Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je viens d acheter une a6 de juin 2006 depuis une semaine.elle est pré-équipée tel dans l accoudoir et ma notice est en allemand.A votre bon coeur pour me donner des explications pour en faire une utilisation optimale (marque de tel - reconnaissance vocale-affichage mmi etC ? ) En vous remerciant

Posté(e)

:coucou: Désolé de revenir à la charge mais je n ai aucune réponse depuis.Je possède depuis peu une audi A6 de 06/2006 pré-équipée tel dans l accoudoir.Le probleme est que ma doc est en allemand donc je n ai aucun renseignement concernant son utilisation.Ainsi je fais appelle a vous PASSIONNES pour me transmettre des infos.(type de tel a utiliser,connexion BT?,fonctionnalité de L ensemble , enfin tout me sera utile) A votre bon coeur . MERCI

Posté(e)
:coucou: Désolé de revenir à la charge mais je n ai aucune réponse depuis.Je possède depuis peu une audi A6 de 06/2006 pré-équipée tel dans l accoudoir.Le probleme est que ma doc est en allemand donc je n ai aucun renseignement concernant son utilisation.Ainsi je fais appelle a vous PASSIONNES pour me transmettre des infos.(type de tel a utiliser,connexion BT?,fonctionnalité de L ensemble , enfin tout me sera utile) A votre bon coeur . MERCI

ce n'est pas un BT , j'ai le même problème que toi et je ne peux rien en faire aussi, la seule chose j'ai récupéré le micro pour la commande vocale

Posté(e)

effectivement il est BT mais seulement avec le tel de ton accoudoir pas avec les autres appareils il faut mettre ta puce danle tel. Seul solution changer le boitier d'origine pour un boitier BT

Posté(e)

Salut Matt59,

Je vais essayer de t'aider un peu. Je possède une A6 de 2005 avec un prééquipement téléphone dans l'accoudoir.

L'ancien proprio avait gardé son support de gsm (ils sont spécifiques aux téléphones). Donc en premier lieu, il te faut passer chez audi voir s'il existe le support dédié à ton gsm.

Si oui, lorsque tu le clipsera sur l'accoudoir, le dispositif se parametrera automatiquement.

Sur le MMI tu auras alors accès au menu téléphone avec toutes les infos se rapportant à son utilisation.

Dès que tu retireras le téléphone de son socle, tu pourras conserver une liaison via bluetooth, qui se désactive d'office lorsque le gsm est clipsé en position.

Voilà, si tu as besoin de plus de détails n'hésites pas.

A++

Posté(e)

j'ai peut etre mal compris tu as le tel d'origine audi ou tu as juste un socle dans ton accoudoir?

Posté(e)

as-tu le MMI si oui ca te dis quo quand tu appuies sur la touche tel. Tu dis que tu as le préequipement tel mais il n'y a rien dans ton accoudoir???

Posté(e)

Un peu comme toi sebdut j'ai un peu de mal à comprendre.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vous me rassurez les gars, je pensais être le seul dans le brouillard :rolleyes::euh:.

Plus sérieusement, tu as:

1) l'emplacement avec les broches dans l'accoudoir pour mettre un adaptateur pour ton portable

2) le vrai téléphone de voiture bluetooth, avec combiné Audi ?

Ca nous permettra de mieux cerner le pb :coucou:

Modifié par Ged
Posté(e)

désolé si je ne suis pas tres clair.Effectivement j ai les broches dans l accoudoire sans support et quand j interroge le mmi il me dit de connecter le tel ( de tete car je suis de permanence donc pas la voiture sous la main) Merci

Posté(e)

oui donc a mon avis soit il te manque le support et le support sap qui correspond a ton tél, soit il te manque le tél d'origine audi qui doit être un motorolla et qui est également relié par BT. Dans le 1er cas tu peux relier la plupart des tél BT dans le 2eme seul le tél d'origine audi peut être relié

Posté(e)

quelqu un aurait il la liste des supports de telephone avec les prix afin que je choisisse un nouveau tel compatible .MERCI A VOUS FORUMISTE

Posté(e)

le mieux c'est de te renseigner chez audi pour le prix il me semble que c'est 450€ le tel se recharge et utilise l'antenne de la voiture