Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

nan c'est tout le temps qu'il dit des conn... est fatigué :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)
tu le fais expres ou tu le fais expres?????

on te dit que c'est pas parce qu'elle a été repeinte qu'elle a eu un choc et t en train de dire que si elle a eu un choc, on voit la nuance de peinture..

à ton avis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
nan c'est tout le temps qu'il dit des conn... est fatigué :bigthumbup:

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Ca se déchenne dur sur mon topic!! En tout cas la mienne est pas accidenté ! Faudrai peut être que j'aille vérifier du coup on ne sait jamais^^ :bigthumbup:

Bon je vous joint d'ici peut des nouvelles photos avec mes new jantes audi RS6 19" et ma lame cupra. On voit sur les photos que j'ai poster les essui glace aérotwin c'est vraiment cher mais efficace et esthétique, j'aime bien!

je vous met en attendant quelque photos de mes anciennes voiture et des voitures de la famille

Ma première sportive golf III VR6

imgp0100ze9.jpg

imgp0100ze9.da058163f2.jpg

de gauche a droite, la golf IV à mes parents d'ailleur à vendre, ma golf IV GTI TDI 150, et la golf GTD à un copain.

spma0030gx7.jpg

spma0030gx7.fa4d46b19d.jpg

ma tite golf IV R32 et on peut voir aparaitre la polo GTi à ma soeur

p1000187pb1.jpg

p1000187pb1.02f10d8651.jpg

la petite lupo TDi à ma copine restylé GTi

p1000326tq4.jpg

p1000326tq4.2f537ab9fe.jpg

p1000453pb0.jpg

p1000453pb0.942d8370cf.jpg

Modifié par deasse
Posté(e)

Ca fait du bien aux yeux de voir une Golf III VR6 de temps en temps :bien:

Cependant le reste du troupeau n'est pas mal non plus.

:)

Posté(e)

salut j'espere que t'es souci avec la s3 vont se resoudre et ne pense pas jouer sur les vice cacher car s'est des probleme que t'aurais put verifier enfin c'est fait et ont vas pas y revenir , tu verra la s3 et une caisse superbe ont tous point mais le r32 est pas mal du tous lui aussi j'aurais reflechi avant de le vendre .

Posté(e)

voila les petites photos!!

il me manque les caches centraux et les cache écrou..

spa0049jz8.jpg

spa0049jz8.b968323bef.jpg

spa0048df8.jpg

spa0048df8.80e60de493.jpg

spa0047mm2.jpg

spa0047mm2.849b4baacb.jpg

spa0050xk8.jpg

spa0050xk8.ec25687c59.jpg

Posté(e) (modifié)

il ne reste qu'à checker tout ça....au vag com etcc

tu as changé les jantes par rapport aux photos de la 1ere page ? les 19 rs6 remplissent grave les ailes ;)

tiens je suis sur nantes demain ;)

++

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

nan nan c'est un photoshop..

2 posts avant il a dit qu'il mettrait des photo de sa voiture avec jantes RS6 19 et lame de cupra

034906283J

à l'avenir

Cherches un peu plus haut avant de poster dans le vide!

les jantes RS6 en 19 vont bien a la S3.. magnifique!!!

Modifié par Pat 95
Posté(e)

jolie caisse et eneffet ces jantes lui vont comme un gant :malelovies:

Posté(e) (modifié)

hier rencontre avec deasse, ça fait du bien d'échanger de la passion autour du S3...

check complet au vag com, tout va bien niveau moteur, pour un stock ;) , la pression @ intercool suit bien la consigne c'est que pas de fuite sur le circuit de sural...

Modifié par kiteboy
Posté(e)

alors moi j'étais avec ma chariotte de fonction....207 hdi de dob ;)

mais c'est prévu on doit se revoir, et on fera un reportage photos des 2 bestioles ;)

par contre j'ai essayé la sienne, ça marche moyen lol par rapport à une reprog, si il essaye la mienne il va halluciner :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

++

Posté(e)

heureusement qu elle marche moins bien que la tienne sinon ca voudrait dire que la tienne a le cancer :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

t'inquietes on verra ce qu'il dira apres l'avoir essayé ;) ....

j'attends son ressenti ! lui qui a eu plusieurs sportives R32 etc...

++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

ahh il va me donner l'envie de faire la reprog, il me reste 1 point sur le permis ca va me disuader de pas le faire!! j'ai enfin conduit le S3 hier soir, un vrai plaisir! petit reproche, la position de conduite est trop haute à cause de la double glissière du siège, dans la golf le siège est plus bas.

Je part a Magny-Cours, ca va être canon!!

Posté(e)

effectivement ca marche très fort avec la reprog!! et les combinée filtée c'est un vrai régal!!

Quelqu'un aurai la référence de la pompe à eau éléctrique qui est situé juste à côté du ventilo car la mienne ne s'enclenche pas..

Posté(e)

A part ca j'ai monté mon compresseur de clim, ma BIG durite de DA qui ma bien énervé et j'ai remis une vis pour le berceau moteur car aller savoir il manquait une vis la grosse en M14, je trouve ca super étonnant car avant que ca se déssere je pense qu'il faut de l'énergie!!

Posté(e)

Merci de cesser les hors-sujets/déviations :coucou:

Vous avez accès aux MP...........Merci de les utiliser.

Posté(e)

ménage effectué de 17 messages de pourrissage/prise de tête :furious:

Je préviens une dernière fois les protagonistes qui se reconnaitront, les prochains échanges de ce type, vous serez tous les 3 mis en prévisualisation de vos messages, adhérent LCQA ou pas :exclamation: