Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]distribution et gpl


AUDI 16

Messages recommandés

Je connais aucune jauge gpl de fiable, moi je sais que quand j'arrive dans le rouge je peut encore faire 150kms avec mon style de conduite. :bigthumbup:

 

As tu fait installé ta voiture a l'étranger si oui:

comment fais tu pour l'homologation?

chez quel installateur?

quel prix?

 

Je trouve que les installateurs français demande beaucoup trop cher comparer au belge et allemand.

Je trouve ton installation très propre, pas de fils ou tuyaux qui se balade, maintenant ont verra bien dans le temps pour la fiabilité.

 

Merci d'avance pour ta réponse

Modifié par A8 4.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que j'ai une deuxieme bonbonne :eldiablo:

l'installation devait etre faite en belgique chez van meenen a ekloo pour 2500€ plus 150

finalement je l'ai fait faire en france pour 3200€ frais de drire et plein de gpl compris :bigthumbup:

pour la fiabilité je trouve que la maintenance est plus simple que l'aspiré et le prix des pieces est tres correct

en plus j'ai une garantie de 2 ans sur les pieces

pour la propreté de l'installation c'est tres correct :bigthumbup:

le calculateur se trouve avec celui de l'essence dans le compartiment etanche :bigthumbup:

je suis surpris que les tuyaux d'injecteurs tiennent sans colliers <_<

le trou dans le cache est pas top quand meme :blink:

le seul reproche,et c'est de ma faute car j'ai voulu un 90l et il me mange bien le coffre mais bon j'ai 76 litres utiles

voila j'arrive a mes 500 km avec le plein malgré un run sur quelque kilometres à vitesse tres reprehensible donc je vais voir a combien je tombe en panne seche pour faire la moyenne.

A8 4.2 j'ai une question pour toi sur ce topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=70505

ça concerne le remplissage de la boite auto et j'ai peur de faire une co--erie :unsure:

si tu peux y jeter un oeil :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon réservoir de 90l je ne met que 71l, c'est pour ça que je voulais mettre un deuxième réservoir a la place de la roue de secours.

Chez quel installateur en France as tu fais l'installation parce que moi j'ai payé 4400 euros il y a 2 ans pour du prins vsi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse en mp :bigthumbup: c'est pas des messes basse simplement que l'installateur a galere pas mal pous installer le reservoir sur un quattro il n'en avait jamais fait donc je lui fait pas trop d pub pour ce modele de vehicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le nitrous, vous le mettez où ?

Parce que l'installation GPL, c'est idéal, tout est déjà fait !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NOS, c'est comme le GPL (au niveau installation) sauf que le NOS est un comburant et il faut donc injecter en plus du NOS, de l'essence ou du GPL pour garder une richesse correct.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nitro j'etais en mode humour :rolleyes:

vu le potentiel de dechirage de permis de la voiture je vois pas l'interet et la tiptro et le nos a mon avis ça fait pas de vieux os :bigthumbup:

mon verdict conso est tombé avec un run de 10 km a plus de 200 sur circuit bien sur :unsure:

et 70% de ville j'ai fait 470 km avec 72 litres c'est a dire un peu plus de 15 l au cent je vais essayer sans faire le c-n pour voir

mais deja je trouve ça tres correct au vu de l'agrement de l'auto :bien:

en plus a 60 km de chez moi j'ai une pompe a 0,51 mais ça m'ennui de faire 120 bornes pour rien

maintenant je doit faire le reglage des 1500 km a la fin du mois on verra ce que ça donne apres

et demain soir vidange de bva :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
voila pour les image au niveau perf ça s'arrange au bout de 600km reste a voir la conso et a ce sujet j'espere que la jauge gaz est fausse car j'avais refait le plein et au bout de 300 km je suis passé en reserve

j'attend la panne de gaz pour faire le calcul <_<

le pire c'est que je suis a 11l de moyenne a l'odb donc wait and see

parait qu'il faut mieux bien vider la réserve de gaz avant de refaire le plein! à l'utilisation je confirme qd on refait le plein sans vider on fait moins de bornes! c'est du gaz pas de l'essence

 

 

Avec mon réservoir de 90l je ne met que 71l, c'est pour ça que je voulais mettre un deuxième réservoir a la place de la roue de secours.

Chez quel installateur en France as tu fais l'installation parce que moi j'ai payé 4400 euros il y a 2 ans pour du prins vsi.

3900€ il y a 6 mois, ca varie aussi avec la marque! 55L utile moi pour ne pas "manger" le coffre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

A84.2 je suis heureux proprio d'une A8 3,7 de 1996 moteur V8 je crois que ma BVA a 5 rapport .

J'aimerais savoir s'il y a des symptômes qui indiquent qu'il faut vidanger l'huile de bva , l'huile de pont .

Peux tu me donner les ref des huiles de pont et de bva tiptronic 5 rapports??

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...