Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur RS4 B5 prépa MTM 458 ch


Messages recommandés

:coucou:

En vu d'une acquisition proche d'une Audi RS4 B5 prépa MTM 458 CH ,

Pouvez-vous m'orientez sur ce véhicule et cette prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de la bleue nogaro qui est à vendre dans le doubs depuis un petit bou de temps....

Que dire si ce n'est que MTM est un préparateur de renommé assez cher certes, mais visiblement assez fiable aussi.

Je dirais que tout dépend de l'entretien qui à été effectué dessus, il faut voir aussi le tarif au vu des kms qu'elle à (140MKm je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'RS4 Jaune de "La Durite" est une MTM 460.

Il pourra t'en dire plus plus cette prépa. mais il s'agit simplement d'une reprog et d'une ligne avec catas sport.

Pour avoir conduit celle de La Durite justement, elle pousse fort comme un RS4 de 460 cv :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ligne complete + catas sports + puce

 

La mienne a été reprogrammée au banc chez mtm, donc elle a une courbe "bien a elle"...

 

La prepa a été faite vers les 70 000, elle en a 150 000 aujourdhui, elle a fait du circuit, elle roule tous les jours et je "tape" dedans (pieds au plancher a chaque depassement et jusqu'a 7000 trs) et elle n'a jamais eu aucun soucis moteur pour le moment.

 

Les defauts moteurs restent inexorablement inexistants, sauf depuis peu le circuit d'air secondaire, mais la pompe ayant enfin expirée, c'est normal et ca va rester comme ca!

 

Par contre je mets de la 10w60 et je ne mets pas pieds dedans tant que la t° d'huile n'a pas decollé, meme si l'eau est a 90°.

 

Elle a en plus un filtre sport et des dump forge, uniquement pour la simplicité d'entretien, cela n'apporte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé la mienne mais il n'en veut pas :icon38:

 

Bon ok moi je ne fais pas de reprise..

 

En tout les cas, bonne chance avec ta nouvelle acquisition B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai proposé la mienne mais il n'en veut pas :icon38:

 

Bon ok moi je ne fais pas de reprise..

 

En tout les cas, bonne chance avec ta nouvelle acquisition B)

ce n est pas que j en veut pas,si on peut s arranger a une reprise ok.

mais tu fais pas de reprise dommage ca aurait pu m interesser,dommage pour moi . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le RS4 MTM qui etait pendant un temps chez le préparateur MTM de Chalonvillars ? :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto en tout cas !!

et quel bruit !! en meme tps, le prépateur de la région Est n'a pas bcp de tas d'os

j'en ai pris plein les oreilles qd le mécano a rentré toutes ces voitures d'exception au garage (RS4, RS2, Porsche, Ferrari et surtout le Sport Quattro :rolleyes: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suppose que tu parles de la bleue nogaro qui est à vendre dans le doubs depuis un petit bou de temps....

Il y a encore 2 ou 3 ans, son ancien proprio venait régulièrement sur AP.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...