Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres belle auto...parfait les xenons !!

tu les as trouvé ou ? as tu le defat odb ? un petite info sur le tarif ????

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très belle auto :eldiablo:

les memes questions que krouny?

Posté(e)

je sais que les techone de chez bc elec n'ont pas de soucis et pas de defaut odb.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super voiture, magnifique !!!

Mon avis perso :

contre le bequet , ça fait 5-1.

Je ne la rabaisserai pas, elle est juste bien comme ça

et oui pour les bas de portes S4 peints (250€ ht)

encore des photos !!

Posté(e)

Hello Mickael21,

superbe voiture. toutes tes améliorations ne font absolument pas tuning, que du bon gout et pourtant, je suis très très rétissent aux modifs trop exagérées.

Juste le poste qui effectivement jure un peu par rapport au reste. En fait, ça fait un point dans la voiture avec plein de couleurs alors que le reste de l'intérieur est homogène.

Sinon, c'est bien beau l'extérieur mais faudrait aussi voir pour llui dégourdir les jambes à ton A4, une tite reprog en vue, pour que les gens voient plus souvent l'arrière que l'avant de la voiture ? :eldiablo: :eldiablo:

il serait intéressant de mettre ta première photo à coté de la dernière pour voir :bigthumbup:

félicitations pour le bon gout.

Steph

Posté(e)

Oula, ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici .... rien de nouveau sur ma jolie voiture..... toujours la calandre du bas S4 en attente ... c'est long, mais comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon !

@krouny : Les Xenons viennent de chez HIDxenon.fr très bon produit !!!! pas de soucis avec l'odb si vous prenez ce qui faut pour tromper l'ordi de bord...

@matou : Non je n'est pas rabaissé même si j'aimerai bien juste un peu à l'avant pour que ca fasse pareil qu'a l'arrière..

@wiz : une reprog c'est pas l'envie qui m'en manque, mais de nos jours, ce serait pas raisonnable... ;-) Le TDI 130 vas déja pas mal même si on veut toujours plus...

@luuuukke : Merci ! Les bas de portes S4 sont vraiment hors de prix je trouve,mais je finirait bien par craqué.

@dauen : Merci et pour ta question, voir ma réponse a krouny.

Encore merci à tous ! vos commentaires font plaisir à ma titine lol ......

Posté(e)

Bon ben si tu as pas rabaissé, je vais inverser les priorités :bigthumbup:

D'abord les 19 puis rabaissement car ca choque pas sur la tienne sans rabaissement ! Très belle en tous cas :eldiablo:

Posté(e)

@matou

moi non plus je suis pas rabaissé...juste chassis sport origine + 19.....

Posté(e) (modifié)

PAREIL POUR MOI :eldiablo:

DONC ton kit xenon possède le stabilisateur anti erreur fonctionne sans rien rajouter?

Modifié par dauen
Posté(e)

montrez moi des photos de vos voitures alors :hot:

Du moins donnez moi un lien vers un topic où je peux en voir ;)

Je pense visiblement que les RS9 passent plus facillement sans rabaissement qu'une jante type new RS4 :)

Posté(e)

Sur celle de krouny, c'est vrai que le rabaissement n'est pas obligatoire. C'a rend bien comme c'a.

Les V6 180 Quattro avec chassis sport ont toujours gardé un bon équilibre avant/arriere et cela assez bas, de meme pour certaines TDI 130 mais surtout les S-LINE.

J'ai mis à la place des combinés car la mienne avait beau avoir le chassis sport, avec les 19", c'était pas top: l'avant était 2cm plus haut que l'arriere.

Sur la photo, c'a passe encore, mais en vrai...elle fait trop haute de l'avant, accentué par les roues:

a4avtd2jh6.th.jpg

Peu de temps après, j'avais c'a, et là, plus rien à voir:

a4noirkt4.th.jpg

Posté(e)

@JGM

faut dire ce qui est, c'est vraiment beau rabaissé de la sorte !!!! :malelovies:

ah si je m'ecoutais.... :rolleyes:

Posté(e)

idem sur la mienne la différence antre l'avant et l'arrière est trop importante a mon gout n'ayant plus les moyens d'acheter des combinés filetés j'ai obpé pour des coupelles de rabaissement. Mais faut encore que j'attende de changer mes pneus car je suis hors cote 245/35/19 donc ça frotte.

pict1775oi2.jpg

w640.png

Posté(e)

@JGM : la mienne n'a pas l'équilibre av/arr :bigthumbup: sinon impec comme j'aimerais ton rabaissement

@Krouny : nikel ainsi

@dauen : c'est quoi des coupelles de rabaissement ????

Posté(e)

tu comptes monter ca quand ? t'as pas peur que ton amorto aille plus vite taper en butée avec ca ? c'est 10 ou 20 mm ? il est écris quoi sur ta boite ?

Posté(e)

Oh Mollo MOllo !!! c'est mon topic je vous rapelle !!! :bigsmile: Je rigole ! ca me dérange point ! au contraire ca peut etre intéressant cette histoire de coupelles pour compenser l'écart que j'ai entre l'avant et l'arrière !!

Posté(e)

ah benh moi je suis chaud mickael ;)

pour le prix ca vaut ptet la peine de tenter l'affaire .

Tu as bcp de différence entre av et arr ?

Posté(e)

Donc pour moi je n'ai pas encore pu les faire montées car mes pneus frottent dans le passage d'aile. Il faut que j'attendent que mes pneus soient HS hors ils sont neufs.

Je ne pensse pas que les amortisseurs soient sur les butées avec les coupelles montées.

Sur la boite rien de spécial n'est écrit.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très très belle A4 Mickael21 et tes choix sont plus que judicieux..... Les rs9 ne se démodent pas, et elles vont super bien à l'A4 b6, et en 19, elles sont dantesques.....

Manque peut etre juste un petit combiné style kw et tu poses ta voiture à la hauteur que tu veux.....

-> Matou, ne chipote pas, KW :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ! Depuis le temps que j'etais pas viendu sur mon topic ... je viens de m'apercevoir que mon herbergeur de photos à mis la clé sous la porte ...

Avis aux modérateurs : Est t'il possible que je puisse modifier mon topic pour mettre à jour les liens des photos ???

Dans le cas contraire , es ce que je dois créer un nouveau topic ?

Allez je file au boulot, en espérant avoir un réponse ce soir, que je puisse réctifier tout ca !

Bonne après midi tout le monde ! :coucou:

Posté(e)

@Mickael

Si il y a vraiment beaucoup de photos pourquoi ne pas refaire un sujet non tu en penses quoi? :unsure: je fermerais celui là ;)

FRED

Posté(e)

Pas de problème Fredbbs ! Je t'envoi un MP pour supprimez celui-ci dès que j'ai finit le nouveau !

Merci !

@ très vite sur mon nouveau topic ! :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis j'attends ton MP ;)

FRED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...