Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine


s.quattro

Messages recommandés

:coucou: Salut à tous!!!

Voilà quelques photos de ma nouvelle titine(je l'ai depuis le mois de MAI quand même :bigsmile: )

 

BMW 130i pack M

Couleur: noire shwartz

Interieur: Cuir noir et inserts alu

6 Cylindres 265cv aux roues arrières

Boîte STEPTRONIC avec palettes au volant

Xénons..

Jantes 18"

Pneus : 245/35/18 à l'arrière

Pneus : 215/40/18 à l'avant

Ligne avec collecteur spaghettis tout inox (d'origine)

Sièges baquets à reglages électriques+réglage de la largeur des baquets électriques (trés pratique pour l'arsouille :eldiablo: )

Régulateur de vitesse..

Beaucoup d'autres options de serie sur ce modèle..

 

Places aux photos.....

 

019lm6.jpg

020rx8.jpg

021lk4.jpg

022op1.jpg

023fr6.jpg

024xn9.jpg

025uy5.jpg

026qj4.jpg

027sw3.jpg

Modifié par s.quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: s.bmw

 

:malelovies: :malelovies: Très belle acquisition!!

Par contre niveau habitabilité ça doit pas être la même histoire qu'avec l'A6!!

 

Bonne route a son bord! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci BENI!!!! :bien:

Oui il y a moins de volume mais y'en avait de trop pour moi dans l'a6 :bigsmile: ...Celle-ci est parfaite pour ce que je fais :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai déjà dit.............elle est :malelovies: :malelovies:

 

Par contre, je crois voir que le cuir est de même qualité que celui d'Audi (bonjour les plis)........ <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci POPOFF!!! et Merci BART!!! :bien:

BART,je venais juste de sortir de l'auto sinon le cuir est bien tendu et de bonne qualité,enfin j'espère que ça va durer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot SUPERBE ! :wub: :bien:

:coucou: Squattro

 

 

Même les vieux gamins (je parle pour moi) ont les mêmes terrains de jeux LOOOOL :D

Modifié par zinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

enfin ! c'est pas trop tôt :bigsmile:

 

elle est vraiment belle même si je n'aime pas BM !

 

par contre tu étais saoul quand tu as pris les photos de l'intérieur, elles sont toutes flous :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

Je ne suis pas un fan de BMW, mais j'avoue que la tienne est blindée d'options.

Magnifique :bien: .

 

Par contre au niveau gabarit, ça doit te changer de l'Avant.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc ? :blink:

 

 

 

 

 

Je plaisante mon petit S.quattro.propulsion :P

 

Pas mal en noire. Ce qui est bien sur celle-ci, c'est qu'elle n'a pas encore le tableau de bord affreux des gammes supérieures. Bel achat et bonne route à son bord..... en attendant .................. ta prochaine Audi :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S40 :bigsmile:

 

Heuuu j'ai pas suivi c'est laquelle la tienne sur la première photo la noire ou la rouge ??? :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hein ? comment ? faut que j'arrête l'apéro ? non et j'y retourne d'ailleurs :coucou:

 

 

Ta caisse est superbe et doit être beaucoup plus dynamique à conduire piloter que l'A6, bonne route et amuse toi bien.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello S.béhème!!!

 

ah ben enfin des photos de ta tuture (même si elles sont ratée... faudra dire à ton pote de se calmer sur l'apéro lol)

 

Mais même si je ne suis pas trop BMW, j'avoue qu'elle est pas trop mal et que ça doit être tentant de faire un ptit tour... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition :bigthumbup:

 

En tout cas, même si on aime pas la ligne de la série 1 (perso j'aime bien) il faut dire que le L6 3.0 est un moteur sensationnel...et quel chassis... :eldiablo: ...le tout en propulsion... :malelovies: :malelovies:

 

Les voilà les atouts BMW face à Audi... :jap:

 

s.quattro, on attends rapidement tes impressions de conduite... :rolleyes:

 

Rafal

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO s4o pour ton achat...elle est superbe, comme on disait dans le topic du clan... :bigsmile:

 

tous ce que je trouve dommage dans cette série 1 de BMW, c'est son arrière train... autant l'avant est bestiale, autant l'arrière a l'air d'avoir été bâclé par les designers <_<

 

Sur l'asphalte humide ça doit être sympa... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila un compatriote!

moi aussi je roule en serie1 ( mais les KM m'imposent encore le mazout 120d 177cv)

 

Le pack M va tres bien a cette serie 1 , par contre le noir , quelle galere (la mienne est noire aussi avec l'interieur lemon)

 

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Un grand merci à tous pour vos compliments :bien: et aux autres aussi car cette serie 1 c'est du 50/50,où on aime où on déteste :rolleyes:

RAFAL,pour les impressions et sensations avec cette auto je ne peux rien dire pour l'instant car je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres,mais bon,même en rodage et en respectant les régimes moteur je peux déjà dire que cette titine a du répondant :bien: et pour le reste rien à dire,que du bonheur avec un plaisir de conduire rare par rapport a mes véhicules precedents.....J'ai vu ton pseudo sur le site 6 en ligne :bigthumbup:

Ptitdamien,je confirme pour la couleur,c'est beau mais quelle galère le noir <_< ..J'ai eu l'occasion de faire un test avec une 123d,vraiment impressionnante pour un diesel :blink: ,la 120d doit être aussi une trés bonne auto :bien:...

Encore une fois un grand merci à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFAL.....J'ai vu ton pseudo sur le site 6 en ligne :bigthumbup:

héhé...comme toi ce sera un 3L essence :bien: , mais sur une E46 Touring...noire bien sûr :jap:

 

J'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs, même pas chez Audi... <_< Tant pis pour eux...

 

Rafal.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: RAFAL!!!...Tu as trouvé ton bonheur où tu cherches encore?...Trés bon choix la E46 touring :bien: par contre pour la couleur tu risques de te faire c**r pour la nettoyer :rolleyes: ....

Avec les temperatures actuelles je galêre un peu pour l'entretien <_< ,m'enfin c'est tellement beau le noir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: !

 

Non je n'ai pas trouver encore...Il faut que je vende l'A3 avant d'envisager quoi que ce soit...avec le bébé qui arrive je n'ai aucun $ d'avance... ;)

 

Pour la couleur, cela dépendra de ce que je trouve en occasion, mais le noir est ma priorité...et puis j'ai l'habitude, la mienne est déjà noire :P

 

L'idéal serait une 330xi touring noire avec le pack M... :rolleyes: mais bon, faut pas rêver, mon budget est assez serré.

 

 

Je reviendrais peut-être chez Audi si le V6 3.0TFSI tient ses promesses...quoique une 335xi E90... :malelovies:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses avoir quel budget pour ta future auto?,je suppose que tu as déjà fait le tour un peu partout mais on sait jamais,ça peut marcher de mon coté pour les recherches :bien: ..

La 335 xi E90 :malelovies: ,je dois dire que c'est un autre monde voir une autre dimension :bien: ,le problème sera la consommation <_< ,sinon pour le reste :eldiablo: .... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget sera le prix de vente de l'A3... :( Pas mirobolant n'est-ce pas... :(

 

Heureusement que les 330i touring sont dur à vendre...les prix sont bas...>Exemple<

Un échange peut être possible également :jap:

 

Merci de proposer ton aide en tout cas, c'est sympa :bien:

 

Pour la conso de la 335xi...elle vaut largement la prestation... :eldiablo:

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de l'annonce à l'air trés propre avec en plus pas mal d'options :bien: ,donc tu penses te situer dans ses tarifs?....

Nous sommes peu nombreux actuellement à vouloir rouler en essence à cause du prix du pétrole,c'est surement ce qui complique la vente de ton véhicule,m'enfin il en reste quand même quelques uns donc surtout ne pas perdre espoir :rolleyes: ..

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la 335,plaisir de conduite et puissance font oublier les inconvénient mais quand même,je ne veux pas d'une auto qui boit plus que moi,non mais oh!!!! où va t'on? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...