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boite à air carbone mishimoto


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n' essai pas la gruppeM alors sa va faire mal a ton porte monnaie :bigthumbup: :blink:

 

C bien pour çà que c pas une GruppeM :bigsmile:

 

 

la gruppe M a l air mieux fini quand meme ou c est une impression ?

 

Jamais vu de GruppeM dc je peux pas juger :unsure:

 

J'ai fait exprès de prendre une photo du "joint", seul endroit qui n'est pas nickel.

Sachant que le toucher est parfaitement lisse, c le raccord du carbone qui donne cet effet là.

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c'est louche les vis dans la boite;pour tenir le DM à la piéce plastique en plus du coté filtré, si une se dévisse hop le moteur l'avale

à moins que la partie plastique du filtre jointe avec la trompette du DM

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La gruppeM m' à l' air est bien mieux fini. :bien: Apres les prix sont differents. Quand a savoir si c' est efficasse ou pas... :bien:

 

Photo avant l' instal.

 

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:bien:

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c'est louche les vis dans la boite;pour tenir le DM à la piéce plastique en plus du coté filtré, si une se dévisse hop le moteur l'avale

à moins que la partie plastique du filtre jointe avec la trompette du DM

 

pas tout compris là :blink:

 

SI je crois en fait .... vu le poids d'une visse je pense pas que cela puisse etre avalé, surtout qu'il y a le cône comme obstacle.

Mais mieux vaut bien les serrer qd même ;)

 

 

La gruppeM m' à l' air est bien mieux fini. :bien: Apres les prix sont differents. Quand a savoir si c' est efficasse ou pas... :bien:

 

Photo avant l' instal.

 

:bien:

 

En quoi la GruppeM semble "bien mieux" finie ?

Le joint Carbone est aussi présent, sauf que mes photos sont bien plus "précises".

Après la partie où se fixe le DM est effectivement un peu grossière (visses un peu longues, soudures visibles etc ...) mais çà ne devrait influer en rien sur les perfs.

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non, mais j' aime pas les ptits trous! :bigsmile:

Et le filtre m' a lair bien plus petit. Dommage je n' ai pas mesuré!

Modifié par quattro91
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Ptisik sur la 2eme photo on vois les tetes de vis mesure le diametre externe de la trompette,puis le diametre interne de la partie en plastique noir de ton filtre ,si la trompette est plus grande pas de risque pour tes vis

 

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serres bien tes vis avec du freins filets ou monte des écrous du coté externe de la boite,bin oui le monteur peut avaler les vis vu la dépression et hop un turbo à changer déjas vu,sinon pour le trou de la boite c'est pas pour laisser place à la gaine noir de cable électrique qui file dans l'habitacle

-montage de contiman

p1011260qj7.jpg

p1011260qj7.ac31fc8eaf.jpg

Modifié par MRACING
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bonsoir a tous le trous sur le coté de la boite sert peut etre a eviter une drepssion qui pourai aspirer le filtre <_< !

 

a tu dans l'idee de ramener une gaine d'air frais du bas du parchoc a la boite a air ?

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bonsoir a tous le trous sur le coté de la boite sert peut etre a eviter une drepssion qui pourai aspirer le filtre <_< !

 

a tu dans l'idee de ramener une gaine d'air frais du bas du parchoc a la boite a air ?

 

Euh faut pas pousser qd même :bigsmile:

 

Pour la gaine avec les echangeurs d'origine c impossible...ou alors il faut bidouiller l'aile :(

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à mon avis il monte une durite au niveau du débimétre pour placer la boite contre la contre aile .me trompe ? :bigthumbup:

Modifié par MRACING
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Bon voila montage à blanc effectué :

SUR S3 je précise au cas où certains n'auraient pas remarqué !

 

- Version d'origine sans le bourrelet de protection -

 

malkclgzj0pim7ruhv-IMG_2791__Medium_.JPG

 

hacojuhjnxk6m19209-IMG_2793__Medium_.JPG

 

j3pxqbjvi9o9gqtxzy-IMG_2794__Medium_.JPG

 

 

- Après meulage au Dremel pour enlever ce qui gène -

 

jhg7r2guag51k2swwi-IMG_2795__Medium_.JPG

 

mlcp2dguy6aem8574x-IMG_2796__Medium_.JPG

 

 

- Après remise en place du bourrelet de protection -

(que j'ai finalement coupé sur une partie là où çà touche la carrosserie)

 

m81ixwigevo0ihrm7o-IMG_2797__Medium_.JPG

 

 

- Mise en place finale -

 

hizqyxkdhc4njxx7zw-IMG_2802__Medium_.JPG

 

lwwuegn5j7puili1ec-IMG_2803__Medium_.JPG

 

 

 

Il me manque à peine 5 cm de gaine pour finir le montage ....

 

J'ai commandé une gaine Zenaracing en 80 mm (6€ inclus :bigsmile: ), mtnt il faut que trouve un tube d'alu pour lier les gaines entre elles !

 

Ensuite il me restera le bricolage pour faire une arrivée d'air frais là dedans .....

 

 

PS : Pas de test sur route effectué, tant que c'est pas fini je ne le ferai pas ;)

Modifié par Ptisik
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Le petit orifice ne sert pas çà amner de l'air .... il sert sur TT pour laisser passer une gaine !

 

Je vais le reboucher.

 

 

Gaine dans l'aile pour l'air frais ou si IC Frontal boa vers echangeur ....

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je parlais du petit orifice qui sert à ammener l'air comme sur la boite a air origine on y passe meme pas la main, pas celui qu'on voit sur ta mishimoto

Modifié par kiteboy
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Ptisik lorsque tu retires la piéce en plastoc d'origine de la contre aile et qui file à la boite à air d'origine tu pense pouvoir mettre une durite de quel diamétre,merci pour ton aide ,c'est pour ma future modif comme ICI Modifié par MRACING
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Je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore penché là dessus.

 

Il faudrait mesurer la circonférence du trou pour avoir une idée ;)

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Je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore penché là dessus.

 

Il faudrait mesurer la circonférence du trou pour avoir une idée ;)

 

te penche pas tros! :bigsmile:

 

ok je sors :P

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