Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai fait diagnostiquer le circuit de climatisation d'une a8 4.2 de 1995 1996 car elle ne fonctionne plus. elle est chargé à 5 bar,

nous avons vérifier les relais sous le tapis de sol coté passager(tout est bon), nous avons testé la prise sous le cache avant gauche sous le capot coté conducteur prés du pare brise (il y a de l'électricité), mais lorsque l'on teste la prise sous la voiture qui sorte du compresseur coté gauche il n'y a plus de courant.

je suis à la recherche, sil vous plait, du schéma du circuit électrique de climatisation afin de voir si il y a un relais mort entre les deux prises ou si j'ai un fil de coupé.

merci par avance pour vos lumiéres et vos réponses.

bon week end.

jluc

Posté(e)

Sous le pare brise c'est le contacteur haute et basse pression, normalement c'est 800g de gaz.

Un petit coup de vag com pour les défauts et en même temps un test des actionneurs.

Sur le climatronic le voyant econ ne reste il pas allumé?

Posté(e)

post-31687-1215421620_thumb.jpg

Bonjour,

suite à la réparation électrique de la clim, mon compresseur fonctionne à merveille. je viens de faire une recharge de gaz mais je n'ai toujours pas de froid dans l'habitacle( même sur la position LO) quelqu'un aurait il la gentillesse, s'il vous plaît, de me conseiller afin que le froid revienne dans cette voiture?

sur la photo jointe le tuyau est glacé.

D'avance merci.