Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Je suis tombé par hasard sur une annonce concernant une A8 3.7 quattro pack avus de 2003 avec 85000km pour 21000€. Le prix me semble bas pour ce type d'auto! Est ce réellement sa côte où faut il y regarder à 2 fois.(Je ne mets pas le lien de l'annonce car je ne sais pas si la charte du site le permet?)

Merci.

Bonne journée

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit contraire à la charte si tu mets le lien. Il faudrait voir l'équipement int/ext pour voir si c'est bien un équipement d'Avus.

:coucou:

Posté(e)

Je mets donc le lien.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6398803.html

Je suis tombé également sur celle ci a un tarif qui semble plus qu'intéressant!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6455257.html

C'est hallucinant cette chute des tarifs en peu de temps. La conjoncture n'est vraiement pas favorable à nos chères A8!!Je sais de quoi je parle, la mienne est en vente depuis 4 mois et à ce jour je n'ai eu aucun coup de fil. <_<

Posté(e)

En effet, ce sont de bon prix, mais ce qui est bizarre, c'est que un met 20 CV et l'autre 25 CV?

Posté(e)

Vu les jantes de la seconde j'ai un (très)gros doute quant au niveau de finition AVUS!! <_<

Posté(e)

Pour la fiscalité il y a une 3.7 et une 4.2.

Posté(e)
Pour la fiscalité il y a une 3.7 et une 4.2.

Exact, je n'avais pas fait attention...

Posté(e)

Bonjour

Pour le prix je n'en sait rien peut-être que la personne ne connait pas la cote/ est préssée/ à déjà la prochaine voiture/ n'à pas besoin d'argent :bigsmile: ...

Par contre l'état du cuir n'est pas bon et il me semble aussi que la boite à gant à souffert.

Posté(e)

tro chelou ! j'voudrais bien voir la tête du présumé propriétaire ...

Posté(e)

a ce prix sincerement ca flaire bon l arnaque... c tres tres loin des prix du marché.. et bon l etat de la caisse...

Posté(e)

je ne trouve pas le prix compétement idiot,à savoir qu en ce moment rien ne se vend et encore moin les grosses essences et que le stock coute tres cheres,donc desstockage possible avant l été

Posté(e)

Entièrement d'accord sur le fait que ce type de véhicule n'a plus la côte sur le marché. De plus les deux annonces concernent des véhicules vendus par des professionnels avec un parc en rapport. Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait arnaque. Les temps sont dures...les côtes des grosses essences sont basses...tant mieux pour ceux qui roulent peu et qui peuvent encore se faire un gros plaisir le week end en sortant du garage une superbe A8 (n'exagérons pas, elles n'ont vraiment pas l'air aussi dégradé que ça!) qu'ils ont en plus la satisfaction d'avoir payé le prix d'une 407 d'occase!!!!Perso, si la mienne se vendait, je replongerais surement pour une des 2!!

Posté(e)

peut etre ok pour le destockage.. mais a ce prix? quand meme.. ok pour 25/27 ms 21... je pense vraiment mauvais surprises en perspectives

Posté(e)

Eh bien faut aller la voir, comme ça on en aura le coeur net. Les pros ne bradent jamais, quoiqu'on en dise, et ne vendent pas à parte non plus (reprise véhicule). Ils trouvent toujours le moyen de vendre au prix qu'ils ont décidé ... Et même si les grosses essence n'ont pas la cote, soit ils ne les reprennent pas, soit ils sont surs de les écouler ! A Paris, par ex, tout se vend.

Posté(e)

non ils ne bradent pas par contre quand tu vois les reprises tu comprends mieux pk meme à 21 ils gegnent encore de l argent

Posté(e)

Y à plus qu'à désigner un volontaire pour lever le voile sur ce mystère en allant jeter un oeil avisé!!!

Posté(e)

tout à fait

à savoir tout de même qu'actuellement depuis le début de l'année à ma connaissance les prix des gros V6-V8 chutent en vente privée comme dans les garages!

moi j'ai eu -5000€ en attendant ... un ptit moment , vu qu'elles se vendent mal... et bien ca baisse :)

Posté(e)

C'est bon pour acheter, mais pas pour se faire reprendre ! Et puis les Porsche, ça ne décote pas !