Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une S4 B5 avec embrayage en céramique (je le précise au cas ou ca aide).

Lorsque je roule à bas régime comme par exemple 30 km/h en deuxième la voiture vibre et fait un son assez fort (exactement comme si je roulais sur des ranlentisseur rouge et blanc qu'on trouve sur circuit) et dès que j'appuie sur l'embrayage ça s'arrete...ce n'est pas un problème que j'ai tout le temps mais plutôt occasionnel.

merci beaucoup de votre aide.

Posté(e)

ca peut aussi etre une vibration de la ligne dechappement du a un contact avec la carrosserie, contact variant avec la temperature de la ligne

Posté(e)

il est ancien ton embrayage? quand tu à plus de transmission tu as plus rien comme bruit?

ton volant moteur est d'origine avec alternateur?

Posté(e)

mon embrayage n'est pas très vieux non...quand j'appuie sur l'embrayage le bruit s'arrete..l'alternateur je n'est pas vieux mais n'est pas neuf non plus..pour ce qui est du volant moteur je pense a 80% que c'est le probleme car vraiment tout correspond à ce probleme non?

Posté(e)

ok c'est le driving shaft (je sias pas en francais le nom) ca relie les roues arrieres aux moteurs...il vibre quand le moteur decompresse...

merci :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

oh putain , j'ai le mémes probléme depuis que j'ai remonter mon moteur , le bruit vient en déceleration vers 1500trs/m

un quinement trés trés chiant :furious: ... surtout à chaud ... :furious:

j'ai remits un embrayage rs4 neuf ainsi que un alternateur neuf.

voir mon blog: "rodscars" sur google.

Posté(e)
ok c'est le driving shaft (je sias pas en francais le nom) ca relie les roues arrieres aux moteurs...il vibre quand le moteur decompresse...

merci :)

Et résultat des courses alors? prix de l'intervention?

Posté(e)

pour finir c'etait l'éechappement qui avait un jeu et qui cognait sur la caisse en décompression....problème réglé pour 0$...

merci de votre aide à tous

Posté(e)

salut

ok ça marche

merci pour ton feedback c'est sympa

a+ cho

Posté(e)

Salut; La Durit avait vu juste!!! toujours écouter les gens d'experiences LOL

Content pour toi que ca se regle à moindre cout. Remet nous quelque photos de ta caisse elle est super sympa.

@+

Posté(e)

j'arrive justement du Waterfest a New York: le plus gros show volks audi en amérique du nord et c'etait assez terrible

la ride entre quebec et new york etait vraiment cool

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=575627

voila un liens de personne qui parle du waterfest mais a l'occasion je vous posterais des photos de moi et mes amis sur le chemin :)