Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je souhaite acheter des kit hid, j'ai trouvé tuning xenon avec qui j'ai deja traité et donc il me propose des kit hid.

Il m'a dit que les kits étaient en erreur 2 3s sur l'ordi et apres sa s'allumé bien, c'était le cas d'un membre ici avec un kit hid je me souvient plus du nom mais je sais qu'il a une A3 en photo imat 37 sur ses messages.

Avez vous eu vous aussi ce détail ?

6000 ou 8000 k j'ésite un peu ...

avez vous des photos ?

avez vous deja acheté un kit chez tuning xenon ?

Posté(e)

il faut que tu rajoute des correcteurs d'ODB car certains ont eu des problèmes et ça a grillé le moteur d'essui glaces donc il faut mieux prévoir!!

Si tu prends des 6000k la lueur sera blanches et les 8000k seront légèrement bleutés

Posté(e)

Déjà fait plusieurs achat chez ce marchand (leds intérieures pour moi et pour un ami) + kit xénon pour la clio de ma mère (mais pas d'ODB qui te casse les pieds).

Très bon vendeur et très sympathique :bien:

Pour ton problème d'ODB, ce n'est pas lié à ce vendeur, mais tu trouveras beaucoup de réponses dans le forum, car le sujet à été mainte fois mis sur le tapis ;)

Posté(e)

Je ne connais pas trop ce site par contre je te conseille très vivement les Kit HID de BC-Elec (Kit HID de marque Techone).

Des produits un peu plus chers certes mais de très bonne qualité.

Sinon si tu veux des photos, va voir dans "photos d'old A3" et il y a quelques photos de la mienne avec les "xénon"

:coucou:

Posté(e)

Je pense que le mieux, c'est de trouver des optiques d'origine xenon. Ca évite d'avoir une couleur plus ou moins bleutée et donc d'éviter les bonhommes bleus qui habitent sur le bord des routes (ça, c'est du vécu avec un kit. Heureusement qu'il a été sympa). Les optiques étants différentes aussi, ca évite d'en mettre plein la vue aux gens qui viennent en face.

Posté(e)

Dans mon cas jamais eu de soucis avec les MIB, pourtant j'en croise régulièrement.

Si tes phares sont bien réglés il n'y a pas de raison d'éblouir les conducteurs venant en sens inverse ou même ceux devant toi.

Quand j'ai monté mon HID, j'ai fait régler mes phares.. de même après mon rabaissement, je n'ai jamais eu d'appel de phares pour me dire que j'éblouissais les autres conducteurs.

Après pour la couleur je ne pense pasque les MIB réussissent à faire la différence entre un kit HID (6000K voire 8000K) et des xénon première monte, notamment pour les phares lenticulaires (pour le reste peut être effectivement).

Donc si tu fais les choses dans les règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous et à bagheera, si tu n'a pas eu de soucis avec le kit alors je vais en commander plusieurs...

J'ai aussi commandé des kit led chez ce vendeur, environ 6 ou 7 kit et jamais eu de soucis.

Il est sympathique effectivement et si vous avez des diodes qui grillent, il les remplacent sans justification.

Service rapide, envoi rapide aussi .

Des photos bientot sur la new et la old :malelovies: je vais tout de meme prendre un regulateur de tension pour le kit hid de la 8P, sa evitera des desagrement tel qu'un moteur d'essuis glace qui brulent par exemple.

Merci à tous et à bagheera, si tu n'a pas eu de soucis avec le kit alors je vais en commander plusieurs...

J'ai aussi commandé des kit led chez ce vendeur, environ 6 ou 7 kit et jamais eu de soucis.

Il est sympathique effectivement et si vous avez des diodes qui grillent, il les remplacent sans justification.

Service rapide, envoi rapide aussi .

Des photos bientot sur la new et la old :malelovies: je vais tout de meme prendre un regulateur de tension pour le kit hid de la 8P, sa evitera des desagrement tel qu'un moteur d'essuis glace qui brulent par exemple.

Posté(e)

Ca fait un an que ma mère les a sur sa Clio, et elle l'a prend tous les jours et ils fonctionnent toujours comme au 1er jour.

Quand à mes leds. au bout de 6 mois, elles sont toutes intactes. Pas une seule de grillée :)

Posté(e)

J'ai acheté mes leds (SMD) chez tuningXenon et aucun probleme depuis :)

Pour le Kit HID j'ai un TechOne ... un ballast ne fonctionne plus :blink: ... il faut que je demonte le PC pour le renvoyer... :jap:

Posté(e)

C'est bon j'ai passé commande pour un bon prix disont, c'est meme bien intérréssant.

J'ai le pack diode dans la 8P et nikel! cf mon post de présentation.

Sur la 8L j'ai mis juste la plaque en diode, sur le gris metal et plaque blanche :malelovies:

Donc pour le HID j'ai pris du 6000, peur que le 8000 face un peu trop bleu.

Des photos à venir. :bigsmile:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Hello !!

Je déterre ce sujet pour vous poser une question car je trouve de tout et de rien... ;)

Sur une 8P de mi 2004, doit-on avoir un module anti erreur??? malgré qu'apparemment ca fonctionne meme si parfois il indique une lampe cramée durant quelques secondes... ??

Ls Kits TechOne sont ils dispensables de ce module anti erreur??

Quels dangers pour les moteurs d'essuie glace dans les 2 cas ?? :unsure:

Merci :jap:

Posté(e)

J'avais monté un kit TechOne sur ma 8P (le TFSI) et il n'y avait pas de message d'erreur.

Par contre je ne vois pas le rapport avec le moteur d'essuie glace :unsure:

Posté(e)

Merci pouur ta réponse AutoMat

Bah je ne sais pas, j'ai lu plusieurs fois que après avoir monté un kit Xenon de "la baie", les moteurs d'essuie glace ne fonctionnaient plus : verdict audi : moteurs morts.

Apres les lois du multiplexage je ne connais pas :D

Et ta TFSi etait de quelle année stp?

Merci

Posté(e)

Oui c'ete un souci du au multiplexage va savoir se qui se passe dans tout ces petits fil :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tu m'etonnes... :unsure:

Et est-ce qu'il y a un risque que ce facheux probleme se produise avec les TechOne???

Si il y a le moindre risque je prends un kit slim de la baie avec des modules anti erreurs direct :D

Veut pas faire cramer la voiture du beau pere 'vai m'faire engueuler :P

Modifié par Dadou130