Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède un joli s-line 225 de 2003 bleu ile maurice mais j'aimerais bien la faire repeindre en rouge misano.

Avez-vous une idée du budget?

Merci,

Cmz :rolleyes:

Posté(e)

oulà malheureux... compte au moins 3000€ si tu démontes pas l'intérieur + le moteur! Je te deconseilles de faire çà :exclamation:

Posté(e)

le changement de couleur est trop radical pour permettre un travail "baclé" ou "rapide"

je suis passé du noir métallisé au noir brillant sur ma voiture et ca m'a couté dans les 1000€ mais je n'avais pas fait faire les intérieurs de portes et autres car les deux couleurs sont tres proches

mais passer du bleu au rouge, si tu veux un beau résultat, faut tout démonter ...

perso, je ne le ferais pas a moins de connaitre qqun qui connait son métier :bigthumbup:

Posté(e)

Et sans compter le jour de la revente avec une CG qui correspond pas :rolleyes:

Posté(e)

A moins de refaire un passage aux mines .... ce qui implique un nouvel allègement du porte feuille :bigsmile:

l'achat d'TT rouge misano d'origine me semble encore la meilleure des solutions :bigthumbup:

Posté(e)

Pas simple à trouver non plus :bigthumbup:

Posté(e)

tu me dirais que tu veux un noir metal a la place d un noir brillant ok mais sinon laisse tomber

Posté(e)
l'achat d'TT rouge misano d'origine me semble encore la meilleure des solutions :bigthumbup:

@....Tout est dit !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Même en démontant tout cela va te faire énormément de boulot et alléger ton porte feuille en conséquence ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

lors de la revente, l'acheteur va toujours avoir un doute..........(mais pourquoi a t il refait une peinture complète........??? accident ???)

Perso à ta place je laisserais tomber se projet.......;)

Posté(e)
Pas simple à trouver non plus :bigthumbup:

moi, suis un heureux chanceux :rolleyes: :P

Posté(e)
Et sans compter le jour de la revente avec une CG qui correspond pas :rolleyes:

:blink: la couleur n'apparait pas sur la carte grise ! (?) en plus, il est toujours possible de sélectionner la couleur de son choix sur les papier de demande d'immatriculation ! :bigsmile:

quoi qu'il en soit, la motivation de quelqu'un qui met 3000€ ds une peinture, ne s'arrêtera pas à ce genre de détails !!! :malelovies:

+ 's' de papierS !

Posté(e) (modifié)
moi, suis un heureux chanceux :rolleyes: :P

Moi aussi :)

Sinon repeindre n'est pas une bonne idée à mon avis, pour avoir une peinture de qualité tu va vraiment allégé radicalement ton portefeuille.

Modifié par Tavutatete
Posté(e)
:blink: la couleur n'apparait pas sur la carte grise ! (?) en plus, il est toujours possible de sélectionner la couleur de son choix sur les papier de demande d'immatriculation ! :bigsmile:

quoi qu'il en soit, la motivation de quelqu'un qui met 3000€ ds une peinture, ne s'arrêtera pas à ce genre de détails !!! :malelovies:

+ 's' de papierS !

Pas sur la carte grise... mal exprimé! Mais plutôt sur la plaque constructeur riveté au châssis :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Si à partir du numéro indiqué sur la carte grise, corresponds une couleur...quand les gendarmes recherchent une voiture c'est la première chose qu'ils demandent...modèle/couleur....heureusement d'ailleurs...

Quand tu veux acheter un crayon de retouche, Audi pour connaitre le code exact de la couleur te demande la carte grise.

Modifié par Bencam
Posté(e)

ok, mais je suppose que lorsque l'on indique la couleur sur le papier de demande d'immat, hormis pour la ref. du châssis qui reste inchangée, la préfecture prend note et le véhicule est alors contractuel lors d'un contrôle de police...(?)

... mais encore une fois, le cœur à ses raisons... donc qui veux une 'autre' couleur ne s'arrêtera pas à ça, enfin je pense !

pour ma part, je préfère chercher et chercher encore et encore pour trouver LA bonne couleur... et si c'est long, c'est tout de même plus simple ! :)

Posté(e)

Si on a du temps à perdre, c'est sûr c'est très intéressant, mais moins pour le banquier.

Mais chacun voit midi à sa porte.

Je vous ai donné mon avis aussi.