Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
combien tu dis la Vmax de la r8 ?

les vrais chiffres se situe au dessus de 320 km/h pour info.

Elle a déjà du mal a les prendre au compteur les 320km/h... :rolleyes:

Posté(e)

tu trouves toi ? moi je trouve qu'elle y accède encore assez aisément ...

Posté(e)

les gars vous etes des malades ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

dire que deja j'ai peur à 200KM/H !!

faut prevoir une couche pour moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
oui compteur donc les chiffres chrono annoncés par Jeremy se tiennent. ;)

Moi :unsure: ? j'n'y suis pour rien. :) J'ai juste pris les chiffres communiqués par Audi.

Si seulement je pouvais vérifier. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

Pour illustrer les propos de bombardier :coucou: , j'ai trouvé une ptite photo :P :bigthumbup:

c2147483648100820082250tr3.jpg

:je_sors:

Posté(e)

meuh non c'est au moment de la revente ça ! :coucou:

la RS4 de Youri est bien parti comme ça :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part je trouve inacceptable de la part d'Audi.....pas que sur la R8 d'ailleurs:

Sur la RS4, en prenant l'option céramique...pas de garantie .... il faut savoir qu'en théorie si vous tapez légèrement le disque en enlevant une jante...celui-ci doit être changé...je parle même pas de la durée de vie ridicule ainsi que du prix de l'option...

J'ai un ami qui possède une Gt2 et GT3 (veinard ;-) :bigthumbup: .... il roule beaucoup sur circuit et jamais Porsche ne lui a fait des problèmes sur des pièces à changer...d'après eux, ces voitures sont faites pour cela....

En plus je pense que beaucoup de possesseur de l'ancienne R8 sont intéressé par la nouvelle motorisation à base de V10/v12....c'est pour cela aussi qu'ils essaient de la vendre..

Modifié par lexos
Posté(e)
Lol mauvaise langue Popoff :D

:bigsmile: :bleble:

c2147483648100820082250tx0.jpg

c2147483648100820082250yj9.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

franchement je n'ai aucune surprise en lisant les mesaventures de bombardier et d'autres proprios de R8

le SAV des concessions Audi France est catastrophique, j'en ai eu de nombreuses fois l'experience

le pire moment : ma RS6 avait son DRC en rade (systeme d'amortissement), je la depose, les gars mettent 15 jours a tout remettre en marche, me facturant notamment la location d'un outil special de remise en pression du systeme alors que tout devait etre pris sous garantie... le jour de la restitution de l'auto j'ai failli tomber en rade d'essence en sortant de la concession, ils avaient fait des essais routiers et l'auto etait au bord de la panne d'essence, heureusement j'ai trouvé une station a proximité, j'aurais été dans l'impossibilité de faire meme 10kms. Au bout de 5kms je me rends bien compte que l'auto n'a pas du tout retrouvé son amortissement normal, je fais le forcing dans un controle technique pour un test d'amortisseurs le jour meme. Resultat : zero amortissement aux 4 coins...

J'ai ramené la feuille au chef d'atelier Audi, il ne savait pas ou se mettre. Il m'avait rendu une auto dangereuse en plus de ne pas avoir reussi à la reparer, tout en facturant 4500 euros a l'organisme de garantie et 500 euros a ma pomme pour la loc du matos special.

Bref, je continue a rouler en Audi, mais je fais mon entretien hors réseau chez un garagiste qui connait la marque mieux que n'importe quelle concession et qui sait réparer sans immobiliser l'auto pendant des semaines. Je fais 450kms pour aller le voir, mais au moins j'ai l'esprit tranquille et la certitude d'un resultat parfait.

le SAV Audi France c'est fini pour moi, j'en ai soupé.

Posté(e) (modifié)
et là pour les tarées de grosses caisses qui poussent ,mais qui se trainent en virage et se vautrent................................

que sous-entends tu ?

allez vive audi et leurs incompetences

je comprend que tu sois en colère, on le serai à moins avec une voiture à 120 000 euros dont on ne peut se servir que sporadiquement et sans dépasser le 160 km/h

celà dit, toutes les concessions Audi et Audi en général ne sont pas tous remplis d'incompétents. Ils font quand même de bonnes voitures qui tiennent la route. Même si beaucoup de concessionnaires sont odieux, on en voit certains qui sont compétents

Modifié par wiz
Posté(e)
franchement je n'ai aucune surprise en lisant les mesaventures de bombardier et d'autres proprios de R8

le SAV des concessions Audi France est catastrophique, j'en ai eu de nombreuses fois l'experience

le pire moment : ma RS6 avait son DRC en rade (systeme d'amortissement), je la depose, les gars mettent 15 jours a tout remettre en marche, me facturant notamment la location d'un outil special de remise en pression du systeme alors que tout devait etre pris sous garantie... le jour de la restitution de l'auto j'ai failli tomber en rade d'essence en sortant de la concession, ils avaient fait des essais routiers et l'auto etait au bord de la panne d'essence, heureusement j'ai trouvé une station a proximité, j'aurais été dans l'impossibilité de faire meme 10kms. Au bout de 5kms je me rends bien compte que l'auto n'a pas du tout retrouvé son amortissement normal, je fais le forcing dans un controle technique pour un test d'amortisseurs le jour meme. Resultat : zero amortissement aux 4 coins...

J'ai ramené la feuille au chef d'atelier Audi, il ne savait pas ou se mettre. Il m'avait rendu une auto dangereuse en plus de ne pas avoir reussi à la reparer, tout en facturant 4500 euros a l'organisme de garantie et 500 euros a ma pomme pour la loc du matos special.

Bref, je continue a rouler en Audi, mais je fais mon entretien hors réseau chez un garagiste qui connait la marque mieux que n'importe quelle concession et qui sait réparer sans immobiliser l'auto pendant des semaines. Je fais 450kms pour aller le voir, mais au moins j'ai l'esprit tranquille et la certitude d'un resultat parfait.

le SAV Audi France c'est fini pour moi, j'en ai soupé.

exact après avoir esayé plusieurs concessions en france :icon31: :icon31: je vais en Suisse

Posté(e)

Bonjour,

Pour commencer, je tiens à remercier tous les intervenant de se topic.

Vous avez su apporté tant d'éléments sur divers disfonctionnement de la part d'Audi tout en restant constructif et ne s'abaissant pas à de simple critique non argumenté.

On sent tous de suite à qui on a faire.

Des Passionné, des vrais, des PRO!!!

Je ne dirais pas qu'un rêve viens de se brisé mais un retour à la réalité en se qui me concerne.

C'est très simple de succombé à une R8, le design, les perfs annoncé...du marketing béton!!!

J'ai grandi au prêt d'un père passionné de voiture allemande et en particulier d’Audi.

C'est un rêve qui coute chers, en temps, en nerfs et en argent.

Dommage, la solution aurait était la refonte d'un service avant l'image.

Cella risque de causé beaucoup de souci à Audi pour s'imposé (grand mots, plutôt trouver une place) dans l’univers des voitures fiable et luxueuse.

Il ne faut pas en vouloir aux concessions françaises, eux ne sont ni formé ni équipé pour satisfaire de tel service et l'avancé par la technologie ne suit pas non plus.

Je pense qu'il faut se contenté de quelques models qui ont fait leur preuve.

Audi à beaucoup de chemins à parcourir avant d'atteindre l'image qu'elle veut se donner.

Aujourd'hui, plus qu'hier, on se doit de connaitre le produit car le marketing fausse toute les donnes et heureusement qu'il existe se genre de forum pour nous éclairé.

La patience et le retour d’expérience reste toujours la meilleur source d’information.

Merci encore pour vos propos.

Posté(e)

Juste deux petits mots.

Pour moi,les voitures Audi sont les plus jolies et certainement les mieux finis au monde....même Porsche peut prendre des leçons en ce qui concerne les ajustements de tableau de bord et autre...

Mon frère possède une 911 de 6 mois, et effectivement cela va vite, freine fort, mais les plastiques craquent, le cuir se détend, bref, si je prends ma précédente voiture( Audi A5 ) moitié prix par rapport à la 911, au bout de 18 mois ....aucun pb. Certes, ce n'est pas le même genre de véhicule, mais l'image n'est pas la même.

Tout cela pour dire que l'image que "véhicule" la R8, n'est (pour moi) pas comparable à la 911.

c'est un avis personnel :coucou:

Par contre lorsque je recevrai ma carte grise définitive, je vous raconterai mon aventure avec Audi France....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

... Sa 911 été assemblée en Chine ? :bigsmile:

Et pour clore le chapitre, quand il n'y a plus d'espoir :

zzlw0.th.png

:coucou:

Posté(e) (modifié)

mouais ............les finitions des Porches actuelles, franchement, n'ont rien à envier à audi

elles sont proches de la perfection, sur les 987 par exemple

ce n'est plus un argument que audi peut avancer

Modifié par air jordan
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour illustrer ce topic :bigsmile:

c2147483648051020081853ev4.jpg

c2147483648051020081853od1.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Une R8 sur un plateau n´est pas forcément synonyme de panne.....

Posté(e)
Ce genre d'auto demande une méthodologie et des acquis technique, pas une simple valise, ou on a l'impression dans quasi toutes les concessions ttes marques confondues que çà remplace le savoir faire, la connaissance et la formation basique, je crois qu'elle est là la principale différence entre porsche par exemple et audi, car porsche çà fait des décennies qu'il travaille dans les modèles ultra sportifs, il est d'ailleurs en contrepartie plus difficile de faire réparer un cayenne qu'une gt2 dans bien des concessions ...

sur ce sujet, je suis tout à fait d'accord, je m'explique, tu peut avoir le PC le plus puissant du monde, si ta pas un cerveau devant pour le faire aller, ben il ira pas mieux qu'un autre :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

plaque "RONIKA" :blink: pour la piste non ? le proprio à acheté la dépaneuse pour transporter son R8 sur circuit :bigthumbup: tout s'explique :P