Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je retrouve la communauté TT!

Après un an en TTC MKI 180 de 2004 bleu moro et 20.000km de bonheur puis un passage chez les japonais pour une S2000 (vraie usine à sensations, mais un peu usant au quotidien), me voici de retour avec un TTC MKII de 10/2007 dont voici une petite description:

Mise en circulation: 30/10/2007

22.000km

Couleur: Noir Brillant

S-Line intérieur avec sellerie cuir-tissu

Jantes RS4 Titanium 19"

Xenon Plus

MMI NavPlus

Préparation IPod

Magnetic-Ride

Sièges chauffants

Régulateur de vitesse

Cuir étendu

Volant multifonction

Alu étendu

Rétro intérieur éléctrochromatique + phares et essuies-glace auto

Rétros extérieurs éléctriques et chauffants

Contrôle pression des pneus

Préparation Bluetooth

Pack rangement

Déjà un peu plus de 400km de bonheur à son volant. Je suis vraiment bluffé par la souplesse et le souffle de ce moteur. La sonorité est très sympa (sans avoir le timbre d'un V6 c'est certain), mais j'apprécie le fait qu'on puisse cruiser en silence ou accélerer le rythme en profitant d'un son bien sympa de l'échappement. Niveau confort rien à redire (surtout en venant de la S2000 au chassis ultra affuté mais au confort tout relatif) et les différents équipements de confort son très appréciables au quotidien.

En esperant pouvoir partager ma passion avec tous les autres passionnés de ce site et dans l'attente de croiser des collègues TTistes sur Luxembourg ou sur la région Thionvilloise je vous souhaite bonne route :coucou:

dsc04371smallcd7.jpg

dsc04396smallmk2.jpg

dsc04395smalltc9.jpg

dsc04397smallhi0.jpg

dsc04390smalltu7.jpg

dsc04322smalluf8.jpg

dsc04357smallal9.jpg

dsc04335smallld0.jpg

dsc04343smallzr8.jpg

dsc04350smallvk6.jpg

Posté(e)

Très belle configuration, bonne route !! :coucou:

Posté(e)

re :bienvenue: :bigthumbup:

superbes photos surtout celles montrant les détails de l'intérieur :bien:

Posté(e)

Y'a pas à dire, la TT2 en noire, c'est la plus belle!! Par contre pour le noir, je préfère les jantes RS4 couleur alu...

Bien venu à toi :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'acceuil :bigthumbup:

Merci aussi pour les photos, je suis encore loin du niveau de certains sur le forum mais je m'exerce avec mon nouveau modèle :malelovies:

@FC21: Yes le noir c'est beau, mais déjà deuxième lavage en moins d'une semaine :bigsmile: Pour les jantes il est vrai que l'argent tranche plus avec le noir, mais j'ai bien flashé sur le look furtif avec les titanium :eldiablo:

Sinon je vois qu'il y a du monde dans l'Est chez les TTistes, ça fait plaisir!

Posté(e)

Salut Greg et sois le bienvenu!!!

D'ou es-tu exactement au Lux?

Posté(e)

C'est le problème avec le noir malheureusement. Moi en ce moment, j'essaie d'être zen parce que sinon je m'arrache les cheveux.

En ce qui concerne le lavage, j'ai chopé le coup, plus de traces de calcaire car j'ai trouvé les bons produits et la bonne façon de procéder. Par contre même avec la microfibre absorbante, j'arrive à faire des micro rayures, le noir brillant c'est un truc de fou.

Posté(e)

Salut a toi "voisin" et bienvenue :bien:

Le noir, c'est beau dans la vitrine, mais apres, c'est pour devenir fou :P

Posté(e)

Willkomen voisin :coucou:

Le noir c'est magnifique mais nécessite un peu plus d'attention pour qu'elle le reste. Si tu as besoin de conseil en la matière, fais moi signe ;) j'ai peut-être ce qu'il te faut dans le fond de mon atelier.

A bientôt.

Posté(e)

:welco: ou RE :welco:

en tout cas, très belle TT et très belles photos de ta belle black au pieds Titanium j' :malelovies:

Posté(e)

Trés belle auto, effectivement le noir brillant est très fragile. J'ai eu une A3 en noire, arrachage de cheveux :furious: pour la garder propre.

On m'a conseillé le noir fantôme !!!!

Posté(e)

Oh une noire :eldiablo: on en voit pas souvent !! (trop peu)

noir verni ôô oui quelle plaie.....

Mais pour avoir garé ma noir verni à côté d'une noire métallisée, ne JAMAIS prendre un noir métal..... le rendu est nul. On s'en rend pas compte quand on voit une noir métal seul, mais à deux...

Posté(e) (modifié)

Encore merci à tous pour l'acceuil :bigthumbup:

@Stormy54: je suis dans le sud-est, dans le coin de Mondorf-les-Bains et en journée je suis sur Kirchberg. Quasiment pas d'autoroute, que de la belle petite route sineuse luxembourgeoise :eldiablo:

@RV233: Merci pour la proposition, je vais déjà refaire une partie de ma collection de produits mais je suis toujours preneur de conseils. Généralement je jongle avec la gamme Meguiar's (Shampoing Gold Class, Etape 1 et NXT Tech Wax) et Protech (entretien cuir et Eclat Max) et là j'ai juste pris du GS 27 Titnanium Black intense, reste à tester la tenue dans le temps. La voiture était très propre mais jamais cirée donc j'ai un peu de taf quand même...

@le glaude: non j'ai la calandre d'origine, je n'ai pas encore vu de photos avec la calandre noir laqué mais ça doit encore ajouter au look furtif :ninja: A méditer donc...

Et merci de compatir pour la corvée du noir :bigsmile: , ça n'est pas ma première en noir, je sais ce qui m'attend mais je craque à chaque fois que je vois cette couleur :malelovies:

Modifié par Greg_Lux
Posté(e)

si tu a encore ton ticket de caisse et que tu ne l'a pas utiliser va te faire rembourser ton GS27.............:coucou:

Posté(e)

:welco: Greg Lux :coucou:

Superbe titine :bien:

Posté(e)

@Bartouille: En effet j'aurais dû lire les posts sur l'entretien extérieur avant d'acheter ce produit... :boulett: :bigsmile:

Je ferai plus attention pour mes prochains achats :blush:

@Popoff: merci :drive:

Posté(e)

:bienvenue: voisin

on va pouvoir faire une photo de groupe : un TT2 blanc, un gris et un noir :bigsmile: