Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Ayant bien parlé avec mon concess., j'ai décidé de changer mon Q7 3.0l gris par un tout nouveau tout beau blanc ibis.

Le choix a été long, pour voir les tarifs de reprise, rabais, options à choisir :bigthumbup: ...

Bref, on a réussi à trouver un accord.

Mon Q7 3.0L a 50 000km il va approcher des 60 000 avec la révision qui fait mal au popotin, j'ai donc décidé de la changer, sachant que le reprise était intéressante.

J'ai donc pris un bon 3.0l mais 240ch (mon ancien avait la reprog Fochesato... :malelovies: )

Couleur blanc ibis (le calla ne me plaisait guère)

finition Avus (intérieur cuir/alcantara, moquette grise, plastique gris/noir, boiserie frêne olivier).

Puis quelques options.

- Pack multimedia advanced

- Adaptive Cruise Control

- Adaptive Light

- Advanced Key

- Audi Side Assist

- Pack non fumeur

- Crochet d'attelage électrique

- Système Opensky

- Vitre double vitrage

- BOSE Surround Sound(le B&O est quand même excessif)

- Audi Music Interface IPOD

- et donc Pack Audi Exclusive pour le Blanc Ibis.

Livraison fin août...

Après s'en suivront la teinte des vitres et surement la reprog. Fochesato.

Je languis déjà.

Patrice

Modifié par Flyers6667
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations.................;):bien: et vivement les photos............. :eldiablo:

Posté(e)

bravo, c'est vrai qu'en blanc :malelovies:

Posté(e)

Ca devient banal les Q7 blancs :bigsmile:.

Je plaisante, félicitations et comme tous :Forum68: dans 3 mois.

Posté(e)

Promis, j'en ferais des magnifiques sur mon lieu de résidence/travail :rolleyes:

Y'en a qui risquent de m'envier :bigsmile:

Posté(e)

un concurent a ABT , j'ai un ami qui a fait faire sa reprog par bruno fochesato sur son V10 TDI et franchement il dit qu'il voit pas la différence.

Posté(e)
un concurent a ABT , j'ai un ami qui a fait faire sa reprog par bruno fochesato sur son V10 TDI et franchement il dit qu'il voit pas la différence.

Des propriétaires de X3 et X5 se plaignent également de la faiblaisse et même de l'absence de résultats après reprogrammation Fochesato sur leurs autos :furious:

Par contre, unanimité concernant la qualité des reprogrammations HARTGE (préparateur BMW et Mini uniquement....) :bigthumbup:

Posté(e)

Au risque de parait contrariant, j'ai fait des tests et passage au banc, (dommage que je ne retrouve pas les documents)

mais j'étais à 286ch

couple 608N.m

Honnêtement ça se sentait pas mal mais plus après 500kms.

Après est-ce une sensation d'acclimatation ?

Je ne sais pas.

Bref, j'attends déjà de voir si les 240ch m'iront, mais ils ne fournissent pas les 12 points de permis avec ce nouveau bolide (il m'en reste encore mais bon, avec les voitures garées sur le côté qui te prennent en photo...)

Patrice

Posté(e)
Au risque de parait contrariant, j'ai fait des tests et passage au banc, (dommage que je ne retrouve pas les documents)

mais j'étais à 286ch

couple 608N.m

Patrice

286 ch sur quelle modèle/motorisation ?

Posté(e)

On peut avoir le blanc ibis maintenant sur les Q7, moi aussi je le voulais en blanc mais je n'aimais pas le blanc calla donc j'ai repris du gris quartz.

Posté(e) (modifié)
286 ch sur quelle modèle/motorisation ?

le 3.0l 233ch d'origine

On peut avoir le blanc ibis maintenant sur les Q7, moi aussi je le voulais en blanc mais je n'aimais pas le blanc calla donc j'ai repris du gris quartz.

Pack AUDI Exclusive ;)

Modifié par Flyers6667
Posté(e)

A tout hasard, ca t'a coûté combien en plus de reprendre un nouveau?

Sait on jamais que je fasse pareil :)

Posté(e) (modifié)

Très bonne reprise +45k€ et des rabais sur des options aussi. :malelovies:

Prix du bestiaux +81k€ je crois

Modifié par Flyers6667
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

felicitation pour ta futur acquisition ....nous sommes voisins car j'habite Saint Andre de Sangonis...

j'ai commande le mien egalement en blanc mais j'ignorais qu'il y avait deux blancs ibiss et calla....pourrais tu me dire quelle difference il y a entre les deux?

merci

Posté(e)

Blanc ibis, c'est le blanc des A3, TT.

le blanc Calla est plus beige (enfin moins blanc que l'Ibis) :bigthumbup:

Posté(e)

superbe le Q7 en blanc, on en a un qui tourne sur Dijon.

Si tu veux de bien belles jantes je te conseille de regarder sur mon site: www.dijonautoracing.fr rubrique Forgiato :malelovies:

Sinon, pour les reprog, je serai dans le sud fin Aout :bigthumbup:

Posté(e)

superbe le Q7 en blanc, on en a un qui tourne sur Dijon.

Si tu veux de bien belles jantes je te conseille de regarder sur mon site: www.dijonautoracing.fr rubrique Forgiato :malelovies:

Sinon, pour les reprog, je serai dans le sud fin Aout :bigthumbup:

[/quote

Bonjour Bubuche....

pourrais tu nous dire ce que donne votre reprogrammation sur le 3.0tdi 240cv et quel prix ?

Posté(e) (modifié)

présentation faite :)

Pour ton Q7, faut attendre un peu, il est équipée du boitier ECU EDC17 et pour le moment, les protocoles de communication sont toujours en developpement ;)

Normalement, les sociétés qui crééer ces protocoles sont en phase de finalisation donc ça ne devrait tarder. Une fois les protocoles fait, on en passera un sur le banc et je te dirai le gain ;)

L'ancien 3.0 Tdi, on le montait à 300cv: (je pense que le nouveau sera semblable ;)

a630tdi211hpbx3.jpg

Modifié par Bubuche
Posté(e)

Bonjour,

D'après ce que je lis, le couple atteint est d'environ 600 Nm?

Gasy

Posté(e)

c'est quoi cet histoire d'ancien et de nouveau, le 240 CH c'est le mêm que le 233 CH mais reprogrammé non ?

Posté(e)
c'est quoi cet histoire d'ancien et de nouveau, le 240 CH c'est le mêm que le 233 CH mais reprogrammé non ?

Niveau motorisation surement, mais niveau calculateur, c'est une nouvelle génération de calculateur ;)

Posté(e)

reprogramme mais surtout on passe des injecteurs pompes au common rail qui est beaucoup moins bruyant et consomme moins....que des bonnes nouvelles.....

Posté(e)
reprogramme mais surtout on passe des injecteurs pompes au common rail qui est beaucoup moins bruyant et consomme moins....que des bonnes nouvelles.....

excuse moi mais le 3.0 TDI meme en 233 CH était déja en common rail meme le 225 ch du Touareg.

j'avais en injecteur pompe sur mon A4 B7 V6 2.5 TDI

Posté(e)
excuse moi mais le 3.0 TDI meme en 233 CH était déja en common rail meme le 225 ch du Touareg.

j'avais en injecteur pompe sur mon A4 B7 V6 2.5 TDI

+1 :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Q7 chez IDSAT, livraison initialement prévue semaine 34 ...

Mais là, je demande à mon concess et ...

Rien, impossible de savoir, même à Paris ...

:furious:

Donc j'attends.

Posté(e)
- Crochet d'attelage électrique

:bigthumbup: l'attelage vient se loger derrière le pare choc ... il y a une commande à l'intérieur du véhicule ? :Forum68:

Posté(e)

Le système est caché et quand tu actionnes le bouton via le coffre, la boule sort en 2 temps:

Descente du crochet, et puis rotation à 90°.

Très astucieux et surtout qui en surprend plus d'un ;)

Je fais du quad, et je trouve l'option très utilie et rapide, esthétique quand tu roules normalement...

@+

Pat

Posté(e)

pas mal le système parce qu'au niveau esthétique l'attelage c'est pas spécialement classe et tu tractes pas tous les jours ! :coucou:

Posté(e)

Initialement prévue cette semaine, j'appelle mon concess pour avoir des niouzes.

Et là, usine fermée, impossible de savoir, puis apparemment, fabrication, semaine 30, (ça ne l'est plus) il ne serait même pas fabriqué.

Que de suppositions pour un véhicule qui devrait être en ma possession :furious:

Je suis dégouté. :colere:

Obligé d'attendre et pour le moment l'inconnu complet.

Posté(e) (modifié)

ça va que j'ai encore mon Q7, qu'il n'est pas vendu à un particulier, ça me ferait râler de partir en vacances en voiturette de golf :rolleyes:

Au pire je vais tenter de me faire prêter la RS6 en commande d'un autre type :bigsmile:

Modifié par Flyers6667
Posté(e)

J'ai eu mon concess hier, j'en saurais plus lundi ou mardi prochain ...

J'vais gueuler ça c'est sûr.