Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va sur google actualités, cherche "audi" et prend l´article de caradisiac, ils affichent la pub en question. Personnellement, je ne vois pas ou est le problème, ou est le "détournement" et en quoi audi induirait les gens en erreur. Il faut vraiment avoir une bonne imagination, du temps à perdre et des intérêts peu respectables pour sortir ce genre d´annerie... :bleble:

Posté(e)

oh p***** le branlage de neurone...

y zont que ca a faire les mecs??? <_<

Posté(e)
Va sur google actualités, cherche "audi" et prend l´article de caradisiac, ils affichent la pub en question. Personnellement, je ne vois pas ou est le problème, ou est le "détournement" et en quoi audi induirait les gens en erreur. Il faut vraiment avoir une bonne imagination, du temps à perdre et des intérêts peu respectables pour sortir ce genre d´annerie... :bleble:

Merci,

C'est ça la fameuse PUB ....il en faut pas beaucoup . <_<

Posté(e)

La FNAUT précise : "L’automobile devra jouer à l’avenir un rôle bien plus modeste qu’aujourd’hui. Cependant elle n’est pas appelée à disparaître, car elle restera utile à la campagne et, pour certains déplacements non répétitifs, en milieu urbain"

:bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Combien d'euros qui vont être gaspillés pour ce procès? :pleure2: :pleure2:

:coucou:

Posté(e)

Laissez moi 1 jour ou deux pour analyser leur assoc. et le comportement "environnemental" de ses membres et je vous trouve un liste bien fournie de tout ce qui est non écologique chez eux. C´est toujours pareil : l´écologie c est important quand c´est le voisin qui doit faire attention. mais on veut continuer a aller chercher son pain en voiture...!

J aimerait savoir si les mecs de la fnaut vont chercher leur pain a pie ou en vélo... et si ils possèdent tous des voitures dans le segment vert de leur echelle de CO2 chérie...

Posté(e)

P....... pas autre chose à faire ceux là ?

c'est de la masturbation de neurones très avancée, ou du capilo tractage.

• 6 mois plus tard...
Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous. Je ne connaissais pas cette plaisanterie.

Ouais, bof, ils n'ont pas grand chose à faire de leurs journées...Il n'y a visiblement aucun problème à la SNCF, les trains sont propres, à l heure, jamais de pannes, jamais de grèves.... :o

La FNAUT nous montre là un visage sectaire, dans la droite ligne de la LVCR et consorts, où toute opposition vaut négation, surfant sur la vague éco-citoyenne, écolo-réchauffiste.

Déjà, je me demande comment et pourquoi les constructeurs automobiles n'ont pas déposé une plainte contre l' ADEME, qui affirme de manière péremptoire, sur ses étiquettes de couleur "émissions de CO2", que ce dit gaz EST responsable du réchauffement climatique, alors qu'il n'y a aucun consensus scientifique mondial à ce sujet.

Alors que le CO2 n'est pas un gaz polluant, et n' est responsable d' aucun réchauffement.

Par contre ni la FNAUT, ni l' ADEME ne parlent jamais des particules émises par les moteurs diésel.

Voici la vraie pollution aux particules

Tout cela, c'est de la jalousie de cours de collège.

Audi, BMW et Mercedes sont les leaders mondiaux en termes de motorisation, répondant à l' avance aux futures normes Euro5 et Euro6, anticipant les normes américaines.

Les 3 constructeurs français se sont laissé embarqués dans la diésélisation à outrance du parc auto, encouragés en cela par une fiscalité laxiste sur le gas-oil. Pendant ce temps, qui se souciait des moteurs électriques et à essence?

La FNAUT serait bien plus inspirée de s' attaquer au danger mortel que représente la pollution due aux moteurs diésel. Mais cela doit être à contre-courant de la tendance "éco2" actuelle. Il vaut donc mieux pointer du doigt le marché secondaire (marginal?) de quelques belles autos allemandes, par jalousie (par haine?), ignorance, obéissance politique.

J' ai bien envie d'ouvrir un post la dessus, dans le forum environnement de France-Télévision.

Forum environnement FT

Si certains d' entre vous ont envie de s'exprimer sans retenue de quelque sorte, je ne puis que les inviter à m' y rejoindre. J' ai le pseudo "Mediolanum" et je n' y vais pas par 4 chemins.

Courdialement

Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles de cette affaire ?

Comme dit plus haut, j' ai laissé un post là:

Forum environnement France-Télévision

Que l'on s' en prenne aux vrais pollueurs, et à ceux qui ne font que de la pale copie (pas de noms...), ok.

Mais que l'on s' attaque à ceux qui font de réels efforts pour dépolluer leurs voitures, alors là; non.

A+ :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles de cette affaire ?

Comme dit plus haut, j' ai laissé un post là:

Forum environnement France-Télévision

Que l'on s' en prenne aux vrais pollueurs, et à ceux qui ne font que de la pale copie (pas de noms...), ok.

Mais que l'on s' attaque à ceux qui font de réels efforts pour dépolluer leurs voitures, alors là; non.

A+ :bigthumbup:

Bravo :coucou: