Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Mickael21, pour ce qui est du becquet type S4 j'accroche pas trop, mais c'est mon avis personnel. A+

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour ton avis ! :bien:

C'est vrai que si je met un becquet de chez Ebay ... Je veux vraiment qu'il ressemble à celui d'origine parce que sinon on passe vite du coté tuning... Je pourrai prendre celui d'origine, mais il vaut quand même 230 € pas peint alors à ce prix , je préfère rajouter un peu et rabaisser ma titine ! hein ForgeMotorsport ?? lol :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment très belle ta S-Line :bigthumbup:

Pour ta gouverne, j'aime pas le becquet S4 <_<

Amicalement

Posté(e)

salut

pour info la peinture des bas de caisses jupe arrière et avant ca t as couté combien? (et sais tu si le démontage des pièces peintes a été nécessaire... je pense que oui si on veut un bon résultat ??)

en tout cas beau résultat !!!!

Posté(e)

@Lafee14 : Ok je note ton avis sur le Becquet S4 ... Pour l'instant ca fé 2-0 pour les gens qui sont contre le Becquet S4 ...

@ttrm : C'est un collègue à moi qui est carrossier peintre qui m'as peint les bas de caisse, et oui il à démonté. Je suis très content du résultat je dois dire ! :eldiablo:

@lynx : Merci pour le lien très utile qui peux beaucoup me servir même pour l'avenir si je change de voiture. ( Ce qui n'est pas prévu pour l'instant ). Je jetterai un oeil sur ma carte grise pour vérifier ou ma belle à été conçu ! :bigthumbup:

En tout cas, merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle ne plait pas qu'a moi cette voiture lol ! :malelovies:

---------

J'ai acheté les Ampoules de Clignotants SilverVision de chez Phillips, je les installe demain si tout vas bien... Je ferai une tite photo du résultat si vous êtes sages ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Mickael elle est super ta voiture :bigthumbup: , je te confirme que les s-line sont sortis en 2002 en allemagne, j'ai la même que toi en break et c'est aussi une 2002.

Il me semble qu'il y avait une histoire de différence d'allume cigare pour savoir si ta voiture est francaise ou allemande. J'avais vu ça sur le forum mais c'est à confirmer.

Par contre je souhaite moi aussi passer en 19 et j'hésite sur la taille des jantes.

Peu tu me confirmer le déport que tu as choisis ET 35 ou ET 43.

D origine sur les A4 en 18 pouces et 8 pouces de large l'ET est de 43 mais d'autres sur le forum on installé un ET 35.

J'ai l'intention de la rabaisser et avec un ET de 35 j'ai peur que ça touche dans les ailes.

merci d'avance pour les conseils.

A+

Posté(e)

Salut Reyko et merci à toi !

Si tu veux , tu peux prendre un bon compromis comme ET c'est a dire ET42 !

Moi c'est ce que j'ai ! Laurent de chez AutoExclusive à hésitez sur le ET35 et finalement il à préférer jouer la sécurité et choisir l'ET42.

Alors c vrai sur ET35 a l'arrière ca aurait été impeccable, mais à l'avant ET42 c'est parfait !

a toi de voir ... :coucou:

Posté(e)

Quelle était la taille des jantes à l'origine ?

Posté(e)

:malelovies: Très Jolie voiture :bien:

Posté(e)

Merci Karex.

Bon je me suis motivé à installer les SilverVisions malgré la pluie et je suis plutôt satisfait du résultat :

Avant :

silver1.jpg

Avant avec eclairage :

silver2.jpg

L'ancienne ampoule :

silver3.jpg

La nouvelle :

silver4.jpg

La nouvelle de face :

silver5.jpg

La voilà installée :

silver6.jpg

Après avec éclairage :

silver7.jpg

Et voilà une bonne chose de faite !

silver8.jpg

Une tite photo de ma titine pour la route:

silver9.JPG

J'adore l'effet gouttelette que donne le polish de chez Méguiars !

:coucou:

Posté(e)

Sacrée différence avec la nouvelle ampoule !

Sympa l'effet gouttelettes :bien:

Posté(e)

Très belle ta caisse :bien:

Et pour le becquet, rajoute un 'non'....soit 3.0 :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: LOL, j'ai les même ampoulles et le même éffet goutelette sur la mienne :bigthumbup:

Très belle ta tuture, j'adore le look :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Amicalement

Posté(e)

@karex : Oui les SilverVision sont encore un peu orange, mais ca passe déja mieux ! J'avais trouver des ampoules completement chromées sur ma Old A3 mais elle eclairait pas grand chose !

@sebarme : Ok 3-0, je crois que c'est la majorité qui l'emporte, alors les gens qui sont pour le becquet, manifesté vous !

@lafee14 : Oui même ampoules et même effet goutte, mais toi ta pas la chance d'avoir un toit non ouvrant comme moi ! lol :bigsmile:

Posté(e)
@ttrm : C'est un collègue à moi qui est carrossier peintre qui m'as peint les bas de caisse, et oui il à démonté. Je suis très content du résultat je dois dire ! :eldiablo:

merci de l info pour le démontage... par contre ta reponse m arrange pas pour le prix <_<

si jamais ton pote a une idee de combien il le facturerait... (enfin qd je dis "facture" c pas obligatoire :bigsmile: )

Posté(e)

Mickael21 :coucou:

Encore une modif de trés bon goût :bien:

Posté(e)

@ttrm : Mon collègue ne gère pas les prix à son boulot, mais parcontre, il m'as dit que son patron avait pris 180€ pour les baguettes et parchoc d'une 206, il m'as dit qu'il faut compter 250-300euro pour une A4 vu qu'il y à plus à peindre !

@popoff : :bigthumbup: Merci !!

Posté(e)

Bon j'en ai eu marre des RS9, du coup j'ai acheté des Jantes d'A8 en 19" :

jantesa8.jpg

a4a82.jpg

Alors le changement vous plaît ??? Bon d'accord, j'avoue c'était juste un essai pour voir ce que ca donnait. En réalité, ces jolies jantes sont pour mon collègue et sa Leon FR.

bordel.jpg

Voilà donc les A8 sur la Leon :

leon1.jpg

leon2.jpg

Je ne regrette pas mon choix des RS9 pour la mienne, je trouve que les A8 vont pas trop à la A4, même si au final, c'est jolie quand même... En tout cas, une chose qui est sûr, c'est qu'elles vont parfaitement à la Leon ! :malelovies:

Qu'es ce que vous en pensez ? ( de la A4 avec A8 et de la Leon avec ses A8 )

Posté(e)
je trouve que les A8 vont pas trop à la A4

@ Exactement ce que j' pense :)

Posté(e)

bonjour Mickael21

tout d'abord félicitation pour toutes les modifs apporté à ton Auto!

Pour le bécquet S4 tu peux considéré 4 - 0 :bigsmile: je n'accroche vraiment pas.

j'aurais par contre 2, 3 questions à te poser :

ou as tu trouvé la calandre S4 ainsi que les ampoules de veilleuses et ton kit H.I.D et à quel prix ?

conseils tu un kit 8500K ou le 6000K est déjà suffisant ? quel est la principale différence ? (mis à par la couleur)

et pour en finir avec les questions ... j'ai apperçu que tu cherches éventuellement des bas de porte S4, les ferais tu peindre aussi ? (car j'en cherches aussi, je trouve çà :malelovies: )

ps: Merci pour le commentaire concernant mon A4 :coucou:

Posté(e)

Salut Anhy et Merci ! :bigsmile:

J'ai noter ton avis sur le Becquet .... ca fait beaucoup 4-0 lol

--------------

La Calandre S4, je l'est acheter en Concession pour à peu près 60€

La référence : 8E0853651D 3SR

--------------

Pour les Veilleuses j'ai pris sur Ebay , auprès du vendeur Tuningxenon.

--------------

Pour les Codes, ce n'est pas un Kit HID, c'est simplement des Halogènes H7 Type 8500K.

--------------

Mais pour ce qui est de ta question sur les Kelvin ( 6000K, 8000K 1000K...) . 6000K c'est équivalent à un Xenon D'origine, et 8000K ca fera un peu plus de reflet Bleu ... à toi de voir ! Moi si j'en achète un pour la mienne, ce sera un 8000K, au dela ca fait tuning...

--------------

Je compte mettre les bas de portes S4 ( Pas tout de suite vu le prix en concession )

Je pense que je les ferai peindre comme j'ai déja fait peindre tout le bas de caisse sinon ca risque de choquer je pense ... sauf sur une couleur flashy comme le Jaune, Le rouge ...

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions ...

@Bientôt

Posté(e)

Salut !

Mickael21 : Je te hais ! :colere: C'est exactement ce que j'aimerai faire sur la mienne (A4 B6 V6 180 Cv Qtt de 02/2002), et pour l'instant j'ai plein d'autres choses en cours alors ça attendra ! :pleure2:

Ma petite contribution au becquet S4 : -1 :icon13:

Enfin, une petite idée de modif' : une nouvelle ligne d'échappement, pourquoi pas ? :eldiablo: Avec sortie double chromée... :love:

Voilà, sinon elle est vraiment jolie ! Bonne continuation !

PS : Je n'ai pas fait attention... :blink: De quelle couleur est-elle ? Noire ?... La mienne est "Bleu ming"

Posté(e)

superbe ta caisse

j'adore les jantes

moi j'aimerais equipé la mienne en 18

tu as payé cmbien les tiennes sans indiscrétion pour me donner une idee de prix ?

Posté(e)

Salut ! :coucou:

@Lenovice : Merci à toi de me haïr ainsi lol !

Pour l'echappement , je ne pense pas comme c'est un diesel ...

Sinon la voiture est noir ebene si je me trompe pas !

@philou110 : Merci philou, pour le prix, tu peux aller voir sur autoexclusive.be, mes jantes viennent de là bas.

Posté(e)

Salut,

J'ai une petite précision à te demander. :reflexion:

J'ai moi-même changé le poste d'origine, mais le cache en PVC noir, qui sert à adapter la façade est bien moins conçu que le tiens. <_<

Pourrais-tu me dire l'endroit où tu l'as acheté STP ? :P

Perso, je l'ai acheté chez NORAUTO, et je ne suis pas entièrement satisfait ! :angry:

Merci beaucoup...

Veinard !... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Lenovice.

Pour ce qui est Cache D'autoradio, j'avais pris chez F** V*** au début, c'etait 4 € mais c'etait mal foutu !! du coup, j'ai été chez Monsieur Audi et j'ai pris le vrai de vrai pour 20€

Voilà :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

Je suis comme toi, celui acheté chez N*****TO m'a paru correct au premier abord, mais une fois monté, il laisse apparaître un vide (Pas joli :bleble: ) entre le bloc clim et l'autoradio.

Par hasard, aurais-tu la référence de la pièce en question ? :rolleyes:

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. :bien:

Bonne journée :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très très belle A4. Tu as eu raison de ne pas mettre les jantes d'A8 et de garder tes RS :bien:

Perso, je verai bien le becquet moi. Ca casserait le côté rondouillard de ta malle arrière, et lui donnerait un côté dynamique :malelovies:

Posté(e)

Un petit peu de nouveau sur mon topic, avec aujourd'hui l'installation des Xénons 8000K ! :malelovies:

Je précise que c'est pas évident de faire des photos qui se rapproche du rendu réel .... Mais en vrai c'est trop beau et pas du tout Tuning ( Ouf ) Dans l'immédiat, je vais changer les ampoules des antibrouillards qui font très jaune maintenant... :bigsmile:

Les Ptites Veilleuses LED ( 8000K à mon avis )

DSC06757.JPG

Les Veilleuses + Codes :

DSC06747.JPG

Voilà ce que ca donne :

DSC06742.JPG

DSC06761.JPG

Et niveau éclairage même si sur la photo il faisait encore un peu jour :

DSC06760.JPG

Voilà, je suis bien content, moi qui roule beaucoup de nuit... je vais gagner en confort et visibilitée......

@Bientôt pour j'espère l'intégration de la calandre du bas S4....

Posté(e)

Lu superbe ton A4 elle me rappelle la mienne

tes xenons tu les a pris ou et a quel prix?

A tu un défaut sur le tableau de bord?

Posté(e)

Pourrais tu me dire ou as tu eu tes ampoules H7 8500K car sa se rapproche beaucoup du xenon? :bien:

Posté(e)

Pour les H7 8500K, il faut voir avec CARFANCY, mais je ne suis pas sur qu'il lui en reste !

Merci pour vos commentaires sur les Xenons ! :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

superbe ton A4 ;)

Je vais bientôt acquérir le même modéle (à quelques détails près :bigsmile: ) et évidemment les 17 d'origine ne resteront pas longtemps... j'envisage aussi du 10 soit RS9 ou old RS4 :)

As tu rabaissé pourt finir ?

Peux tu poster une ou deux photos du déport de tes roues stp ? Car moi j'envisageais ET35 mais là le 42 ca donne bien quand même ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...