Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je me permet de créer un post relatif à une vidéo qu'a brillement réalisé un ami, Plisken du forum, sur mon TT.

je trouve la réalisation, le montage fabuleux.

nota je crée le post car le post relatif à la présentation du TT a été fermé ( "le TT de moi") .

bon visionnage :bigthumbup: faut mettre le son FORT

http://fr.youtube.com/watch?v=fAG2KLZtFnc

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Belle vidéo et superbe voiture :malelovies: :malelovies:

Et le bruit wwaaoouuhhh :hot: : :hot: :hot:

Posté(e)

Je serais curieux de voir si le bloc est véritablement un VR6... j'en doute fort! <_< Sinon, sympa le monatge :bigthumbup:

Attention que ce topic parte pas à la dérive en mettant des vidéos sur la vitesse ou autre du même genre. Je veilles :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Super bien montée cette vidéo !

:bigthumbup:

Encore !!!

Posté(e)

Elle est jolie mais le couple manque 380N.m (compresseur et non turbo)

c'est pas énorme mais bon je la voudrais bien tout de même.

Posté(e)

à mon avis, ta S3, tu peux la laisser sur le côté vis à vis de cette bestiole de TT :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Je serais curieux de voir si le bloc est véritablement un VR6... j'en doute fort! <_< Sinon, sympa le monatge :bigthumbup:

Attention que ce topic parte pas à la dérive en mettant des vidéos sur la vitesse ou autre du même genre. Je veilles :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bien vu il sagit du nouveau TT tdi :bigthumbup: ( humour)

le compresseur est accouplé avec une admition directe ( c'est le kit ABT) et la ligne milltek. ça fait ce son ...

quant à la vitesse on s'en branle un peu , il n'en ait fait aucunement allusion dans ce petit clip et ce n'est pas le but du jeu .

la bande son n'est pas trafiqué non plus ...

Modifié par sebtronic
Posté(e)
bien vu il sagit du nouveau TT tdi :bigthumbup: ( humour)

le compresseur est accouplé avec une admition directe ( c'est le kit ABT) et la ligne milltek. ça fait ce son ...

quant à la vitesse on s'en branle un peu , il n'en ait fait aucunement allusion dans ce petit clip et ce n'est pas le but du jeu .

la bande son n'est pas trafiqué non plus ...

Oui on retrouve un peu le bruit du VR6 mais ce moteur n'est aucunement utilisé pour le TT :bigthumbup:

Non pas d'allusion de grosse vitesse c'est pour çà que je n'ai pas censuré! Comme dit le dicton: "Mieux vaut prévenir que guérir" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui on retrouve un peu le bruit du VR6 mais ce moteur n'est aucunement utilisé pour le TT :bigthumbup:

heuuuu .. je ne te suis pas là ? Le moteur (v6) installé dans le TT tout comme l'a3 est un vr6 ...

pour le reste je peux en parler sans passer pour un mégalo :biere: ou un vantard :P ( la voiture est vendu je n'en suis plus proprio dès ce WE ) , certes 380 nm c'est pas énorme mais c'est un jouet extraordinaire, un vrai avion, très très vif au démarage/ reprises ... J'ai eu l'occasion d'essayer d'autres auto performantes aussi, et je reste franchement épaté par le comportement et les qualitées de cette motorisation ainsi préparé ... ABT à fait du beau boulot et la voiture est très allégé (plus de 60 kg sur l'origine /pesé )

j'ai commandé un s5 ( et donc bien essayé) c'est un peu mou du lard à coté de ce TT :blink: ...

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Le VR6 est un bloc qui a été utilisé uniquement pour les Golf 3, Golf 4 (aux USA), Vento, Passat (quelle génération, je serais incapable de le dire) et corrado.

Après il y a eu les dérrivés W8 (Passat notamment), W12 et même W16!!!!

Sur le TT, c'est un vrai V6 :bigthumbup: donc surement pas VR6 :rolleyes:

Posté(e)

erreur ... il sagit bien d'un vr6

je n'ai pourtant pas l'esprit de contradiction :bigsmile: .

Posté(e)

Tu me confirmes que le V6 que tu as sous le capot a un angle à 12° et avec une seule culasse???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Remarque entre ce TT comme celui là et un TT MAZOUTE, il doit ne pas y avoir grand chose

comme Différences!!!!!!! :mur: :up1:

:out1:

Posté(e)

yep à 15° .

Posté(e)

Félicitations à Plisken :jap: :jap: pour le montage ....C'est digne d'un pro :bien:

Encore une fois sebtronic :coucou: , ta titine est diaboliquement magnifique.... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Super vidéo mais beaucoup trop COURTE. :bigsmile:

@Morgan t'enerve pas c'est pas bon pour ce que t'as :bigsmile: , c'est bien un VR6 d'ailleurs si tu te souviens bien certains préparateurs de VR6 le passait en 3.2L. ;)

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

@ morgan le VR6 a ete egalement utilisé sur les golf IV V6 4 motion francaises et pas uniquement americaines et sur les R32 et c'est 13° exactement et pas 12

Modifié par Kamillo
Posté(e)

Méa culpa... J'ai vérifié de mon côté!!!! J'ai faux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Olivier: je m'énerve pas, je suis surpris!

@Kamillo: Ben décidément, j'ai tout faux! Voilà que j'apprends que le VR est à 13°... J'ai la mémoire qui me joue des tours :P :P :P

Autant pour moi messieurs et bonne continuation ;)

Posté(e)

Salut

Félicitations la vidéo est magnifique :malelovies: :malelovies:

Pour l'avoir vue rouler dans mes rétros ( :coucou: Plisken, Sebtronic) elle dégage l'impression de ramper sur le sol et incite à libérer la voie........

Je confirme le son qu'elle produit et j'ai une vidéo ou l'on perçoit bien la différence entre le sifflement du compresseur à l'avant et le grondement de l'échapement.

@Seb le S5 à aussi un son bien travaillé tu vas apprécier

:coucou:

Invité steph8421
Posté(e)

Magnifique ce TT !! :malelovies:

Posté(e)

Hello Seb, je suis vraiment content qu'il y ai enfin une autre vidéo de ton ex lol (vraiment chanceux celui qui l'a prise après toi...) car on était un peu resté sur la faim avec la dernière (dont tu peux aussi mettre le lien) qui était présente dans ton ancien topic...

Jean Seb en Corse je crois mais pas sure que la TT complète à coûté 86.000€ (à confirmer par Sebtronic)

Plisken MERCI !!!!

Sebtronic Tu comptes aussi la préparer la future petite S5? :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

merci pour vos messages de sympathie

je vais récuperer la S5 la semaine prochaine, vu les délais suréaliste de livraisons et la saison estivale qui arrive .... je me suis tourné vers une occase rescente ( combinaison et full optionné comme je la voulais :bigsmile: ) , je ne prévois pas grand chose à faire sur cette auto ( un petit rabaissement leger et 4 petits élargisseurs pour le fun et probablement un ligne pour le son ) et c'est tout .... je suis bien trop passionné du TT et je crois n'avoir qu une année à attendre avant de voir arriver le futur TT-rs ( ou je ne sais quel autre nom )

Posté(e)

J'attends le clip avec le S5 ! :bigsmile:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ouaih, ça promet :hot: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

très beau jouet et belle réalisation....congratulation !

.....mais à ce prix de réalisation je serais plutôt tenté par une R8 ou 911.

Posté(e)

oui même 5 saxo vts :bigsmile:

ce TT n'est plus à moi ... :coucou: Il est parti pour Paris

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Nous venons de passer cette fameuse TT Abt au banc.

Verdict: 326ch 450nm

conclusion:

*soit elle à un petit soucis qui entrainerais une perte de puissance.

*soit ABT sont des mitos!car ils n'ont jamais fourni la courbe d'un quelconque passage au banc...

Mais bon elle est quand même mortel :bigthumbup:

Posté(e)

alors pour finir tu l as acheté ou pas ?

Posté(e)

Il en manque des chevaux !

Par contre 450 Nm, c'est beaucoup pour la boîte, faut pas abuser des launch controls.

Posté(e)

Nous venons de passer cette fameuse TT Abt au banc.

Verdict: 326ch 450nm

conclusion:

*soit elle à un petit soucis qui entrainerais une perte de puissance.

*soit ABT sont des mitos!car ils n'ont jamais fourni la courbe d'un quelconque passage au banc...

Mais bon elle est quand même mortel :bigthumbup:

C'est toujours ce que j'ai dis

apres la conduite fait oublier le reste

:bigthumbup:

Posté(e)

Finalement non je ne l'ais pas acheter.

En fait il y a un pique à 450nm sinon la moyenne est plutôt de 390nm.

Quand je dis elle est mortel c'est pour la "guelle" qu'elle a.

Comme tu dis: "la conduite fait oublier le reste"

Justement rien ne vaudra mon envie de départ!

une STI 2008 légèrement préparée, je n'achète pas la voiture pour sont look car vive la TT à ce niveau.

mais pour ses sensations et sont efficacité sur piste :malelovies: