Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai eu mon concess hier, j'en saurais plus lundi ou mardi prochain ...

J'vais gueuler ça c'est sûr.

c'est la rentree des classes pour tout le monde.... :bigthumbup:

c'est chez capiscol à Beziers que tu as commande?

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais, à Béziers, Mr Cornec, très sympathique cela dit en passant :)

Posté(e)
Ouais, à Béziers, Mr Cornec, très sympathique cela dit en passant :)

Je connais bien....mais je n'ai jamais reussi à faire affaire avec eux.....toujours des reprises ou remises insuffisantes ....il est passe à cotè de 3 audi......a4 cabrio-tt2 coupe et le dernier ....le Q7......

quelle remise a tu eu sur ton Q7?

Posté(e) (modifié)

Salut remise autour de 7% en gros.

J'ai la date (mais floue encore) : Fabrication semaine 37 (soit semaine prochaine), j'espère qu'il ne se plante pas avec le tien :eldiablo:

Voili voilou

Modifié par Flyers6667
Posté(e) (modifié)
Salut remise autour de 7% en gros.

J'ai la date (mais floue encore) : Fabrication semaine 37 (soit semaine prochaine), j'espère qu'il ne se plante pas avec le tien :eldiablo:

Voili voilou

on verra qui aura le sien le premier sachant que le concessionnaire doit teinter les vitres avant et monter des ecrans dvd dans les appuis tetes.....et peut-être une reprogrammation oettinger si elle est possible car pour le moment pas encore a leur catalogue pour le 240 cv....

j'ai eu 10% de remise plus une reprise de mon "ancien" vehicule argus + 3000 euros.....

le seule bemol a tout cela ,c'est que le garage se trouve en Alsace.....

Modifié par nico34
Posté(e) (modifié)

j' espere que tu l' aura dans les delais prevu sinon tabassevy5.gif

enervetw8.gif

Modifié par VAG-78
Posté(e)

Cornec est un type sérieux, un des rares vendeurs qui connaissent bien les AUDI.

Je lui ai pris une A2 et une A4.

Posté(e)
Cornec est un type sérieux, un des rares vendeurs qui connaissent bien les AUDI.

Je lui ai pris une A2 et une A4.

ça c'est clair et puis très relationnel, j'ai pas beaucoup de commerciaux qui bossent comme ça avec moi

(Je suis gérant d'un Camping à Marseillan-plage) :bigsmile:

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut flyers,

je suis impatient de voir ton petit bijoux en photos.

il doit être terrible !!!

vivement les photos :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

J'ai eu mon Concess.

Mon bébé est en cours d'assemblage, Il est tout blanc ibis à l'heure actuelle, et ils l'assemblent donc méticuleusement.

Livraison semaine 41... (ça change de la semaine 34 !!) :furious:

Je ferais des photos quoi qu'il en soit.

Posté(e)

Le Q7 est en fin d'atelier, il sort demain.

direction la France très bientôt :bigthumbup:

Posté(e)

Il est arrivé le 16 à Paris pour l'identiSat.

Possible livraison Jeudi, 50% de chances sinon semaine prochaine, mais je serais au Pays Basque pour 1 semaine de vacances <_<, Jean-François Cornec devrait m'appeler dans la journée pour me dire (il m'a dit qu'il faisait tout son possible pour que le camion descende avec mon Q7 sur la remorque demain, mais c'est tendu selon moi.

Je pense que j'aurais ça le 6 ou 7 octobre. et premier grand voyage, semaine suivante où je file au mondial de l'auto le mercredi soir, (je visite le salon le jeudi et j'ai pris les invit en VIP AUDI) :bigsmile:

Je ferais des photos en tous les cas du Q7 et du salon :Forum68: (que vous me demanderez)

++

Posté(e)

super content pout toi et n'oublie pleins de photos int et ext.

:coucou:

Posté(e)

+1 pour Cornec :bien: Personne très sympathique malgré que je ne lui ai pris aucune voiture!!

Si je peux, jeudi j'irais rôder du côté de Capiscol histoire de voir si je vois pas un Q7 Blanc Ibis!!

Si un jour du haut de ton Q7 tu croises sur Béziers un TT2 Blanc Ibis avec des RS4 Titanium.... eh ben c'est moi :bigthumbup: :bigthumbup:

En attendant vivement les :Forum68::Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Livraison Jeudi...

ça aura mis le temps.

Et pour ne rien arranger, la météo s'annonce mauvaise, je ne pourrais pas faire de photos au soleil du midi !!! <_<

Posté(e)

Et voilà, la poisse me suit !

Appel de Audi Béziers, gna gna gna, le Q7 il faut 48h pour le préparer, puis 2h dans nos ateliers, donc je vous propose de vous le livrer mardi !

j'ai gueulé mais ce n'était pas de la faute de la concession, et ouais, surement des martiens ou de Mercedes ...

Bref, demain je vais monter au créneau, faire le gamin et essayer de voir si ils peuvent me le livrer vendredi (on espère toujours)

J'espère avoir un petit geste commercial de leur part, car en attente depuis semaine 34/35, ça fait léger je trouve !...

Posté(e) (modifié)

Le voili après la longue série de paperasse à signer !!

Une vue de Face

P1030092%20[800x600].JPG

On découvre le côté très beauuuuu

P1030093%20[800x600].JPG

De profil, toujours aussi long, même en blanc (ouais remarque ça allonge à ce qu'il parait)

P1030094%20[800x600].JPG

De 3/4 arrière (avec une belle protection pour l'attelage électrique) j'adore

P1030095%20[800x600].JPG

Intérieur tout cuir (j'avais demandé cuir et Alcanthara, à voir avec eu, j'ai 15jours pour y réfléchir), DVD dans les appuis-têtes, superbe, finition exemplaire...

P1030096%20[800x600].JPG

)

Nouveau panneau, avec l'Adaptive Key (plus besoin de clé, donc Start/STOP :bigthumbup:

P1030097%20[800x600].JPG

Open Sky dans le SUUUUD c'est le pied, 28° à 16 heures, du bonheur !!!

P1030098%20[800x600].JPG

Audi Music Interface, il faut juste commander le cable qui relie l'interface à l'appareil (USB, Jack ou IPOD)

P1030099%20[800x600].JPG

l'Adaptive cruise control, superbe, ça fait bizarre au moment de réguler, hop il garde la distance suivant le choix... très très sympa.

Le side Assist, pas pu tester (je n'ai coupé la route à personne)

L'adaptive Light non plus, il fait bien jour...

P1030100%20[800x600].JPG

Et le petit truc, encore (je ne l'avais pas sur mon ancien)

P1030101%20[800x600].JPG

Bref heureux comme un gamin, demain départ pour Paris Porte de Versailles.

Voili.

Modifié par Flyers6667
Posté(e)

Sublime ton Q7 Flyers, vivement le film sur les vitres et ça sera encore plus beau

Posté(e)

Une question, pour l'Adaptive Light, est-ce que cela se voit lorsque que le moteur tourne à l'arrêt et que l'on tourne le volant ?

car je ne vois pas les feux changer de direction ...

Posté(e)

normalement c'est quand le moteur tourne. C'est dommage de pas avoir pris les vitres teintées , en ce qui concerne le blanc moi je sui spas fan c'est comme le gris mais sinon joli BB

Posté(e) (modifié)

Vendredi, pose du film pour les vitres teintées.

Là il aura un autre look.

Pour les feux, je vais regarder mais moteur allumé rien ne bougeait sur mon mur...

EDITION:

Cela ne fonctionne pas.

Pareil pour mes feux, lorsque je coupe le contact, ils s'éteignent, pourtant leaving home et coming home sont bien sur ON ...

Modifié par Flyers6667
Posté(e)
Une question, pour l'Adaptive Light, est-ce que cela se voit lorsque que le moteur tourne à l'arrêt et que l'on tourne le volant ?

car je ne vois pas les feux changer de direction ...

Non, l'Adaptive Light ne fonctionne qu'entre 10 et 110 Km/h

Posté(e)
Le voili après la longue série de paperasse à signer !!

Open Sky dans le SUUUUD c'est le pied, 28° à 16 heures, du bonheur !!!

P1030098%20[800x600].JPG

Et le petit truc, encore (je ne l'avais pas sur mon ancien)

P1030101%20[800x600].JPG

Très sympa meme si en blanc il y a quelque chose qui me choc, un coté utilitaire/ambulance, mais bon, les coups et les douleurs... :bigsmile:

Et puis avec les vitres teintés ça sera différent :bien:

Par contre je vois qu'ils ont aussi modifié le bouton rotatif d'ouverture du toit, c'est le meme que j'ai vu sur le Q5 au salon, il fait moins plastoc que l'ancien :)

Pour ce qui est du petit pare soleil suplémentaire c'est pas mal du tout, meme si sur ta photo ça donne l'impression de cacher completement le rétrovisuer :bigsmile:

En tout cas toute mes félicitations, superbe Q7 très bien équipé !

Posté(e) (modifié)

Vraiment très jolie. :malelovies: :malelovies:

J'adore ton intérieur. Avec le toit pano!! :icon14:

Je vois que audi s'est inspiré de BM pour ses appuis têtes. :ninja: Ca rend très bien.

Il va être très jolie avec les vitres surteintées. C'est vrai qu'une peinture intégrale ca le ferait.

Le blanc c'est vraiment à la mode!! Moi je sais pas si j'oserais car peur de m'en lacer. Mais pour le moment j'adore. :malelovies: B) D'ailleurs celui du magazine de ce mois ci audi en S-line est splendide!

Bonne route à toi et n'hésite pas à nous poster d'autres photos!

Modifié par audi_bm
Posté(e)

De retour du Salon, je me suis bien informé et le kit pour avoir les bas de caisses couleur carrosserie est le S-Line, chose qui ne m'a pas été expliqué chez mon concessionnaire...

J'ai eu un monsieur très sympa ur le Stand AUDI il m'a filé sa carte, je vais surement pouvoir dealer ça avec mon concess. s'il est sympa et généreux.

Pour le cuir il est gris clair, mais je me demande si je ne vais pas l'échanger comme je voulais car je trouve quand même le bi-ton cuir alcantara très sympatique.

Pour l'accès VIP audi au salon, très très bien, le Q7 en démo sur la plaque tournante m'a fait rêver, quasi full options (manque le DVD, adaptive key et 2 / 3 bricoles, mais le pavillon Alcantara, le B&O, et le reste, superbe.

Le Q7 s-line est très trèèèèèèèèès beau, mais à voir le nombre de rapaces sur les stands, je plains les voitures à la fin du salon...

Aujourd'hui j'ai apporté la voiture pour y faire teinter les vitres, photos ce soir.

P.S.: HerveG, tu peux tenter dis moi si ça marche :bigsmile:

@+

Posté(e)

A la base j'ai commandé un intérieur cuir et alcantara, j'ai eu cuir plein...

Le directeur de la concess doit acheter un Q7 V.D. il le prendra intérieur cuir et alcantara et fera l'échange tout "simplement".

Posté(e)

Voilà, avec le soleil du matin se levant de la belle bleue.

P1030385%20[800x600].JPG

P1030386%20[800x600].JPG

P1030387%20[800x600].JPG

P1030388%20[800x600].JPG

P1030389%20[800x600].JPG

P1030390%20[800x600].JPG

P1030391%20[800x600].JPG

ça change de suite la gueule de la voiture !

Posté(e)

tres joli, même si j'ai du mal avec le blanc c'est vrai que les vitres teintées ca fait de suite plus classe.

Posté(e)

tres jolie ton Q7

domage que tu n' a pas pris le pack ext. Sline

mais il est quand meme :malelovies:

Posté(e)

Bha voilà ! C'est tout de meme beaucoup mieux non ? :bigsmile:

Manque plus qu'une petite peinture intégral pour enlever définitivement le coté "ambulance/utilitaire" :bigsmile:

Posté(e)

j'aime beaucoup!

félicitations :)

Posté(e)
tres jolie ton Q7

domage que tu n' a pas pris le pack ext. Sline

mais il est quand meme :malelovies:

Bha voilà ! C'est tout de meme beaucoup mieux non ? :bigsmile:

Manque plus qu'une petite peinture intégral pour enlever définitivement le coté "ambulance/utilitaire" :bigsmile:

Oui, justement mon concess. aurait pu me le signaler, ça fait bizarre j'en conviens !

J'ai eu contact avec David Marx chez AUDI au salon, on va voir ce qu'ils vont convenir tous les deux...

Merci quand même :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon moi je vous ressort des photos.

Le Q7 est tout repeind (spoiler, bas de caisses, et pc arrière)

Voila les photos prises ce matin sous mon soleil du midi...

DSC_083.jpg

DSC_084.jpg

DSC_0085.jpg

DSC_086.jpg

DSC_087.jpg

DSC_088.jpg

Chez Audi Béziers, tout le monde est sous le charme, la preuve, un monsieur voulait acheter un Q7, gris à la base et il disait que le blanc (son premier choix) le rebutait, et apparemment il aurait vu le mien qui sortait de peinture et il a acheté un blanc Sline+audi exclusive.

Vais demander des royalties moi !!!

Au plaisir

Modifié par Flyers6667