Aller au contenu

Ricopassion

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ricopassion

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/03/1979

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Subaru STI 500+

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. n'a pas encore défini son statut

  2. n'a pas encore défini son statut

  3. Finalement non je ne l'ais pas acheter. En fait il y a un pique à 450nm sinon la moyenne est plutôt de 390nm. Quand je dis elle est mortel c'est pour la "guelle" qu'elle a. Comme tu dis: "la conduite fait oublier le reste" Justement rien ne vaudra mon envie de départ! une STI 2008 légèrement préparée, je n'achète pas la voiture pour sont look car vive la TT à ce niveau. mais pour ses sensations et sont efficacité sur piste :malelovies: :coucou:
  4. Nous venons de passer cette fameuse TT Abt au banc. Verdict: 326ch 450nm conclusion: *soit elle à un petit soucis qui entrainerais une perte de puissance. *soit ABT sont des mitos!car ils n'ont jamais fourni la courbe d'un quelconque passage au banc... Mais bon elle est quand même mortel :bigthumbup:
  5. Bon, ca s'annonce mal! Le vendeur n'a pas l'air de vouloir la passer au banc ou du moins de payer ce passage! Même sachant que je lui ai donné 200€ d'acompte, donc il n'a rien à perdre dans l'histoire, c'est moi le perdant... Bref, je pense que je vais me rétracté... ca commence à me prendre le choux!! donc, TT ABT toujours en vente sans preuve sur le nombre de chevaux réel et preuve de couple pour la boite DSG. Mais bon, belle auto quand même :bien: le vendeur de la TT ABT lira peu être ce message... si pas plus de compréhension de votre part d'ici la, Salutation à vous et bonn
  6. Je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis que: "on n'achète pas une voiture par rapport a un passage au banc, lol ;)" Sachant que: *le prix est raisonnable mais reste supérieur à une TT équivalente d'origine *qu'à la revente c'est pas gagner gagner de trouver acheteur! *comme toute voiture modifié, c'est pas homologué et que pour la TT suffit juste d'ouvrir le capot. *que maintenant il y à la TTS, ok c'est un 2l mais le TURBO reste pour moi le plus Méchant de la suralimentation(et la TT RS pour un autre budget je l'accorde) Quand on vend une voiture de 370ch plus cher qu'une de 250
  7. tous ce que tu dit est vrai! Mais Comment tu sais tout ca? Bon Je vais lui demander un passage au banc si il ne veux pas ou qu'elle n'a pas 370ch je ne l'achèterais pas! comme ca c'est régler.
  8. Moi je la veux bien la courbe :rolleyes: Mais comment tu sais tout ca?
  9. Vous m'inquiétez tous la!! :unsure: Il est vrais qu'après une petite enquête, je suis remonter jusqu'au 1er proprio. <_< il m'a effectivement dit au tel que de sont temps elle avais 355ch,(J'ai la facture Audi prepa ABT 12000€) le deuxième proprio serais reparti chez ABT en Allemagne pour refaire une modif, compresseur et pompe à essence... (j'ai pas la facture <_< ) Il aurais maintenant 370 ch, Je l'ai essayé, il est vrai que ca ne m'a pas impressionné!! surtout avec cette boite DSG qui la rend très linéaire! C'est après un essai contre ma voiture actuelle que je viens d
  10. Donc si je comprend bien, ABT font les choses bien! et vaux mieux éviter de dépasser les 400nm. Merci d'avoir repondu :bien:
  11. Je suis sur le point d'acheter une tt 3.2 dsg ABT stage3 370ch couple indiquer pour le stage2 355ch est de 380nm Question la boite DSG peut supporter quel puissance ou quel couple maxi? j'ai donner un acompte mais je réfléchis dur dur!!! à la fiabilité Merci de me donner vos avis;)car je sais pas quoi faire...
×
×
  • Créer...