Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boite à air carbone mishimoto


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bah oui, en plus ca se voit pas, suffit de bien ebavurer le tout et on dirait que c'est d'origine!!

 

kite, quand veux tu qu'on se voit? je part en espagne 15jours fin de semaine prochaine, après un weekend pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai pas encore roulé avec, enfin pas moteur chaud.

 

çà semble faire + de bruit que la BMC....

 

J'ai aussi l'impression que la DV est dans l'habitacle maintenant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai monté cette "boite à air" sur mon TT180. Le fait de bénéficier du "porte débitmètre" de 225 (plus gros diamètre que sur le 180) est intéressant si on sait (si on peut) en tirer parti. Le diamètre plus important va potentiellement augmenter le débit d'air, mais attention la mesure du débitmètre sera faussée ce que l'on peut compenser par l'augmentation du débit d'essence (reprog injection et/ou montage d'un régulateur de pression 4 bars).

 

De plus cette boite nécessitant quelques modifs pour un ajustement parfait, on peut en profiter pour rallonger la durite et ainsi la coller parfaitement contre le côté intérieur de l'aile.

La boite à été re-découpée au Dremel pour épouser parfaitement la forme de la baie moteur.

Le "trou" présent sur la boite (très certainement là pour palier artificiellement à l'écrasement par dépression de la durite d'admission du turbo) a été fermé par la pose d'un plaque d'alu que j'ai réalisée. Du sur mesure.

 

boite05wb8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...