Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Dans mon A4, equipée d'un rnse et d'un systeme Bose, je voudrais savoir si il est possible, comme sur les concert2, que s'affiche à l'allumage "BOSE"....

Autre question

...suite au remplacement du concert 2 par le rnse, je n'ai constaté aucune difference de son, ni de reglage particulier, pourtant equipé du soft 650, censé ameliorer les reglages...

Quelqu'un a til une idee ?

Posté(e)

pour l'affichage du "bose", je ne pense pas que ce soir possible. Sir le RNS-E, au démarrage tu as l'affichage standard MMI....tu peux mettre le logo S3, S4, RS4 ou R8 en modifiant un code grace au VagCom.

Pour les réglages du son, il n'y a pas de différences a priori entre le concert II et le RNS-E (bass, grave et aigu dans les 2 cas). le soft 0650 ne change rien à cela !

:bigthumbup:

Posté(e)

Il faut au minimum le soft 0500 voir 0550 pour afficher un logo au demarrage.

Voila les codes :

Channel 018

0 - Defaut

1 - S3

2 - S4

3 - RS4

4 - TT

5 - R8

:rolleyes:

Posté(e)
Il faut au minimum le soft 0500 voir 0550 pour afficher un logo au demarrage.

Voila les codes :

Channel 018

0 - Defaut

1 - S3

2 - S4

3 - RS4

4 - TT

5 - R8

:rolleyes:

coucou, merci pour les codes, mais ça se change avec vag.com, quel module? on va où exactement?

merci!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour une question de novice: est-il possible d'afficher ainsi le modèle de la voiture sur un NAVI+, ou est-ce que ce modèle est trop vieux ?

Posté(e)

La voiture passe à la révision demain donc j'insiste un peu.

Est-ce que quelqu'un à la réponse à ma question (message précédent) ?

Posté(e)

Et non, tu ne peux faire que ceci :

Channel 018

0 - Defaut

1 - S3

2 - S4

3 - RS4

4 - TT

5 - R8

Tony

Posté(e)

J'ai bien compris que l'on ne pouvait pas afficher tous les modèles. Je voulais afficher RS4.

Ma crainte était que le NAVI+ soit trop vieux pour le faire. Donc, à priori, c'est possible, c'est bien ça ?

Posté(e)

Comme tu le dis plus haut, tu as la version 650. Et ceci est possible à partir de la version 500-550, comme le dit Lanthanides :coucou:

Posté(e)

C'est Krouny qui a la version 650 sur son RNSE, moi je ne sais pas ce qu'il y a sur le Navi+. D'où ma question (il aurait peut-être été préférable que j'ouvre un sujet à part, désolé).

Ceci dit, la voiture est à la révision, je leur ai demandé de faire la manip', reste plus qu'à attendre de voir si c'est possible et s'ils y arrivent.........

On verra ce soir si c'est :) ou :( .

Posté(e)

Pour info, les menus étaient les mêmes sur le Navi+ que pour le RNSE, mais ils n'ont pas réussi à finaliser la manip. Erreur de leur part ou impossibilité avec le Navi+, la question reste ouverte ! :angry:

Posté(e)

moi, nulle part :bigsmile:

...je fais moi meme...et si pas le choix c'est asag, concession audi ,pres de weil am rhein....tres serieuse concession