ben je parle français mais personne comprends, c'est normal ? :bigthumbup:

Désolé pour le pourrissage de topic :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

C'est parce que, bourré, tu dois parler avec un fort accent mon p'tit Driver... :bigsmile: Tu devrais esssayer le cri du cerf en rut ! :P

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

surtout en plein centre ville meme mon audi a4 de 8 ans ne va jamais en ville et encore moin en crenaux

Posté(e)
il y a vraiment des malade pour garé la nuit, leur r8 dans la rue.

surtout en plein centre ville meme mon audi a4 de 8 ans ne va jamais en ville et encore moin en crenaux

Vous seriez malheureux de voir les voitures garée dans ma rue alors.

Les dernières semaines, j'ai vu :

1. Porsche 997 Turbo (quasiment aussi sale que que celle de RS mais pas tout à fait... :coucou: RS)

2. Mercedes CL 55 AMG (plaque allemande défoncée par la nana à qui elle appartient)

3. Porsche Cayenne Turbo (rétroviseur arraché car mal garée)

4. BMW X6 (en WW et déjà les pare-chocs tout rayés)

5. Bentley Continental GT noir intérieur aluminium bouchonné (absolument sublime...)

6. Porsche 997 S gris kerguelen

7. Porsche 997 Targa 4S

8. Porsche Cayenne S avec environ 10 PV de stationnement (mais en plaques suisses) :asuisse:

Et mon voisin de derrière, comme il adore les Mercedes classe G, il a une G 55 AMG châssis long et un G 400 CDI châssis court... :wacko:

Bref, c'est le bonheur des yeux là bas... :bigsmile:

Ce que j'adore, c'est qu'avec l'A3 1,8LT de 1998, on est les plus mal lotis du quartier... :bigthumbup:

Mon petit bonheur, c'est quand j'ai vu pour la seule fois de ma vie, une Pagani Zonda passer alors que je garais mon Tmax. :P :P :P

Je m'étais dit que je ferais bien un topic la dessus, mais je dois avouer que j'ai la flemme d'aller les photographier (ou risque de passer pour un "rapetout" :ph34r: ).

Ca m'ennuierait aussi que mes voisins me prenne pour un fou.... :vert: :vert: :vert:

Posté(e)

J'ai un concurrent chez toi ? Moi, spa pareil, c'est de la crasse propre... :bigsmile:

:coucou: Call

Posté(e)
J'ai un concurrent chez toi ? Moi, spa pareil, c'est de la crasse propre... :bigsmile:

:coucou: Call

Salut RS, :biere:

Là, faudrait quand même que tu m'expliques, parce que la crasse propre, c'est un peu un mystère pour moi... :nawak: :think:

:up1: :up1: :up1: :up1:

:MdrDevil:

Posté(e)

:bigsmile:

Hello Call,

Comment te dire... Ouf :reflexion: Pas simple à t'expliquer, mais je vais trouver, fais-moi confiance... :bigsmile:

@+

Posté(e)
:bigsmile:

Hello Call,

Comment te dire... Ouf :reflexion: Pas simple à t'expliquer, mais je vais trouver, fais-moi confiance... :bigsmile:

@+

RS : Je suis impatient de voir... :bigthumbup:

Hier soir sous la pluie, Cayenne S (le suisse dont je parlais) et R8 toujours...

img0097ao1.jpg