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Salut à tous, j'ai reçu ma boite à air mishimoto aujourd'hui (type gruppeM)

 

ça marche un peu mieux en haut regime, le bruit a mi regime est magnifique!!

finition exemplaire.

 

tout ça pour 208€ port inclus!!

 

PHOTOS cliquer içi

 

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:coucou: le bruit doit etre superbe !lariver d'air dans l'aile procure t'elle asser d'air frais a la boite a air ?

sur quelle site a tu commander se produit ?

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dit sa a l air pas trop mal ....

 

commander ou ?

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Très joli en effet !

 

on veut l'adresse :bigthumbup:

 

 

Edit : TT et S3 c'est compatible ?

Modifié par Ptisik

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je vais tester de la durite silicone ou neoprene pour une arriver d'air plus fraiche ;)

 

acheté sur ebay.com

http://search.ebay.com/search/search.dll?f...&category0=

attention aux frais de port, c'est pas parce que c'est moins cher chez tunerzimage que ça revient moins cher ;)

Modifié par contiman

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Si c est le meme principe que la GruppeM , le gain doit etre consequent.

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Pas dispo pour le 180 apparement ... :( :unsure: :angry: :blink:

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Hop commandé :unsure:

 

Plus qu'à attendre ... :P

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BMC actuellement ... on va bien voir ce que çà donne !

 

Mtnt j'espere que TT / S3 c pareil :rolleyes:

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chez GRUPPE M c etait bonnet blanc et blanc bonnet

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pour tt 180 et tt 225 c'est le meme montage sauf q'uil n'ya pas le reniflard je crois ?

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elle à l'air sympa cette boite à air, mais c'est un peu dommage qu'elle soit completement ouverte sans arrivée d'air "isolée du moteur" : ca fait un très bo bruit certe mais pour avoir fais le test avec ma boite perso, les perf sont sensiblement affectées l'été, au dessu de 25°C.

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tu l'aura d'ici une petite semaine si tout va bien ;)

 

 

Je pars en vacances fin de semaine prochaine donc çà sera pour ds env. 3 semaines le montage :unsure:

 

elle à l'air sympa cette boite à air, mais c'est un peu dommage qu'elle soit completement ouverte sans arrivée d'air "isolée du moteur" : ca fait un très bo bruit certe mais pour avoir fais le test avec ma boite perso, les perf sont sensiblement affectées l'été, au dessu de 25°C.

 

On est d'accord, en bricolant un peu on doit pouvoir palier à ce pb .... enfin on verra !

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plus serieusement je pensais aussi qu'elle collait la carosserie comme la gruppeM mais non, du coup je vais faire quelques modifs pour voir si ça apporte quelque chose ou non.

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Avec un truc comme çà

 

429-14122711200779-PVC%202000%20nieuw.jpg

 

Il doit y avoir moyen de combler le vide.

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pour le debut je vais essayer avec de la tole surement, et par la suite je ferait en fibre ou carbone

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Sinon pas moyen de décaler vers la droite en rallongeant la durite d'admission ?

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j'y pense aussi...

 

ps: désolé pour la poussière sous le capot, va falloir faire un bon coup de nettoyage, mais le problème c'est que je lave la voiture nikel toutes les semaine, mais vu l'état des routes avec ces tacteurs et autres vaches c'est crade tout le temps :s

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Pour le reniflard, iil ny en a pas pour les moteurs type BAM.

Les autres en ont besoin.

 

J' ai dailleurs un reniflard de ma boite a air GRUPPE M qui taine si sa interesse quelqu' un... :coucou:

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Colis reçu :coucou:

 

 

Qq photos pour illustrer le produit :

 

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gxpaknmxgom9hygvx7-IMG_2785__Medium_.JPG

 

 

L'embout pour dévisser le débitmètre d'origine (Torx 25 je crois) est livré avec, çà c'est une bonne idée !!

 

Reste plus qu'à monter çà !

 

 

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Il m' a lair tout petit le cone, tu as des dimensions? :coucou:

Et c' est quoi le trou en plein milieu de la boite?

Modifié par quattro91

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h4h81fk0wyagkwzaf0-IMG_2790__Medium_.JPG

 

 

Environ 20 cm donc.

 

Pour le trou je sais pas trop par contre .....

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Merci pour la mesure pistik moustik :bigthumbup:

 

pour le trou je trouve sa chelou, on dirai carement le passage d 'air, vu que la longueur de la partie superieur est exactement la meme que la partie inferieur....

 

fait nous des mesures au vag com voir la difference. :rolleyes:

Modifié par quattro91

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Pas tout compris à ton explication sur le trou :dodo: :P

 

Et moi c'est Ptisik pas Pistik :bleble: :bigsmile:

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Pour faire simple, par où passe l' air? Vu que la boite a air est encastré dans l' aile, et qu' en desous ya un ptit trou de rien du tout? :bigsmile:

 

plus c' est petit plus c' est bon c' est sa? :D :biere:

Modifié par quattro91

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Le trou n'est pas à l'opposé de la plaque Mishimoto, mais du coté habitacle.

 

L'air est aspiré du coté de l'aile car il y a le trou d'origine ds l'aile qui amène de l'air...

 

Mtnt je pense qu'il faut bricoler un peu çà pour l'optimiser :)

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des ptits trous , des ptits trous toujours des ptirs trous ... :bigsmile:

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