Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila hier soir en rentrant chez moi en voulant tourner a gauche pour prendre uen route un C....D est arrive derriere (en ville ) a une vitesse largement au dessus des 50 vu les traces de freinage

comme il a voulu me doubler au moment ou je tournai BOOOM !!! naturellement il pretendait que j'avais pas mis mon clignotant en plus doubler en ville a un carrefour avec un passage pieton!! bref constat le jeune avait l'air de s'en faire complet

demain je vais a l'assurance j'espere que l'autre aura 100%

ca a tape dur mais exterieurement cela semble pas trop grave a part le hayon qui a du bouger mais comme je suis pas carrossier j'espere que c'est reparable

post-29838-1216033363_thumb.jpg

post-29838-1216033327_thumb.jpg

post-29838-1216033471_thumb.jpg

ca meffout les boules 30 ans de permis te dernier petit accrochage il ya 20 ans !! je savais mm plus comment remplir un constat !!!

post-29838-1216033494_thumb.jpg

Modifié par cyn
Posté(e)

hello encore un jeune pressé pour allez faire la fete et qui regard epas la route ..

content que se soit que de la tole .

d 'exterieur spa trop grave mais faut voir une fois le Pc tomber et constater les degats par l 'expert.

la traverse de PC a peut etre bougé , donc il faut qu il regarde bien lors de l exam de la voiture .

il avait quoi comme voiture l homme pressé ?

Posté(e)

pas cool...

sur la derniere photo on dirait que l'espace entre l'aile et le hayon n'est pas le meme. Est-ce le hayon ou le reste qui a bougé?

As tu regardé l'emplacement de roue de secours.

si ta roue de secours est coincé dans son emplacement ou que le fond de ton coffre est une peu froissé ça craint deja un peu plus.

Tu peux regarder egalement par la trappe d'acces aux feux arriere si la doublure a l'interieur de l'aile est tordue.

si le tout est tordu ta chere TiTine peut avoir droit de se faire lifter via un passage au marbre...

tiens nous au jus

Posté(e)

désolé pour toi cyn !

il faudra faire attention à la réparation et aux finitions

j'ai eu le meme type d'accident sur mon TT1 et les finitions lors de la reparation (joints, espace entre la tôle et les phare grossiers......)

ne lâche rien

bon courage !

Posté(e)

oui le hayon a bouge ilest un peu decentre par contre aucune deformation visible dans le coffre au niveau de la roue de secours et derriere la trappe de feu arr

j'espere que'elle est reparable car elle est de 99 et je voudrai pas que l'exxpert la declare irreparable !!

Posté(e)

et oui je dois partir dans 3 semaines c'est la gueule a la maison !!!!! :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)
en esperant pour toi qu'il est 100% pour lui desole pour toi en plus juste avant les vacances :coucou:

vu qu'il m'a tape par derriere pour moi il est en tort a 100% non ??

Posté(e)

oui dans tout les cas il sera en tort a 100% sauf si il arrive a prouver que t'avais pas mit ton clignotant (impossible!)

ayant eu deux accident similaire , le gars a toujours pris 100% , donc profites en , remplace tout ce que tu peut !!

Posté(e)

elle sera réparable c'est sur. Si l'expert te parle de valeur vénale envoie le dans le mur en lui montrant la valeur marché des véhicules comme le tien qui sont en annonce sur differents site web.

Comme ça a été dit plus haut "ne lache rien". les experts partent du principe d'en donner le moins possible. soit present le jour de l'expertise et emmene ta voiture dans un garage en qui tu as confiance (si tu en as un) meme si il n'est pas agréé par ton assurance. Tu n'es pas obligé de laisser ta caisse dans le garage qu'a choisi ton assurance.

courrage

Si le carrossier est bon en 3 semaines c'est largement jouable... Tu pourras peut etre partir en vacances avec

Posté(e)

désolé pour toi; j'ai eu la meme chose que toi y a 8 mois sauf que c'était un scooter qui a voulus me doubler par la droite alors que je m'engager sur un parking a droite ; en plus il a même pas vu mon clignotant ; il est rentré dans mon pare choc et l'aile arrière droite .

comme si ce n'étais pas assez il a tenter de fuir , donc je l'ai rattraper .

j'ai fait le constat ; résultat il a eu 100% en tord .

réparation niquel

Posté(e)

merci pour vos reponses c'ets sympa

j'espere que tout va bien se passer ca fait bien 15 ans que je n'ai fait marcher une assurance :rolleyes:

Posté(e)

désolé pour toi :(

Posté(e)

A mon avis il sera entièrement responsable.

C'est sûr, même si t'es pas responsable, s'est tjs un peu embêtant.

Démarches et tout....

Posté(e)

on verra cque dit l'assurance elle est a 200m de chez moi c'est plus pratique pour expliquer !

Posté(e)

comme tout le monde ici, désolé pour on accident...

effectivement, comme tu as été percuté par l'arrière, tu ne seras pas considéré comme responsable, c'est déjà ça.

si tu veux gagner du tps, contacte directement l'expert et prends RDV avec lui (tu auras ses coordonnées via le garage où tu seras pris en charge, ou par ton assurance).

ensuite, si tes moyens te le permettent, avance la franchise, elle te sera remboursée par la suite, mais ton véhicule sera réparé tt de suite.

si tu fais ça, tu as une chance de récupérer ton TT avant 3 semaines !

bon courage.

Posté(e)

merci des conseils je vais voir tout ca demain matin !!! :malelovies:

Posté(e)

bon maintenant, c'est fait, donc ya plus qu'a faire les démarches, il faut pas lacher, courage !!! :bigsmile: :bigthumbup:

on est tous moralement avec toi, mais Pu.... !! qu'est-ce qu'il y a comme flans sur la route !!!!! :furious: :colere:

il faut qu'ils arrêtent la fumette ces c... !!!!! parle nous en, ça te fera du bien de voir qu'on est là.......a+ :coucou:

Posté(e)

Bon courage a toi je sais ce que sais donc je sais que c'est chiant.

Une chose est sure il bouffe 100% le mec.

Tout simplement parce que tu dois etre maitre de ton vehicule peu importe ce qu'il se passe donc en clair il te rentre dedans il prend les 100%...

Voila bon courage et donne des news

A+

Posté(e)

Salut Cyn, désolé pour toi. Moi aussi j'aurais la rage qu'on cabosse ma TiTine!

T'es d'où dans le 41? On pourrait peut-être se rencontrer?

Bon courage

FriTT

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila j'ai recupere mon TT tout beau avec un derriere tout neuf et en plus un nettoyage int et ext impeccable !!!

en fait plus de peur que de mal !!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Excellent, c'est cool pour toi, tes vacances et tout et tout

ça ne devait pas etre tres méchand. Ca a été tres rapide :bigthumbup:

Posté(e)

surtout un petit carrossier qui aime son metier et serieux comme on en trouve plus beaucoup (je ne suis pas en ville !!) :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Une histoire qui se termine bien, content pour toi (juste pour la fin parce que ce genre d'aventure on s'en passerai bien) :bigthumbup:

Au final c'est bien l'abru... qui t'es rentré dedans qui a pris 100% j'espère, parce que comme tout le monde l'a dit il aurait du être maitre de son véhicule.

Allez, bonne vacances :eldiablo:

Posté(e)

je suis content pour toi; tu vas passer de bonne vacances du cout

Posté(e)

content aussi pour toi :)

Tu nous diras comment ça s'est passé avec les assurances ? Merci