Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai ma new s3 depuis 1 ans et maintenant j'aimerai changer pour une auto un peu moins cher et je trouve la g5 r32 magnifique surtout en noire alors pour vous quels sont vos impressions sur la g5 et est ce que je vais regetter.....merci

Posté(e)

Ben disons que la R32 est moins joueuse que la S3, elle consomme plus du fait du V6, elle est un peu plus lourde. Sinon le plus c'est le son du V6 :malelovies:

Tu peux mettre des photos de la S3 ??

Posté(e)

C'est super sympathique comme réponse de la part de quelqu'un qui vient demander des conseils... <_<

Posté(e)

j'ai répondu ça car il aurait eu les photos +vite en faisant la recherche tout simplement

Posté(e)

Perso, je préfère la new s3 car plus agressive et plus joueuse surtout.

La Golf 5 R32 est pas mal lourde... ce qui la pénalise grandement.

Posté(e) (modifié)

@kads3: reconnais que ta reponse etait plutot seche.

Et puis tu mets quoi comme critere de recherche ? Voiture de Kad ???

Pas franchement evident...

Pour repondre a ta question:

Je ne connais pas la GR32, mais je connais ce moteur dans le TT (donc plus leger) et je peux te dire qu'il y a moins de sensation que dans le S3 8P.

Sinon, tu feras sans doute une economie au moment de la vente, mais au quotidien, la R32 consomme quand meme plus.......

Bref, moi je ne ferais pas ce choix.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

meme avis j ai essaye la R32 c est une caisse sympa mais lourde et pas preparable donc tu auras vite fait de t en lassée de plus ca suce plus.la S3 et plus performantre et mieu a mon gout

Posté(e)

Bien résumé, tout les avis se rejoignent... en même temps y a pas photo :ap:

Posté(e)

Tant qu'a prendre une r32 moi perso pour l'esthetique je préfère largement la 4 que la 5...

Maintenant niveau perfs c'est incomprarable j'ai jamais fait le test entre les 2 mais un pote avait une G4R32 avec ligne complète et je passais devant avec le TT 225 (difficilement mais je passais) alors avec la new s3 je ne t'en parle meme pas...

Posté(e)

prends plutot une golf V gti edition 30 ou une pirelli elle font 230cv,et tu peux la preparer

Posté(e)

Et pourquoi pas une R32 (La 4 car je la trouve bien plus belle que la 5) avec un petit kit turbo .... :bigsmile:

Posté(e)

salut

moi j'aurai viser sur une r32 le v6 il ya pas photo :malelovies:

Posté(e)
Golf V GTI c'est démoniaque une fois préparé :eldiablo: comme la megane RS

en phase pour Golf V GTI surtout couplé à la DSG!!!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'une GTI prépa c'est de la bombe mais le soucis c'est qu'elle reste en 2RM

Posté(e)

Et le bruit aussi est moins bien...

Sinon je préfère aussi la Golf 4 que la 5.

En tout cas à ta place je garderais la new S3.

Posté(e)

pour la GTI en golf 5 il faut la edition 230cv car contrauremant a la GTI 200cv en plus du DSG elle a les piston et bielle renforcee comme sur le S3.Et mon preparateur vient d en acheter une avec juste un decata et une reprog et ben il a sorti 330cv au banc un truc de fou :rolleyes:

330cv certifie.

Posté(e)

changer pour une Golf R32... <_< moi perso., je dirai non. gardes la S3

Posté(e)

Si pas de projet Bi-turbo ou compresseur sur la R32, garde la S3...

Entre la R32 et la GT 1.4l TSI, j'ai trouvé la TSI bien plus pleine et bcp plus amusante.

Maintenant si tu veut un moteur ATMO solide au bruit rauque enjoueur prends la R32.

Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Posté(e)

a vous entendre la r32 est médiocre niveau perfs moi je pense que la philosophie moteur est différente quelqu'un a déja couru contre un r32

Posté(e)

Ben c'est effectivement le cas, R32 vs S3 je sais à 100% laquelle des 2 ne suivra pas... en plus le V6 tu ne pourras pas le préparer à moindre frais...

30xr0mt4.jpg

30xr0mt4.322a3f3a11.jpg

Invité steph8421
Posté(e)
pour la GTI en golf 5 il faut la edition 230cv car contrauremant a la GTI 200cv en plus du DSG elle a les piston et bielle renforcee comme sur le S3.Et mon preparateur vient d en acheter une avec juste un decata et une reprog et ben il a sorti 330cv au banc un truc de fou :rolleyes:

330cv certifie.

Pas mal la Ed 30 moi je te la conseille.Ou une Pirelli meme moteur.

En plus c'est une serie limitée les 2.

De plus les possibilitées de prepa sont meilleures que sur simple GTI comme la mienne.

Will01 c'est qui ton preparateur qui a une Ed30?

Posté(e)
a vous entendre la r32 est médiocre niveau perfs moi je pense que la philosophie moteur est différente quelqu'un a déja couru contre un r32

Perso j'ai déja tésté avec mon S3 265 ABT contre un G4 R32 reprogrammé aussi et je peut te dire que jamais il passera devant moi. :eldiablo:

Posté(e)

Pour concilier les deux, tu as l'A3 V6 3.2L !

Mais perso, je préfèrerais largement le S3.

Posté(e)

regarde je vais certainement signe pour celle la

e2254236vignrx1.th.jpg

c est edition 30

Invité steph8421
Posté(e) (modifié)

Plutot sympa en blanc(modele allemand)

Voici une Pirelli

0y3lhz8msx3.jpg

d5svbi66yu3.jpg

Modifié par steph8421
Posté(e)
Pas mal la Ed 30 moi je te la conseille.Ou une Pirelli meme moteur.

En plus c'est une serie limitée les 2.

De plus les possibilitées de prepa sont meilleures que sur simple GTI comme la mienne.

Will01 c'est qui ton preparateur qui a une Ed30?

Je crois que c'est M..h.a dans le 74 :D

Kads3 -> Et si tu essayais une R32....C'est une bonne idée qu'elle est bonne..... :bigsmile:

Posté(e)
salut a tous j'ai ma new s3 depuis 1 ans et maintenant j'aimerai changer pour une auto un peu moins cher et je trouve la g5 r32 magnifique surtout en noire alors pour vous quels sont vos impressions sur la g5 et est ce que je vais regetter.....merci

Que la R32 soit moins cher à l'usage que l's3, je demande à voir. Ensuite niveau perf la R32 avec son bon vieux v6 (même pas FSI) va serieusement se traîner à côté de la folle furieuse audi. Et tu auras les mêmes perf qu'une g4 r32 en plus.. Même moulin...+10000 pour l'ed30 ou la pirelli les meilleures g5, bien plus sportives que l'r32. Si j'avais à choisir je préfèrerai même la g5 gti plutôt que la r32 pour son rapport poids/puissance, qualité/prix et pour son potentiel avec prépa.

Pour en revenir à l's3, niveau finissions tu va pleurer si tu te retrouve dans une g5..

Une drôle d'idée que de vouloir changer ta s3 8p pour une g5 :icon21:

Posté(e)

ca y est j'ai essayer la g5 r32 en dsg donc niveau finition je dirai kif kif a audi car elle avait les baquets recaro ensuite niveau moteur elle fait un super son et en perfs elle est un poil plus molle que l'audi mais elle a qd meme moins d'allonge a partir de 120km mais bon j'ai pas aimer la dsg car pas coller au siège au passage de rapport il faut que j'essaye en boite méca.........mais qd meme pas si decu que ça

Posté(e) (modifié)

si tu veux un truc qui marche, gardes ton s3 et fais lui une bonne reprog ;) :malelovies: :malelovies:

car là je ????

faut qu'on m'explique!

Une drôle d'idée que de vouloir changer ta s3 8p pour une g5

Modifié par kiteboy
Posté(e)

tu sais quoi comme j'ai depuis peu une 207 hdi neuve de service pour le taff, je me tatais à revendre la S3 ainsi que la BM 330D

Et remplacer les 2 par une bonne berline familiale type kangoo de chasse ;)

RS4 B5 :malelovies:

++

Posté(e) (modifié)
pourquoi tu le fais pas?

coût entretien qui m'arrête un peu, pour le moment je médite..... pour environ 20 000 km par an !!

dommage que m3e46 n'existe pas en berline, il faut la new m3v8 et là c'est plus le même budget (idem rs4 b7 :malelovies: )

Modifié par kiteboy