Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ben moi vu chez Audi en Ariège à Pamiers, un beau TT S et vous savez quoi ??? Je me "tate" de le prendre en reprise de mon RS6.....pour les heureux proprio du TT S allez y laisser vos impressions :bigthumbup:

lorenzo

Posté(e)

Un V8 Bi-turbo contre un 4 cylindre simple turbo ? :unsure:

Ou alors t'as carrément craqué sur sa ligne :P

Posté(e)

eeeehhhh bein, ça ve te faire un choc terrible...

c'est vrais que le TT s est super...mais bon...perché no !!!

Posté(e)

aaahhh ça, c'est sur...

mais, le beau chant du V8, la place niveau coffre et place passagers...

certes moins gourmand le TTs, mais bon...

choix cornéliens à faire, par les temps (temps = prix aussi ) qui courent :bigsmile:

Posté(e)

Donc tu as bien craqué sur sa ligne :bigthumbup:

Le coup de foudre ne se discute pas :bien:

Posté(e)

Bon rien n'est fait, mais c'est vrai sa ligne.........poaaaaaaaaaaa !! Même si le RS6 déchire aussi !!! Faut pas que ma femme me mette la pression !!!!!! argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:petard:+:petard:+:petard:+:petard:+:petard:+:petard:+:petard:+:petard: et voilà le résultat ! :bigsmile:

Posté(e)

Il n'y a même pas à hésiter une seule seconde! Garde ton RS6 :bigthumbup:

Posté(e)

Hum le choix serait plus difficil peut être entre une TT R et ta RS6 mais là y a pas

trop photo... à part sur le design éventuellement.

Posté(e)

Ah ces femmes !!!!!!!!!! moi je lui met la pression sur le S5 !!! :eldiablo:

Alors je crois que je vais garder mon RS 6 !!! :malelovies: D'après mme Voynet je suis un tueur de couche d'ozone !! <_<

Posté(e)

A mon sens ces deux autos ne tiennent absolument pas la comparaison :blink:

Etant partisan des bétaillères qui "vont bien" (et là avec le RS6 on est dans le must), je ne vois pas comment on pourrait repasser comme dit plus haut à un quatre pattes (même si oui ça marche surement mais bon ça n'est pas un V8 Bi ..).

Après faut voir s'il l'on attache plus d'importance au plumage ou au ramage... :petard: (avec tout mon respect pour les possesseurs de TT)

Posté(e)

Bien entendu, il va de soi qu'un TT S même en asticotant, le cout d'utilisation (carburant, pneu, entretien....) reste bien en dessous d'un RS6.

Je n'ai pas assez de recul avec le mien et je n'ai pas eu de TT, mais on ne peut pas dire qu'un RS6 soit le moyen le plus économique pour se déplacer !!!!!

Posté(e)

En même temps il ne faut pas s'attendre de la part d'un véhicule qui sort 450 cv de faire un 8 litres aux cents :rolleyes: et l'entretien est donc du niveau du cout du véhicule neuf qui taquinait quand même les 100 K euros ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'à l'heure actuelle ce genre de véhicule dit "tueur de couche d'ozone" vont être taxé au maxi.......... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pas sûr, si ton RS4 est de 2003. Pour l'instant on est hors périmètre du calcul de taxes pou rassassiner notre couche d'ozone :P

Tu seras surement moins taxé avec ton RS6 de 2003, qu'avec un TTS, puisque lui rentre en plein dedans et pas la RS6 car trop "vieille"... :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises, la TTS devrait également échapper à cette fameuse

taxe annualisée puisqu'elle touchera les véhicules émettant plus de 250gr.

Posté(e) (modifié)

exact...

et vu qu'elle rejette moins de 200grs je crois... tu auras 700€ de malus seulement...

Modifié par darktitix
Posté(e)
T'as pris un coup de soleil Lorenzo ? :bigsmile:

:coucou:

@.....+1 :P :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:Forum05:

+100000 pour la RS6

:out1: :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Salut Lorenzo.

J'ai croisé tout à l'heure un RS6 immat 66 entre Perpignan et Le Boulou, ça ne serait pas toi par hasard?