Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Liste des personnes intéressées en fonction du tarif :

- Squall78

- french (S3 225 BAM / 2002)

- levinc (S3 210 AMQ / 2001) : down-pipe + cata sport

- jsai05

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : down-pipe + cata sport

- buckjp (TT 225 BAM / 2002)

- XSI77

Dernière news, les tarifs indiqués sont pour du diamètre 60... pour du 63 ou du 70mm il faut compter une majoration de 10% :

Tarif pour du Ø60. (Idéal jusque 280Cv)

Supplément environ 10% si version Ø63 ou Ø70.

Cordialement

Posté(e)

Diametre 60 280 chvx, je n' irai pas jusque là...

Posté(e) (modifié)

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est la réponse de M. InoxLine mais je te rejoins :eldiablo:

Pour ma part ça sera le même diamètre que le reste de ma ligne donc 63 ou 70mm je ne sais plus, va faloir que je sorte le pied à coulisse :P

Modifié par mystique
Posté(e)
Pour ma part ça sera le même diamètre que le reste de ma ligne donc 63 ou 70mm je ne sais plus, va faloir que je sorte le pied à coulisse :P

Pareil, meme diametre que ma ligne... le reste de la ligne, c'est du miltek, donc diametre 70mm pour moi... :bigsmile: (et peut etre plus de 300cv... :rolleyes: )

donc resumé pour moi:

levinc (S3 210 AMK / 2001) : down-pipe + cata sport en diametre 70mm

Posté(e)

moi s3 201 moteur AMK : downpipe + cata sport car 2 sondes mais pas possibilités de déplacement.

Posté(e)

Je reste intéressé , le seul soucis ça va être pour le monter <_< .

J'irai bien sur place en fonction du tarif pour la pose :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

- Squall78 (S3 ? / ?)

- levinc (S3 210 AMK / 2001) : down-pipe + cata sport en diamètre 70mm

- jsai05 (S3 210 AMK / ?) : down-pipe + cata sport en ?mm

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : down-pipe + cata sport en diamètre 63 ou 70mm

- XSI77 (S3 265 BAM / ?)

@XSI77 : le tarif indiqué c'est pose comprise puisqu'on parle d'une journée d'immobilisation du véhicule

@jsai05 : tu peux me préciser l'année de ta voiture et le diamètre souhaité, pour le déplacement je pense qu'on pourra utiliser la voiture de levinc pour avoir le modèle

@quattro91 : je t'ajoute à la liste ou pas? si oui pour toi c'est bien (TT 225 BAM / 2002) : down-pipe avec décata en diamètre 70mm?

Alors Gregvr6 tes impressions, les photos, le prix qu'il t'a fait???

Modifié par mystique
Posté(e)

Mystique: je m' engagerai qu' apres avoir vu son boulot. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Normal, c'est juste pour avoir une liste des personnes intéressées, j'ai pas encore demandé les numéros de CB :eldiablo:

Modifié par mystique
Posté(e)

Je pourrai pas le prendre tout de suite hélas, mes finances ne me le permettent pas. :colere:

Mais dès que possible, sa sera en 70mm avec cata sport. ( S3 BAM de 2002 )

Posté(e)

- Squall78 (S3 225 BAM / 2002) : down-pipe + cata sport en diamètre 70mm

- levinc (S3 210 AMK / 2001) : down-pipe + cata sport en diamètre 70mm

- jsai05 (S3 210 AMK / ?) : down-pipe + cata sport en ?mm

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : down-pipe + cata sport en diamètre 63 ou 70mm

- XSI77 (S3 265 BAM / ?)

Posté(e)

Bon les TTistes faut se réveiller, les S3istes sont plus nombreux :bigsmile:

Toujours pas de news de Gregvr6?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon, j'ai donc passé l'apres midi d'hier avec Damien, super sympa...Il bosse vraiment bien, mais pas mal d'entre vous vont etre deçus, il n'a pas voulu me faire le downpipe...

Apparement il s'attendait a ce que ca soit comme sur un 1.8T, et lorsqu'il s'est allongé en dessous de l'auto, il m'a dis que pour lui c'etait infaisable...

il m'a juste fait un decata, sur mesure car il n'en avait jamais fait, et il faudra que j'y retourne pour supprimer l'intermediaire ca cliquaille pas mal dedans...

Je poste quand meme les photos d'hier, car ca vaut le coup de passer chez lui voir comme il bosse...

Voilà la galerie...

Il m'a fait un decata donc, Posé, au prix ou on en trouve d'occasz sur le bon coin...

Posté(e) (modifié)

:icon24: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Bon il ne reste plus que 42DD comme descente de turbo...

A voir si il y a toujours des interressés, pour ma part, je voudrais absolument une descente de turbo.. (donc bah, pas le choix de 42DD, ou a moins que quelqu'un d'autre est une solution??)

Modifié par levinc
Posté(e)

Avoir il est tip top ton decata ...

en plus au prixc sa doit valoir le coup donc..

Posté(e)

bah moi ca m'interesait car moteur APY avec une seul sonde, avant cata, donc pas de guirlande de noel dans le tableau de bord...

Il a d'abord demonté le mien, fait un gabarit avec un cadre metalique, plaque etc, comme ca il peut en refaire a l'infini, et seront aux bonnes cotes.

sinon c'est vrai que j'etais decu de ne pas repartir avec le down pipe...Apres il reste l'adresse en angleterre, ou 42DD...

A oui, j'ai depuis un petit moment dans mon garage un manifold inox, que je monterai le jour ou je ferai un joint de culasse car vu comme ca a l'air le bazar a acceder là derriere, je l'ai laissé a damien, comme ca si ca interesse quelqu'un, il pourra copier le mien...

Posté(e) (modifié)

C'est bien ce qui me faisait peur, lorsque j'ai fait ma ligne chez BFR le gar ne voulait pas faire le down-pipe car trop chiant à démonter/remonter et la je pense que c'est la même chose :furious:

Je vais rappeler BFR pour le down-pipe histoire de voir ce qu'il peut faire... c'est domage tout de même.

Modifié par mystique
Posté(e)

Mais sans parler montage, si il a un gabari il peut les faire ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Attention pour le gabarit, le down-pipe passe tout juste et le moindre écart sera pénalisant :Voskl:

Le mieux est de tester le montage de chaque pièce sur une TT ou une S3 de modèle identique je pense.

Modifié par mystique
Posté(e)

A dommage <_<

Si je comprend bien soit un decata ou un cata sport est possible ??

si oui, je reste Ok pour un cata sport en 70. :eldiablo:

Posté(e)

le plus simple est de découper la downpipe d'origine et de repasser en 1 seul tube en 70mm

ca demande moins de boulot que de refaire tout une downpipe

Posté(e)
Mais sans parler montage, si il a un gabari il peut les faire ou pas ?

je pense que oui, mais alors niveau temps d'immobilisation du vehicule, va lui falloir une semaine!!!

non sans rire, je pense que oui, il en est tout a fait capable, mais il va lui falloir du temps...

Ben, tu as une photo du montage?

Posté(e)

La découpe du downpipe d'origine c'est ce que j'ai vu chez BFR quand j'y suis allé et je n'en vois pas l'intérêt, soit on change tout soit on n'y touche pas.

Pour le catalyseur je pense qu'on peut regrouper les deux arrivées du downpipe d'origine en une seule pour lui coller un catalyseur sport.

La vrai question est est-ce que ça vaut la peine de mettre un catalyseur sport avec le downpipe d'origine? Si oui je suis de la partie, sinon j'abandonne le projet en ce qui me concerne pour aller directement à la case reprog :eldiablo:

Posté(e)
La vrai question est est-ce que ça vaut la peine de mettre un catalyseur sport avec le downpipe d'origine? Si oui je suis de la partie, sinon j'abandonne le projet en ce qui me concerne pour aller directement à la case reprog :eldiablo:

Certains te dirons oui, d' autres non... Des mecs comme moi te dirons " je ne vois meme pas l' utilité d' un cata sport " :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Cette réponse ne m'étonne pas de ta part, le truc c'est que j'ai fait faire ma ligne en partant du principe que je garde un cata.

Donc si demain je le vire il faut que je refasse une partie de ma ligne, comme ajouter un intermédiaire pour éviter de faire un bruit fou même au ralenti <_<

Du coup pour moi c'est down-pipe + cata sport ou juste cata sport mais pas de décata, en plus la propriétaire de la voiture est contre :eldiablo:

Est ce que quelqu'un aurait une configuration reprog avec cata sport + ligne mais avec le down pipe d'origine histoire de voir ce qu'on peut attendre de la reprog dans mon cas?

Modifié par mystique
Posté(e)
Certains te dirons oui, d' autres non... Des mecs comme moi te dirons " je ne vois meme pas l' utilité d' un cata sport " :bigsmile:

moi je te dit que oui lol

tu garde de la souplesse en bas regime que tu perd avec le decata

Posté(e)
avec une bonne reprog, du couple tu en as partout

C' est clair

Posté(e)

et tu en aurais plus encore, je pense, avec des cata sport

on parle sur une config standart là, si tu passe a un gros gt35 par exemple, la c'est decata direct on es d'accord, mais sur vos moulins là je pense que les catasport soient le mieux a faire, tres cher par contre

Posté(e)

quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai discuté un peu avec Mihnea.

Je lui ai dit que j'avais pris un cata sport magnaflow 400 cel

la réponse de Mihnea a été on ne peut plus claire

- Magnaflow fait des produits de merde

- 400 cel, c'est 2x fois plus restrictif que les 2 catas d'origine.

Pour lui même sans cata, c'est mieux car les gaz ne sont pas freiné

Posté(e) (modifié)

Je me renseigne auprès de Mihnea vu que c'est lui qui fera ma reprog pour mon cas particulier :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)
quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai discuté un peu avec Mihnea.

Je lui ai dit que j'avais pris un cata sport magnaflow 400 cel

la réponse de Mihnea a été on ne peut plus claire

- Magnaflow fait des produits de merde

- 400 cel, c'est 2x fois plus restrictif que les 2 catas d'origine.

Pour lui même sans cata, c'est mieux car les gaz ne sont pas freiné

dans ce cas là, je suis on ne peu plus d'accord avec lui

faut du 100cell ou du 200 grand maxi

Posté(e)

Je viens de contacter InoxLine par mail pour ma nouvelle demande : catasport uniquement à connecter sur down-pipe d'origine, le tout en 70mm.

Qui serait intéressé?

- mystique (TT 225 BAM / 2001) : cata sport en diamètre 70mm