Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

C'est décidé, je me lance ce We ou ..... non !!!

Mais j'hésite encore ... qu'en pensez-vous pour du 8,5x18" 5x112 ET52 sur un TT MK2 noir fantôme ???

imagephpso5.th.jpg

ttmk2boogieam1qf1.jpg

boogie2profilyu7.jpg

Merci pour vos commentaires et avis !

:coucou:

Posté(e)

Lol, désolé je n'aime pas non plus :P

C' est pas spécialement moche mais disons que perso je préfere le contraste peinture foncé/ jantes clair (titane à la limite)

Posté(e)

Moi je trouve ça pas mal du tout, ça donne un coté bad boy au TT (qui n'en manque déjà pas).

Je note que sur les photos il y a un sérieux rabaissement, ça sera le cas pour toi aussi ?

Posté(e) (modifié)

Je dirais..Bof, sauf la couleur. :bigsmile:

Modifié par peroumanne
Posté(e)

Tu parles de 18", sur la photo c'est du 20" non?

C'est vrai que ça donne direct un style très spécial à la voiture, surtout en 20", après on aime on aime pas................. moi j'aime assez mais je ne choisirais pas ce modèle là.

Posté(e) (modifié)

Perso, Z'aime po!!! (surtout en 18'')

sur un SUV en 20'' pourquoi pas, mais pas assez classe pour nos belles TT!!

Modifié par why77
Posté(e)

désolé pour les avis négatifs, moi non plus je n'aime pas du tout....ça fait tunning qu'elles soient noires ou grises d'ailleurs.

et c'est clair que ce n'est pas du 18"...mef! une jantes peut être très belle en 19 ou 20" mais pas en 18, pire en 17" !

voilou...je pense que ça ne va pas être très dur de faire une moyenne des avis ! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Désolé je suis du même avis que mes camarades...

Posté(e)

désolé pour les autres, mais sur la photo, je ne sais pas si c'est la même taille mais j'adore !!!!

Posté(e)

hum... même avis que morfyne & Alex-TTR !

mais au fait, à quoi elles ressemblent en ce moment tes jantes ?!!!

Posté(e)

ouai ouai les gout et les couleurs; moi perso je l'ai aime bien c'est jantes; en meme temps tout dépend ce que l'on recherche sur sa voiture et je ne trouve pas que cela face trop tuning ou trop fast and furious ; si les jantes été chromé j'aurais dit oui sa fait tuning mais là non . amicalement <_<