Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voudrais savoir comment on demonte un phare sur A3 8P (coté conducteur) si possible sans demonter tout le pare-choc :rolleyes: .

C'est en vue de changer le moteur de réglage du site des phares qui est HS.

Merci.

Modifié par BestIsVAG
Posté(e)

Sans démonter le pare choc ça ne va pas être évident. J'ai fait un post pour le démontage du PC avant c'est super simple.

Posté(e)

A mon avis tu n'y échapera pas aux démontage du pare choc.

Car il y à des fixations en dessous des optiques, du moins sur des 8L

Sa doit être pareil pour des 8P à mon avis

Posté(e)

OK j'ai regarder ton topic sur le PC avant, c'est vrai que ça n'as pas l'air compliquer, je me blokerai une aprem pour faire ca un de ces 4.

Merci pour les infos.

Posté(e)

Merci a toi titi, super les pdf, super cool.

Petite question, t'en a d'autres des pdf comme ça pour A3 ? je cherche aussi comment démonter le cache par où sort la ceinture pour l'avant (la cache qui est sur le montant de porte).

A+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Et c'est quoi un "MP".

Un Message Personnel sur ta boite du forum :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite changer d'optiques sur mon audi a3 je voudrait savoir si il ait impératif de démonter les passages de roues ?? Si oui est-il préférable de sortir les 2 roues pour se faciliter au niveau du démontage ??

Posté(e)

Pas besoin de démonter le passage de roue sur une 8p ( pour l'avoir fait deja 3 fois) il faut juste déposer le PC et passer une clé de 10 entre le passage de roue et l'aile pour débloquer le PC :)

Posté(e)

Pas besoin de démonter le passage de roue sur une 8p ( pour l'avoir fait deja 3 fois) il faut juste déposer le PC et passer une clé de 10 entre le passage de roue et l'aile pour débloquer le PC :)

D'accord trés bien parce ce que j'avais déja essayer et justement pour deposer le PC sa bloqué au niveau de l'aile, mais il ya t'ils des vis dessous le passage de roue qui retienne le PC ?? je vais essayer tout sa ce week end