Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec mon A8 4.2L de 96

Dernièrement, j'ai malencontreusement actionné l'alarme de mon vehicule en me penchant à l'interieur (portes verouillées, mais vitres ouvertes).

J'ai dévérouillé la fermeture de mon véhicule ce qui a eu pour effet d'eteindre l'alarme; Mais...

Maintenant lorsque j'actionne mes clignotants en utilisation normale, ce sont les warning qui se déclenche! <_< , et lorsque je vérrouille ma voiture les clignotants s'allume une fois (pour signaler le verrouillage de la voiture), ce qu'ils ne faisaient pas auparavant.

Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème?

A noter que mon manuel d'utilisation est en allemand (voiture achetée en allemagne), d'ailleurs si quelqu'un a le manuel adéquat en français je suis intéressé pour l'acheter.

Merci à tous

cordialement

Posté(e)

Salut,

Drôle de situation... Pour ce qui est des warning a la place des clignotants je n'ai pas d'explication, mais lorsque je verrouille mon A8 de 2002, les clignotants clignotent une fois ce qui est le fonctionnement normal me semble-t-il...

Ca doit etre amusant de circuler derriere toi quand tu indique un changement de direction...!

Posté(e)

salut,

je pense que tu as un relais qui est resté collé dans on alarme (celui qui active les clignotants).

:)

Posté(e)

Sur mon A3 j'avais les clignotants qui ne fonctionnaient plus mais le warning marchait. Le relai de clignotant était foutu

Si cela peut t'aider il y a un tuto dans le topic des A3.

Posté(e)

Moi je dis toujours : un bon coup de masse et ça repart ! Non ? Bon, j'ai pas d'idée, à part la centrale clignotante.

Posté(e)
je pense que ça pourrais aider :D

Et pardi tiens ... faut essayer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

tout d'abord je m'excuse pour mon retour un peu long sur ce sujet

Donc en fait au bout de plusieurs utilisation de mon véhicule le problème c'est résolu tout seul !!!!

Maintenant j'ai bien mes clignotants en fonctionnement normal

pour info, à chaque fois que mon alarme est déclenchée, j'ai le meme processus qui se déroule

Un autre détail, lorsque que je vérouille mon véhicule mes cligno ne s'allume pas une fois.

Mais par contre lorsque j'ai cette défaillance cligno / warning, et lorsque je vérouille mon véhicule, les cligno s'allume une fois, comme pour l'un d'entre vous qui le précise dans un post plus haut. (pb electrique?, processus normale de reset de l'alarme??)

Bref, je vais faire attention dorénavant à ne plus déclencher cette foutue alarme

Au fait je cherche toujours un manuel français pour mon A8 de 96 4.2 V8

A+