Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je suis à la recherche de vos retour d'expériences sur la remap du v8 4.2 .

je sais que le gain en puissance et en couple est minime ( +- 20/ 25ch ...) , néammoins se sont les sentations perçues qui m'interressent ...

merci a tous :bigthumbup:

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Salut,

j'ai un pote qui a fait la sienne, il y a gagner 26cv et je sais plus combien de couple mais surtout il a plus le limiteur VMAX.

Posté(e)

Oui,en général,les remaps sur V8 atmo se contentent de faire sauter la bride.

Avec une ligne,tu gagneras quelques canassons mais c'est très limité.

Si tu veux mon avis,garde tes sous pour autre chose...ou alors,passe au compresseur.

Posté(e)
Oui,en général,les remaps sur V8 atmo se contentent de faire sauter la bride.

Avec une ligne,tu gagneras quelques canassons mais c'est très limité.

Si tu veux mon avis,garde tes sous pour autre chose...ou alors,passe au compresseur.

+1 sur ce V8 pas de grandes prouesses réalisables...

Posté(e)

on sias gagner +- 25/30ch mais surtotu jusqu'à 40 Nm de plus....

on a fait uen S5 et on à sorti plus de 390ch avec ligne milltek en venant de 360ch.... et 480Nm en vetant de 440..... si si on sent la différence.....

Posté(e)

Comme dirai Youry, sans casser ta tirelire ( c'est relatif lol ) en ajoutant une ligne complète ( du collecteur jusqu'au silencieux ), une boite à air adaptée et la remap, y'a moyen d'avoir quelque chose d'interessant :eldiablo:

Posté(e)

fochesato propose viviblement une reprog / ou kit ( j'ai encore peu d'infos la dessus) pour la s5 + 40 ch et +60 nm et un coût de +- 2000€

Posté(e)

c'est hélas du vent..... on ne sais pas obtenir tout ça d'une S5.....

Je suis près à payer le banc de puissance (valeur 100 EUR) avant et après de n'importe qu'elle S5 qui essaie de faire une reprog..... je suis bien sur certain de moi....

Posté(e)

Mon pote a fait la tienne chez Kempower avec ligne inox et filtre il est bien content et a gagner un peu plus de 20cv.