Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non, la clef en plastique démarre la voiture au même titre que les autres.

D'ailleurs, quand tu la recevra, il faudra qu'ils la déclare sur la voiture (avec celles que tu as déjà), ce qui aura pour effet de désactiver toutes les autres clefs qui auraient pu être fabriquées ...

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe auto, félicitation :bigthumbup:

Posté(e)
Non non, la clef en plastique démarre la voiture au même titre que les autres.

D'ailleurs, quand tu la recevra, il faudra qu'ils la déclare sur la voiture (avec celles que tu as déjà), ce qui aura pour effet de désactiver toutes les autres clefs qui auraient pu être fabriquées ...

Oui mais je pose une question. La clé qui ne m'a pas pas été donné, une fois désactivée, ne pourra pas allumer la voiture mais pourra telle ouvrir les portes ? Ou ptetre qu'il y a un code a louverture des portes comme pour l'allumage ?

Tout ca me parait inamissible. Un voiture a 40000 euros et c'est moi qui doit constater quil manque une clef. Ce qu'on me repond quand je la reclame... "ah bah la voiture est arrivée avec seulement deux clefs. La 3 ieme a du rester a lusine, donc ca craint rien !!! Mais on va vous en recommander une autre".

J'appel Audi France demain pour voir ca, car la livraison n'est pas conforme et on ne me donne aucune garantie.

Posté(e)

Ah ça oui, elle ouvrira toujours les portes ... Pas de transpondeur pour ça.

Posté(e)

Pareil que toi ... je suis un peu déçu du pack Bose ... je m'attendais à mieux, je misais beaucoup sur ces 12 Hp de qualité exceptionnelle !!

Je n'ai jamais entendu l'autoradio de série mais je ne suis pas scotché par celui là ! :unsure:

Posté(e)

Pourriez vous me dire si vous avez eu 3 clés de livrées avec votre TT ??? Si non, l'ordinateur de bord indique t'il le nombre de clés que vous devriez avoir ?

Posté(e)

3 clés pour moi !

Posté(e)

Pareil ;)

Et bienvenue dans le clan des Mk2 1.8TFSI :bigthumbup:

Posté(e)

Mardi jemmene titine à la concession. Au programme :

mise en place des plaques définitives

reprogrammation des clefs de contact. Une nouvelle clé a été commandé. La reprog est censé rendre inutilisable la clef en plastique perdu lors du transport.

Posté(e)

J'espère que la reprogrammation des clés ne te sera pas facturée. Ce serait la moindre des choses.

Posté(e)

Pas de facturation. Tout est bon à présent et j'ai mes trois clés.

J'ai quand même demandé un geste commercial a audi france pour le bordel pendant 1 semaine. On m'offre 1 porte clé !!! mais de qui se fout on ??? :furious: c'est lamentable. Des inquiétudes, une grosse facture en appel portable audi france, x aller retour en concession loin de chez moi, Rtt de pris à cause du pb, et beaucoup de temps pour cette clé perdue.

Le pire cest que jai appris que la concession avait fais une reserve au transporteur lors de la livraison. Donc ils s'en étaient rendu compte.. Pourtant personne ne m'a rien dit a la livraison, auquel cas jaurai refusé la voiture.

Pour le coup je vais conter mon histoire à la presse auto car audi ce fiche royal de ses clients.... un porte clé !! ... même si ca changera pas la face du monde, au moins ca ajoutera un peu de feu à la réputation de ce put... de service concession / audi france.

Posté(e)

Oui et tu as bien fait d'insister car lorsque je me suis fait voler mon A4 neuve en 2006, l'assurance m'a demandé de lui fournir les 3 clés!!!! car sinon pour eux il peut y avoir arnaque....et donc les merdes qui vont derrière...si tu en perds une, fait la refaire et déclare la perdue...les assurances n'aime pas des clés de voiture dans la nature en cas de souci...

Je te confirme qu'Audi se fout du monde...mais ne t'inquiète pas Audi France vient de retirer toutes les licences, et va les ré attribuer à la fin de l'année...beaucoup de concessionnaires ne sont pas tranquilles...mais le boss d'Audi veut que le réseau s'améliore....et il a raison!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, dans environ 3 semaines je reçois la mienne.

TT 1.8 tfsi s line, la couleur vous allez me dire que c'est banal mais bon j'ai choisi en noir fantome nacré.

En option j'ai pris: -detecteur de pluie + luminosité + retro interieur auto.

-bande grise.

-autoradio concert + system bose surround.

-volant sport multifonctions.

-la sellerie cuir Nappa fin avec logo S line.

Pas de chance pour moi je dois payer l'augmentation du prix qui est de 230€, et mon delais de livraison était de 10 semaines, l'attente est longue mais sa arrive.

Je mettrais des photos dans queleques semaines.

Posté(e)

:exclamation:@ boumbo500 :

merci de ne pas quoter pour chaque réponse

(la touche "citer")

:coucou:

Posté(e)

@ boumbo500

Tu peux nous donner tes impressions actuelles sur le moteur 1.8?

Merci!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je fais remonter un peu ce post car je vends actuellement ma TT1 1.8T pour prendre le TT2 1.8Tfsi et j'aimerais si possible que nos amis en possession de TT2 1.8 nous donnes leurs impressions depuis ces qq mois ecoulés.

Conso ? bruit ? plaisir ? etc ??

D'avance Merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Pour avoir cette voiture depuis mars 2009, je peux dire que je suis entièrement satisfait..

La conso on tourne a 8.5L/100 et je suis de Paris

Bruit: super silencieux a l'arret et en utilisation normale, le bruit devient sympa dans les tours..

Plaisir: ben c'est pas un TTS ou RS mais si tu as une conduite assez cool, tu devrais etre satisfait, la voiture repart bien a chaque rapport.. pour te donner une idée, avant la TT, j'avais une S3 225ch préparé 265ch ABT, ben tu vois y'a certes une différence mais je me retrouve pas face a un veau non plus..et la S3 ne me manque pas :bigsmile:

La seule chose qui me manque ce sont les places arrieres de la S3 :eldiablo:

Posté(e)

J'ai moi aussi un TT2 1.8 TFSI depuis fin aout. Elle a actuellement 2000 km. Le moteur est vraiment très silencieux. En consommation, je tourne autour des 7L, 7.5L au 100 pour une utilisation moitié ville, moitié autoroute.

Au niveau de la puissance, même si la voiture a peu de kilomètres, je peux te dire que celle ci est largement suffisante pour se faire plaisir chaque jour. Bon après chacun a sa propre définition du mot "plaisir". :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour boumbo500

Pour avoir le meme vehicule que toi j'ai bien recu trois cles et l'affichage de l'odb indique bien trois cles.Quand au moteur j'en suis ravis car acheté sans essai de ce 1.8 tfsi et aucun essai presse,je trouve le moteur coupleux,sobre,et performant avec des accelerations genereuse,pour avoir passé le vehicule sur banc de puissance un peux plus de 170 ch.Ce TT et plus performant que l'ancien bloc 1.8t 180 ch.Profite bien de ta belle et je te felicite pour ton achat.

Posté(e)

Voiture agréable, bonne qualité de finition. Bruit sympathique à l'accélération (sinon moteur inaudible) , conso raisonnable : 7.2 l en moyenne.

De quoi se faire plaisir au quotidien. :bien:

Odb blanc et 3 clès (dont une en plastique)

Petite question : j'ai la luminosité du porte instrument qui varie parfois en cours de journée :blink: . Surtout visible lorsqu'il fait sombre (belle journée : PI éclairé, nuit ou pluie : PI éteint sans toucher au commodo). Normal ou pas ? car dans la doc on en parle pas.

Posté(e)

si si dans la doc on en parle c'est juste pour rappeler au conducteur d'allumer les feux quand il commence a faire sombre.. :bigthumbup: