Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir s'il est conseillé de prendre le toit pano en option à 1500 pour uen a3 sb neuve.

Cette option est-elle utile au quotidien ou est -ce un luxe de prendre cette option?

Posté(e)

Je trouve cette option trop cher pour ce qu'elle apporte, rien à voir avec le toit en verre d'une 308.

Posté(e) (modifié)

luxe et esthétique.....

mais j'ai quand même pris.....

:coucou:

Modifié par jerome166
Posté(e)

:coucou: les + = luminosité de l'habitacle, ventilation ,

les - = velum tres fragile, prix excessif par rapport à la concurrence (renault entre autres, pourtant le sous traitant est le meme = webasto)

Posté(e)

Et ça réhausse le centre de gravité... :eldiablo:

Cela dit moi je la trouve vraiment sympa cette option. si t'as le budget ne te prive pas !

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Moi je trouve la surface vitrée bien trop petite, en comparaison du prix c'est trop cher.

Posté(e)

+1 pour le prix, je trouve ça vraiment cher. J'ai un ami qui vient de s'acheter une 308 (finition premium pack de mémoire), dans la finition choisie, le toit panoramique en verre est de série. Il est vraiment très grand et agréable, mais pas d'ouverture possible.

Après, quand on aime, on ne compte ps, je trouve cette option vraiment sympa, mais chère. Si je devais acheter un SBK, je la prendrais cette option, sur mon A3 actuelle, j'ai le toit ouvrant et j'adore :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que l'Open sky est (très) cher. C'est d'ailleurs l'unique raison qui fait que je n'ai pas pris cette option. Je ne savais pas par contre que le vélum était fragile. Par contre contrairement au toit panoramique d'une (banale) 307/308, il peut s'ouvrir ! C'est bien gentil cette mode des toits vitrés mais bonjour la fournaise. Le toit ouvrant est un excellent compromis quand la température extérieure commence à s'élever mais que la clim ne se justifie pas encore. Et puis quel bonheur que de rouler dans la campagne avec les senteurs des bois ou des prés sans les mouvements d'air dûs aux vitres baissées !

Posté(e)

je trouve que ca donne une très belle touche avec ce toit noir

sur un blanc ibis c'est magnifique :malelovies: :malelovies:

après le tarif c'est Audi... :rolleyes:

si je dois reprendre une A3 (SBK) il y sera :coucou:

Posté(e)

Je l'ai actuellement en option sur mon A3 SB mais aussi sur la prochaine qui est en commande.

J'avoue que je ne peux personnellement plus m'en passer: gain de luminosité dans l'habitacle, possibilité d'ouvrir le toit (et réduction d'utilisation de la clilm'), côté esthétique qui n'est pas négligeable.

C'est vrai que ça a un prix comme option mais il faut aussi se faire plaisir de temps à autres :bigsmile:

Dernière remarque: je le trouve plutôt bien conçu et il permet de rouler toit ouvert à des vitesses raisonnables sans que ça devienne insupportable. C'était loin d'être le cas sur mon ancienne 407 par exemple..................... :blink:

Posté(e) (modifié)
...Dernière remarque: je le trouve plutôt bien conçu et il permet de rouler toit ouvert à des vitesses raisonnables sans que ça devienne insupportable. C'était loin d'être le cas sur mon ancienne 407 par exemple..................... :blink:

C'est une sensation vraiment agréable. Mais pourquoi le vendent ils 1500 Euros ?

PS : c'est quoi 407 ? :rolleyes:

Modifié par laurentd30