Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Nouvelle A8 4.2 Avus


clabelle

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après quelques infidélités à Audi pour avoir eu une Phaeton et un X5, voici que je viens d'acquérir hier une A8 4.2 avus de fin 2003 totalisant 100KM.

J'aurais donc fait une bonne partie de la gamme (A4, A6 et maintenant A8).

Je connais bien cette voiture pour en avoir eu une en prêt pendant 1 mois mais en diesel.

Le V8 chante admirablement bien. Quel plaisir de conduite.

La voiture est bien équipée (Avus, clim arrière, gestion des distances entre véhicules) mais je souhaiterais ajouter

Le système de parking afin de visualiser le véhicule sur le MMI

Me procurer le nouveau DVD du GPS afin d'avoir le TMC. Par contre à 300€ pièce chez Audi, c'est violent. Peut-on l'acheter ailleurs moins cher ?

Mise à jour du MMI (j'ai la version 3.5.0)

Faire teinter les vitres légèrement

Débloquer certaines fonctions avec le VAG COM comme le menu caché, la gestion de l'éclairage intérieur, l'écran de démarrage... Quelqu'un aurait la liste de ce qu'il est possible de faire ?

J'ai le téléphone déjà d'installé (le sans fil) mais est-il possible de connecter un autre portable par BT ou faut-il ajouter un boitier ?

Comment connecter un ipod sur le MMI

 

J'ai vu que Billeuz était le pro du VAG COM !!! Si tu pouvais avoir la gentillesse de m'aider là-dessus, ce serait sympa

 

Voici quelques photos faites avec mon portable :

 

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pic0062ko4.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pic0063sc5.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pic0064em5.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pic0065eq3.jpg

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pic0066ww7.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, la voiture est très propre mais elle aura quand même droit à un nettoyage en profondeur ce WE avec nettoyage des moquettes, changement des tapis, nettoyage des cuirs avec le lait qui va bien...

 

Voilà, vous savez tout...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Chris

 

 

 

Modifié par clabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton A8, mon reve :malelovies:

 

Pour le lait de bebe, sa bouche les ports du cuir en profondeur, du coup on bout de quelques années des "crevasses apparaisse" et le cuir se deteriore vitesse grand v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graisse de cavalier Sapo ou huile de pied de boeuf (la vraie, qu'on trouve aussi au rayon cheval). Mais ça ne sert à rien d'en mettre trop souvent non plus. Pour l'huile de pied de boeuf, c'est long à imbiber et sécher, c'est très gras, vaut mieux ne pas avoir à faire une course jusqu'au lendemain matin avant d'essuyer avec un chiffon propre. Renouveler 2 fois l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces compliments :rolleyes: :rolleyes:

 

Et un GRAND MERCI à Billeuz pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses compétances !!!

 

La voiture a eu effectivement le droit à une mise à jour vers la version 5150. Compte tenu de la version préhistorique que j'avais dessus, je ne sais pas si on peut parler de mise à jour!!!!

Un update intermédiaire a néanmoins été nécessaire, la version 5150 n'étant pas acceptée au départ (version 1... et 21.. il me semble).

Ensuite MAJ du TMC, des menus cachés...

 

Je viens de commander le parking plus que je ferai installer prochainement, et je me tate pour l'AMI qui est indispensable quand on a gouté à l'Ipod dans une voiture (Phaeton et X5).

 

A propos, quelqu'un a déjà utilisé les entrées se trouvant sur le tuner TV dans le coffre ? Il y a une prise 12V juste à coté, est-ce un permament ou non ? Cela me permettrait de brancher dans le coffre un lecteur DVD par exemple.

Est-ce que l'aux se coupe aussi quand on roule comme pour la TV ?

 

Hier, elle a eu le droit hier à un grand nettoyage du cuir. Ca lui a fait le plus grand bien. Lavage au savon de Marseille avec eau chaude, rinçage, crème Cuir Gold Meguiars je crois, puis lustrage au chiffon sec.

Quelques petites finitions à apporter (boutons légèrements abimés...) et la voiture sera comme neuve.

 

Je vous donne RDV début septembre à Velizy pour faire connaissance.

 

Chris

Modifié par clabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Elle est vraiment splendide ta nouvelle A8 .....

En plus, c'est super, on est de plus en plus nombreux en A8 4E modèle 2003/2004. Je trouve que c'est la plus réussie.

 

Prends en soin, c'est une auto super agréable. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Billeuz pour toutes ces modif !!

Reste l'AMI et elle sera complète.

 

Quelqu'un aurait des réponses à m'apporter concernant ma question sur l'entrée vidéo aux et la prise allume cigare située dans le coffre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...