Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m'explique: les nouvo modeles d'audis ont le bruit d'echappement qui resonnent tres bien a l'interieur sans qu'a l'exterieur on l'entend a des kilometres. Ceci ( a mes connaissances) est du a un tube du systeme d'echappement qui revient sur l'interieur (par la clim. je crois...)

Vous croyez qu'il y a possibilite de faire un systeme parail pour les 8L???

Peut etre quelqu'un qui a un de ces modele peut nous faire une photo de ce systeme??

Posté(e)

Déjà, si tu écoutes un TT225 Mk1 et une S3 8L 225, tu verras qu'elles ne font pas le même bruit! Le bruit du TT est beaucoup plus sympa :bigthumbup:

C'est une histoire de ligne :bigsmile:

Posté(e)

ouai mais comme j'ai dis audi a change un truc sur les nouvo modeles ou

un tube du systeme d'echappement qui revient sur l'interieur (par la clim. je crois...). Car meme une bete 2.0fsi sonne bien a l'interieur tandis qu'a l'exterieur ca fait pas fuire les gens!

Mais bon c'es bien possible que c'es pas faisable!

NB la mienne sonne deja assez bien.... c'es juste par curiosite! :rolleyes:

Posté(e)

met une milltek et tu verra que ca resonne deja tres bien de l'intérieur :eldiablo:

Posté(e)

Sinon tu te paies une mini 1300 avec une ligne stage 1 large bore (2 pouces) voir un 1380 de 120cv et là, tu seras servi pour la résonnance et pour les sensations qu'une S3 ne procure pas :eldiablo:

Plus sérieusement, tu claques une ligne sur ta S3 et le tour est joué ;)

Posté(e)
ouai mais comme j'ai dis audi a change un truc sur les nouvo modeles ou

un tube du systeme d'echappement qui revient sur l'interieur (par la clim. je crois...). Car meme une bete 2.0fsi sonne bien a l'interieur tandis qu'a l'exterieur ca fait pas fuire les gens!

Mais bon c'es bien possible que c'es pas faisable!

NB la mienne sonne deja assez bien.... c'es juste par curiosite! :rolleyes:

C'est pour préparer un suicide ?? Parce que les gaz dans la clim, je vois pas l système <_<

Posté(e)

il a pas tord moi sur mon 2.0LTFSI je trouve que le bruit de l'echappement dehors est faible comparé a mon ancien tt de 150CV qui lui ronronéé vachement plus

par contre a linterieur la je dis rien c nikel!!!

Posté(e)

Voila merci, quelqu'un qui me comprend :bigthumbup: :bigsmile: :eldiablo:

lol

Moi j'ai remarque dans une TT2 2.0TFSI.

NB j'ai un pot supersprint.. ca fait deja un beau bruit

Non je suis pas sucidaire, pour etre plus precis : "un tube qui remet les bruits dans l'interieur (par la clim. je crois...)."

Essayer une bete 2.0 TFSI et vous entendrez la difference par rapport aux anciens modeles. (Modif. fait par audi seulement sur les "sportif" et a partir de 2005-06, la tt que j'ai essaye ete de 07)