Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

encore un peu de camouflage sur les optiques avants et sans doute aussi pour le support de la plaque minéralogique intégré au single frame...

Notez aussi les nouveaux optiques arrières.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Version S-Line

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Mitch
Posté(e)

C'est bien, car contrairement à la Berline et l'Avant, il y moins de changement physique et esthétique sur le Cab'. bien.gif

Gasy

Posté(e)

Il n'y a que la face avant qui ait été revue et corrigée?

C'est curieux que le reste ne soit pas concerné (feux arrières)

Cependant, J'aime assez coucou.gif

Posté(e)

Dommage néanmoins que désormais l'avant soit strictement identique, notamment les phares, a celui des versions berline et Avant biere.gif

C'était sympa de les différencier, a l'instar de BMW ou encore Merco d'ailleurs (cf série 3 ou encore CLK)....... une maniere de dynamiser et de démarquer encore plus ces modeles plus exclusifs que les familiales dont ils dérivent. drive.gif

Sinon, elle est toujours aussi belle.... en regardant de plus pres, on voit que sa ligne est inchangée, tjrs aussi fluide lover.gif

On voit en fait que seul la face est remaniée (+ le bloc arriere, dont le "traitement" a changé en gardant le meme volume.... à ce propos, j'aurai bien vu des diodes....). L'arete de la ceinture de caisse est toujours vives et non surlignées par un pli comme sur toutes les nouvelles Audi (A4 restylée berline et Avant compris). L'investissement est donc minime, le résultat plutot sympa et surtout cela permet à Audi de continuer a harmoniser sa gamme carre.gif

Merci Mitch pour ce scoop attendu bien.gif

Posté(e)

Bon scoop Mitch bien.gif

tu m'as coiffé au poteau là! tongue.gif

En effet d'accord avec Ypos, dommage qu'ils n'aient pas plus différenciés al berline du cab comme l'ancienne sad.gif

Sinon concernant les feux arr, je pense qu'ils ont fait un design d'éclairage A3'style cool.gif

coucou.gif @ + les amis

Posté(e)

Croyez vous que la version définitve sera en SingleFrame ?

Posté(e)

@ puppetz: Oui bien sur. La single frame représente la nouvelle identité des nouveaux modèles Audi. coucou.gif

Sinon, +1 avec Ypos, dommage qu'elle soit 100% identique à l'A4 ... quelques différences auraient été les bienvenue, mais elle est quand même sublime ! bien.gif

Posté(e)

Quelqu'un a une idée de sa date de sortie ?

J'ai lu dans la presse : été 2005.

Audi France m'a répondu : avril 2006.

Et les moteurs ?

Entendu en concession : serai proposée en TDI 3.0 litres 200 CV et 2.0 litres 140 CV.

Avez-vous d'autres infos ?

Posté(e)

bien.gif sympa Mitch,

tu peux nous donner des précisions, comment à tu eu ces photos ??? cool.gif