Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait deja un pti moment que je surf sur ce forum genial ...et j'ai oublie de me presenter ..moi et mon vehicule..(merci billeuz de me l'avoir rappeler)

Donc voila,j'habite en auvergne dans la region de Vichy,j'ai 38 ans et c'est ma premiere Audi

J'ai possede de nombreuses Mercedes et BMW..mais j'avoue que l'A6 est un vehicule qui m'a agreablement surpris

Je vous devoile une petite photo du vehicule...en attendant une serie plus complete

Merci encore a tous pour votre accueil

post-37614-1215801198_thumb.jpg

J'ai bien sur l'intention de faire quelques modifs....insertion d'un gateway 500+kit bluetooth+video xcarlink

Mettre des jantes en 18 pouces...car du 16 ca fait tache

......

Posté(e)

Belle auto :bien: mais on veut en savoir plus :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui 16 pouces sur un 3.0 TDi, c'est pas top :bigthumbup:

En attendant les autres photos, sois le :bienvenue:

Posté(e)

C'est un bon début. :bien: Nous attendons la suite des :Forum68: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Salut Tututte :coucou: ,

Bienvenue parmi nous.

N'hésites pas à nous abreuver de photos de ta belle.

;)

Gasy

Posté(e)

post-37614-1215885491_thumb.jpg

Une vue arriere.....vous auriez une idee afin de changer ces sorties d'echappement pas zolies zolies :bigsmile: :bigsmile:

ou un lien sympa afin d'embellir la bete

Merci a vous

Posté(e)

Bonsoir,

vous auriez une idee afin de changer ces sorties d'echappement pas zolies zolies :bigsmile: :bigsmile:

ou un lien sympa afin d'embellir la bete

Pour répondre à ta question, Caractère fait ce kit spoiler arrière comprenant les deux embouts et le nouveau spoiler.

CA_AU_515_125_2S.jpg

Le lien: http://www.mc-concept.fr/caractere_fiche.php?ProdID=2889

C'est celui que Nicodep a sur son A6.

Gasy

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

1ere modification effectuee...jantes 18 pouces...

dsc01208qu6.th.jpg

Prochaine modif.....mise en place de l'AMI

Posté(e)

Salut,

MAGNIFIQUE :malelovies: !!!

T'as bien fait de changer car je trouve aussi que le 16" fait vraiment petit :( !! Pour moi, sur nos A6 c'est minimum du 18".

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut tututte

Jolie A6 surtout en 3.0 L ca doit etre agréable a conduire

Un petit rabaissage ne lui ferait pas de mal il est vrai :bien: je la trouve un peu haute non ?

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

oui..moi aussi...mais je n'y connais vraiment rien en mecanique...je dois changer les ressorts ?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui pourquoi pas les ressorts associé aus amortisseur d'origine préserveront le confort tant que le rabaissement n'excede pas 35/40 mm

Ou bien tu opte pour des combinés filetés est la c'est "l'amérique" mais le confort s'en trouve totalement changer mais la tenue de route en est augumentée

En gros c'est: - ressort court=bon compromis tenu de route/confort pour environ 350/400 euro suivant les marques il me semble a comfirmé

- combinés filetés= tenue de route extraordinaire/ peu de roulis mais peu confortable sur de longue distance tarif au alentour de 1500 euro selon les marques

Moi perso j'ai commandés des combinés pour ma belle comme ca suivant les jantes que j'aquérirai dans le futur je pourrais toujours m'adapté.

Posté(e)

Très belle :malelovies:

un petit rabaissement, et ce sera top ! :bien:

Posté(e)
Oui pourquoi pas les ressorts associé aus amortisseur d'origine préserveront le confort tant que le rabaissement n'excede pas 35/40 mm

Ou bien tu opte pour des combinés filetés est la c'est "l'amérique" mais le confort s'en trouve totalement changer mais la tenue de route en est augumentée

En gros c'est: - ressort court=bon compromis tenu de route/confort pour environ 350/400 euro suivant les marques il me semble a comfirmé

- combinés filetés= tenue de route extraordinaire/ peu de roulis mais peu confortable sur de longue distance tarif au alentour de 1500 euro selon les marques

Moi perso j'ai commandés des combinés pour ma belle comme ca suivant les jantes que j'aquérirai dans le futur je pourrais toujours m'adapté.

Merci beaucoup pour ces explications nettes et precises......

Posté(e)

Très belle voiture collègue auvergnat! :bigthumbup: