Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voila ma belle est vendue (la m5 j'veux dire)....

Pour l'instant je recherche une petite voiture pas trop chère.... Et vu que j'ai vraiment apprécié mon ex S3, je pense en reprendre une quelque temps (pas longtemps Un! ) .

Donc si vous voyez des petites annonces sympas, ou connaissez quelqu'un qui en vend une, ou alors un forumeur éleveur de S3 FAITE MOI SIGNE !

Je cherche et souhaite:

Une S3 donc tongue.gif

Grise clair ou foncé (pas bleu, pas ming, pas verte, pas jaune etc...)

Cuir noir ou Cuir/alcantara bleu et uniquement bleu.

210 cv ou 225cv j'men fou

Année 2001 minimum

Prépa de préférence (connu et certifié)

moins de 60000 klms

TOE

Chargeur Cd

Caisson de basse ou systeme bose

Entretien exclusif AUDI avec facture et carnet, bref Histo de A a Z

Un véhicule non-fumeur

SANS BOSSE, POC, RAYURE ECT....

ET pour le prix (j'entends déjà les hurlements bigsmile.gif ) 17000 euros MAX!

Merci pour votre aide.

Larson............. piéton dés vendredi

P.S: Manu tu me prête ton biturbo ?

@+

Modifié par larson
Posté(e)

@ larson, rebonjour

on voit que cela fait longtemps que tu n'est pas venue,

on a cré une section petite annonce rien que pour toi bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu mais bon c'est un peu fouilli.... dry.gif

Et puis ici je touche plus de monde, j'ai pas envie d'etre pieton trop longtemps

P.S: Les modos soyez indulgent ange.gif

Modifié par larson
Posté(e)

Hey larson ! coucou.gif

Moi aussi suis reviendu à la S3 biggthumpup.gif

Par contre ta signature ne va plus être que de la provoc' du coup diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Par contre ta signature ne va plus être que de la provoc' du coup 

T'inquiete... Meme avec le 170cdi de ma femme j'le grille le Manu-X bigsmile.gifbigsmile.gif

Dites toutes les anciennes annonces ont été supprimées ?

Posté(e)

coucou.gif

Excellent Larson revient à ses premiers amours biggthumpup.gif

Ca va être violent le passage de la M5 au S3... t'as intérêt à trouver un 265 pour amortir un peu le coup. Mais bon fini aussi les 19l/100 au ralenti biere.gif

Sinon je connais un S3 gris argent comme tu cherches, il a juste un peu plus de bornes mais a les brembo, les retros alu et ligne booooaaaa-miltek.

Le proprio (un 'tit blond avec une chaussure bleu) traine souvent du côté de Levalois... Mav' l'a vu garé comme un manouche la semaine dernière. Bon je sais pas s'il est très vendeur, mais tu peux toujours essayer. up1.gif

Posté(e) (modifié)
@larson, tu l'as vu celle la,

elle a l'air stock, pour la prepa tu sais a qui t'adressais

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=6808

Oui je l'ai vu... Mais le cuir me semble pas nickel ? c'est peut etre la photo

Sinon je connais un S3 gris argent comme tu cherches, il a juste un peu plus de bornes mais a les brembo, les retros alu et ligne booooaaaa-miltek.

Le proprio (un 'tit blond avec une chaussure bleu) traine souvent du côté de Levalois... Mav' l'a vue garé comme un manouche la semaine dernière. Bon je sais pas s'il est très vendeur, mais tu peux toujours essayer. 

Ouias, je le connais ce ptit gars... Me semble meme l'avoir graté avec mon ex S3 sur une double voie Nicoise en pleine cote moi chargé comme un mulets + un certain SRS en sac de sable, lui juste avec une passagere... bigsmile.gifbigsmile.gif

Mais je crois qu'il aime trop sa N's3 de manouche bigsmile.gif

Modifié par larson
Posté(e)
coucou.gif

Le proprio (un 'tit blond avec une chaussure bleu)  traine souvent du côté de Levalois... Mav' l'a vue garé comme un manouche la semaine dernière. Bon je sais pas s'il est très vendeur, mais tu peux toujours essayer.  up1.gif

117930[/snapback]

Laisse tomber st'une épave !! biggthumpup.gif

Bon, j'peux rien pour toi mon ptit Larson, mais si tu veux par contre j'ai une solution pour passer direct à la biturbo biggthumpup.gif

Posté(e)

Cool larson bien.gif

Posté(e) (modifié)
mais si tu veux par contre j'ai une solution pour passer direct à la biturbo 

bigsmile.gif Oui je sais bigsmile.gif

J'ai pourtant fait le necessaire cad en achetant une petite voiture sympa a ma petite femme.... mais pour l'instant elle lache pas... Au mieux elle est OK pour un M3 E46 unsure.gif

Oufmen :

Tres beau ce S3... Mais un peu cher quand meme

Modifié par larson
Posté(e)
bigsmile.gif  Oui je sais  bigsmile.gif

J'ai pourtant fait le necessaire cad en achetant une petite voiture sympa a ma petite femme.... mais pour l'instant elle lache pas... Au mieux elle est OK pour un M3 E46 unsure.gif

Oufmen :

Tres beau ce S3... Mais un peu cher quand meme

118057[/snapback]

J'ai ptet une solution pour toi ! Y'a un type qui veut m'échnager une M3 contre ma bi + soulte ! T'aime bien le champagne ?

Posté(e)
Oui je l'ai vu... Mais le cuir me semble pas nickel ? c'est peut etre la photo

Ouias, je le connais ce ptit gars... Me semble meme l'avoir graté avec mon ex S3 sur une double voie Nicoise en pleine cote moi chargé comme un mulets + un certain SRS en sac de sable,  lui juste avec une passagere...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Mais je crois qu'il aime trop sa N's3 de manouche  bigsmile.gif

117974[/snapback]

Je sais pas comment vous pouvez faire pour juger l'etat du cuir sur une photo car quand je prends toutes les photos des s" en annonces je vois pas de différence avec mon intérieur!!!!

Posté(e) (modifié)

Ne le prend pas mal coucou.gif mais moi je vois la difference sur les photos. C'est pour ca que j'ai ecris aussi que c'est peut etre la photo qui fais cet effet smile.gif

J'ai ptet une solution pour toi ! Y'a un type qui veut m'échnager une M3 contre ma bi + soulte ! T'aime bien le champagne ?

Qu'est ce qu'il dit le monsieur euh.gif

Modifié par larson
Posté(e)
Ne le prend pas mal  coucou.gif  mais moi je vois la difference sur les photos. C'est pour ca que j'ai ecris aussi que c'est peut etre la photo qui fais cet effet  smile.gif

Qu'est ce qu'il dit le monsieur euh.gif

118289[/snapback]

Il te demande si tu aimes bien la couleur champagne car c'est la couleur du M3 en question)

Posté(e)

P'tain faut que tu la trouves pour le PACA Tour, ça te laisse pas beaucoup de temps !!!!

Posté(e) (modifié)
Il te demande si tu aimes bien la couleur champagne car c'est la couleur du M3 en question)

AHHHHHHHHHHh ! OK je suis un peu fatigué... biere.gif

Oui j'aime la couleur champagne.

@Toto

C'est clair... t'inquiète je vais faire mon Max... Je vais contacter SRS a ce propos, car pour moi ça va ce décider a la dernier minute... Au pire je descend en AVANTIME Rino Mazout bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par larson